jm_dap

Dernières publications

RSS
28 décembre 2008 à 21:41 - Messages
Bon bien heureusement que les destruc jouent le jeu et on finit par lock etain, timing forteresse 1 h et hop reset etain en ble... Lire la suite
Oulà bien ça rigole pas chez les pas bo. "Je veux voir qu'une tête !!! et pas de petits plaisantins chez nous!! on est pas là p... Lire la suite
J'adore ce genre de réponse bateau. Evidemment que tu es là pour faire ce que tu veux. Tu peux taper des mobs à la c.. quand A... Lire la suite
27 décembre 2008 à 14:19 - Messages
A tous les guignols qui ont "exploit-bug" sans vergogne à tonnelle de lumière ( le bug qui permet de rentrer dans l'enceinte du... Lire la suite
Peut-être, peut-être, en tout cas ça me fait plaisir de le faire et ça ne mange pas de pain. Puis comme goa s'en fiche on s'ass... Lire la suite
Bon à froid évidement tout ça me fait plus marrer qu'autre chose. Pour ce qui est du "report", s'il est mérité, il ne servira ... Lire la suite
23 décembre 2008 à 10:47 - Messages
Je ne suis pas toujours tout, mais si ma mémoire ne me fait pas défaut il y a eu une tentative forteresse dimanche, la zone a c... Lire la suite
22 décembre 2008 à 16:10 - Messages
Bon encore une fois c'était bien tenté les destruc, vraiment... c'était comment dire?... beau voilà on va dire ça. Je savais pa... Lire la suite
21 décembre 2008 à 21:16 - Messages
Je n'étais même pas au courant qu'il y avait une tentative de prise de forteresse en fait je l'ai su par un message alors que j... Lire la suite
Nous avoir un jour mouais, quand les gens on auront ras la casquette de toujours défendre. Parce que une chose est sûre tant qu... Lire la suite
18 décembre 2008 à 15:10 - Messages
Grand n'importe quoi, je vois les même choses avec mon sorcier ou ces foutus stats d'intel sur les items pour pdr. Un soupçon d... Lire la suite
18 décembre 2008 à 14:27 - Messages
Ah bien c'est cool ça. Parce que le cache cache des textures à Altforf et en structure rvr c'était pénible pour les yeux.... Lire la suite
18 décembre 2008 à 12:21 - Messages
Je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas des sets que l'on peut acquérir au pièce à pièce suivant votre niveau de renommée.... Lire la suite
Euh je m'exprime si mal que ça ?... Je parlais d'acquisition de matos en montant en rang de renommée. De quelle façon autre qu... Lire la suite
18 décembre 2008 à 12:14 - Messages
Bon au moins ça me rassure dans la mesure que ça ne vient pas de chez moi. Je m'en doutais un peu vu que c'est arrivé d'un coup... Lire la suite
18 décembre 2008 à 11:59 - Messages
C'est clair qu'avec 3 wb en défense et donc au moins autant en face pour essayer de le prendre c'est mission impossible. D'ail... Lire la suite

Jeux

    jm_dap joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jm_dap n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jm_dap n'a publié aucune critique de jeu.