Textures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je vous pose mon cas en espérant que l'un de vous aura un "tips" pour remédier a mon soucis

Voilà depuis l'avant dernier patch ( celui qui a fait re-spécialiser pas mal de classes ) l'affichage de mes textures est altéré, les PNJs et certains décors n'ont plus de nuances de couleurs (texture monochrome) et plus d'effets de reflets.

Bien évidement cela rend le jeu assez laid et à la longue c'est plutôt dérangeant

Je précise que, avant ce patch, tout allait très bien et je n'ai rien toucher à ma configuration ni installer de nouveau programme.
J'ai également tester de mettre à jour le pilote de ma carte graphique ( GeForce 9800 GTx )

Ayant également remarquer que depuis ce patch l'option concernant la Mémoire cache texture ( WAR / Paramètres / Personnaliser / Carte Graphique ) se remet systématiquement par défaut a chaque redémarrage du jeu, j'ai tester différent niveau de mémoire dédiée ; rien n'y fait

Si des personnes sont dans le même cas merci d'éclairer ma lanterne
j'ai ce bug uniquement dans la capitale destruction depuis le debut les pnj sont flou et avec des textures grossières, dans la capitale ordre et partout dans le jeu ca va en dehors de cette foutu capitale, certains changement de teinture font déclencher ce bug aussi et ca part au changement de zone.

Me suis pas cassé la tête à savoir d'ou ca venait vue que ca n'apparait que dans la capitale destru ...

Je note quelque bug graphique en tout genre depuis le patch sinon, des textures qui s'éclaircisse avec enormément de luminosité etc :/
Je suis dans le même cas, ça se voit surtout en capitale (Altdorf pour moi) et depuis le patch 1.1b c'est la cata totale car les texture des murs dans altdorf clignotent dans un style flou/pas flou du plus bel effet.
Le problème se voit moins dans les autres zones mais est bien présent sur les armures, impossible de sauvegarder aussi depuis la 1.1a le réglage de cache texture au max, il redescend toujours au plus bas et de toute façon ne semble avoir aucun effet dans le jeu.
Bref j'ai report ces bugs IG, ça plus le bug de furtif de mon répu je dois dire que je me fait pas très présent sur le jeu, plus les patch viennent plus j'ai de soucis (pour paraphraser le poète du sud ouest: "c'était mieux avant, pendant la beta").

A priori on aura la réponse demain avec le patch qui va être installé mais ce qui rassure un peu c'est qu'ils ont bien remarqué qu'il y avait un problème à ce niveau.

PS: config E8400, 4go Ram Corsair XMS, 8800 GT512, XP64 pro
__________________

La même chose depuis le patch de ce matin, les textures "clignotent", j'ai songé à un soucis de drivers mais après installation des derniers drivers, rien de changé
__________________
Dragor Nogrod, La meute de Fenris (Daoc / Ys)
Dragor, Draw (Wow / Kael'Thas)
Dragor, Aurore Boréale (War / Athel Loren)
Je me sens moins seul, j'ai constaté aussi ces bugs de textures floues/pas floues (et clignotant...), mais ce soir aussi en RvR, alors qu'avant c'était juste dans la capitale Destruc que c'était flou sans changer le curseur de mémoire textures.

Le patch 1.1c parle de ce genre de correctif, mais on peut supposer qu'ils ont introduit un nouveau bug en 1.1b du coup...

J'ai quasi la même config que précedemment, 8800GTS², pilotes + dx à jour ...
Même chose pour moi, mais le problème semble se situer à Altorf essentiellement et en prise de fort quand il y a masse monde. Bizarement aussi (sur un KoTBS) le perso est en haute réso sauf le bouclier tout flou :x
Même problème qu'au dessus.

Je vois assez souvent les troncs d'arbre noir, de même pour les murs intérieurs des habitations, cela coïncidant avec l'arrivée de la 1.1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés