Funkenstein |
Dernières publications

Vitesse 54 mbits/s :|le ping donne temps = 2ms je sais pas trop ce que ca veux dire :/Et pour le refresh effectivement j'ai vue... Lire la suite

J'habite à Paname, en appart, mon dongle enfin c'est comme ca qu'il l'appel dans la notice =) est à 20 cm de la livebox, pour l... Lire la suite

Salut, Apres 6 mois sans problème avec mon nouveau PC et la livebox j'ai eu de gros soucis de deconnexion fréquente en ethern... Lire la suite

Avec mon cham jme met en quatre pour maintenir en vie au mieu tout le monde, des fois ca gonfle d'etre à donf et de voir des ta... Lire la suite
Je joue pas pour que l'ont me disent merci, meme si c'est agréable, dans la mesure du possible quand je rentre dans un bg c'est... Lire la suite
J'sais pas je play garde noir et chaman j'ai pas l'impression d'etre plus intelligent quand je joue mon cham, c'est bien de voi... Lire la suite

Quand même, il fait mal aux oreilles.... Lire la suite

Dimanche dernier en t2 sur les 16 bg que j'ai fait l'aprem, destru 2 - 14 ordre.globalement c'est pas le soit disant skill ou l... Lire la suite

J'ai jamais remarqué ca, j'épluche pas forcement les forums de guilde pour savoir quels sont les critères à la mode, mais ca me... Lire la suite

J'ai commencé sur l'ordre, quand j'ai vue les guildes et la kikou masta alliance qui rassemble toutes les guildes d'expérience ... Lire la suite

Ouai ont peu entrer dans le gros pet, bénéficier du bonus force et être accompagné par notre petit pet qui file le bonus armure... Lire la suite

La résistance corporelle est une résistance magique c'est pas ca qui va t'aider à mieu tenir des cac, cette résistance est surt... Lire la suite