Les forums JOL

Myrio

Dernières publications

RSS
14 février 2013 à 00:17 - Messages
Je me demandais justement si JoL avait plus d'infos que ce que j'avais pu glaner sur le net et hop une section sur ce projet dé... Lire la suite
30 novembre 2011 à 11:10 - Messages
Sans rire, explique nous. Développe je pense que tout le monde est curieux. D'autant que c'est pas comme ci Kotick ne s'était... Lire la suite
29 novembre 2011 à 15:48 - Messages
Miss Saint Pierre qui s'instruit devant Morandini. Ca envoie du lourd ! Ya moyen de faire progresser le sujet, expérience intér... Lire la suite
29 novembre 2011 à 15:41 - Messages
J'ai aussi des champions de mon côté, foutus de demander à quoi correspond telle dénomination alors que c'est un des mots clés ... Lire la suite
29 novembre 2011 à 11:41 - Messages
Niveau VF, le contrebandier de la ciné d'intro sur Korriban a la même voix qu'Aarin Gend (le maître-espion du seigneur de Never... Lire la suite
29 novembre 2011 à 11:35 - Messages
L'installation concerne le client, pas le compte et donc oui c'est tout à fait possible :)... Lire la suite
29 novembre 2011 à 11:34 - Messages
Je ne suis pas persuadé que des gens iront espionner la faction adverse pour dominer Ilum. Je ne vois pas vraiment de blocage p... Lire la suite
29 novembre 2011 à 11:26 - Messages
Je prends sans hésiter. J'ai été charmé par le peu que j'ai pu tester. On verra plus tard pour le high-end mais en tout état de... Lire la suite
28 novembre 2011 à 10:50 - Messages
Pour le moment j'ai trouvé l'ambiance assez immersive. Ca promet d'après ce que vous écrivez :D Je sens que la BO de la versio... Lire la suite
28 novembre 2011 à 10:42 - Messages
Pour ce que j'ai pu tester, j'ai mis "Bien". W-e trop chargé pour pouvoir profiter pleinement malheureusement mais je me consol... Lire la suite

Jeux

Critiques

Myrio n'a publié aucune critique de jeu.