A vos ennemis préférés... (#3)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944074
ça commence bien. :x

Sinon, soirée entière sur VDD à 6, le tout agrémenté de quelques scénars bien sympa, des bons combats parfois, mais dur dur d'éviter les bus. :s

[€dit] Chacun joue comme il l'entend, et ça revient au même que de leave un scénar ou d'enchainer les objectifs de nuit. :x

Je joue en WB guilde, pendez moi ! )))))))
Citation :
Publié par Babalouman
Comme il vous a trop cassé jeliel
Clair.

En 2eme semaine de stage renforcé Jean Roucas, c'est LE truc qu'on t'apprend.

Force est de constater que j'ai magnifiquement appliqué les préceptes du maitre.
Citation :
Publié par Jeliel
Clair.

En 2eme semaine de stage renforcé Jean Roucas, c'est LE truc qu'on t'apprend.

Force est de constater que j'ai magnifiquement appliqué les préceptes du maitre.
Et en plus c'est passé comme une lettre à la poste, félicitations
c est surtout qu aspi un brisefer faut etre maso, en tous cas j en connais un a chaque fois qu il voit pop un aspi il se met devant en attendant que ca et en criant moi moi moi aspi moi !
Citation :
Publié par Douze
c est surtout qu aspi un brisefer faut etre maso, en tous cas j en connais un a chaque fois qu il voit pop un aspi il se met devant en attendant que ca et en criant moi moi moi aspi moi !
ouais j aime bien, je sais bien qu avec un heal aux fesses (du nain) je peux rien, par contre cela me fais poiler de le voir retourner au turbin sur notre heal et revenir a la case départ en passant par l aspi
Citation :
Publié par Use_Tactics
T'arrives à gank quelqu'un toi?
(
T'es qui?


Sinon le gank t'apprendra que c'est quelque chose qui se passe à plusieurs, donc oui ON (nous) arrive a gank villagland, ce qui n'est pas un exploit, c'est simplement marrant de le focus et de le voir ensuite s'enerver sur ses emotes de rage
Citation :
Publié par Elitium
petite dédicace à un gros nain brise fer qui se reconnaîtra, après 10 aspi de ma part juste pour l ennuyer ...

ba il m a poutré
Cela s'appelle la justice de la hache et ce brise boule fait honneur aux siens.
Citation :
Publié par Sobok
T'es qui?


Sinon le gank t'apprendra que c'est quelque chose qui se passe à plusieurs, donc oui ON (nous) arrive a gank villagland, ce qui n'est pas un exploit, c'est simplement marrant de le focus et de le voir ensuite s'enerver sur ses emotes de rage
Ce personnage amuse toute l'Ordre en essayant de donner des leçons à tout le monde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés