Myrio |
Dernières publications

Je me demandais justement si JoL avait plus d'infos que ce que j'avais pu glaner sur le net et hop une section sur ce projet dé... Lire la suite

Sans rire, explique nous. Développe je pense que tout le monde est curieux. D'autant que c'est pas comme ci Kotick ne s'était... Lire la suite

Miss Saint Pierre qui s'instruit devant Morandini. Ca envoie du lourd ! Ya moyen de faire progresser le sujet, expérience intér... Lire la suite

J'ai aussi des champions de mon côté, foutus de demander à quoi correspond telle dénomination alors que c'est un des mots clés ... Lire la suite

Niveau VF, le contrebandier de la ciné d'intro sur Korriban a la même voix qu'Aarin Gend (le maître-espion du seigneur de Never... Lire la suite

L'installation concerne le client, pas le compte et donc oui c'est tout à fait possible :)... Lire la suite

Je ne suis pas persuadé que des gens iront espionner la faction adverse pour dominer Ilum. Je ne vois pas vraiment de blocage p... Lire la suite

Le grand Weekend beta étant fini, quels sont vos plans maintenant pour la release ?
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Je prends sans hésiter. J'ai été charmé par le peu que j'ai pu tester. On verra plus tard pour le high-end mais en tout état de... Lire la suite

Pour le moment j'ai trouvé l'ambiance assez immersive. Ca promet d'après ce que vous écrivez :D Je sens que la BO de la versio... Lire la suite

Pour ce que j'ai pu tester, j'ai mis "Bien". W-e trop chargé pour pouvoir profiter pleinement malheureusement mais je me consol... Lire la suite
Jeux
Myrio joue à :
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |
Myrio a joué à :
Allods Online (2010) | Might and Magic Heroes Kingdoms (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Guild Wars Factions (2006-2007) | Guild Wars Nightfall (2006-2007) | Guild Wars (2005-2007) | |||
OGame (2005-2010) | Warcraft III: Reign of Chaos (2005-2007) |