Version digitale sur deux pc?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tout est dans le titre,
est-il possible d'installer une version digitale sur deux pc?
Ou mieux vaut prendre une version boîte?

Je compte jouer avec mon homme, avec un seul compte pour commencer (bah oui bientôt noël donc on réduit les dépenses!)
Mais comme on a chacun notre pc, j'aimerais pouvoir l'installer sur les deux, histoire de pouvoir jouer chacun avec ses habitudes.

Merci
Je pense pas que vous pourrez le télécharger en même temps, tout comme vous ne pourrez jouer en même temps: mais c'est tout à fait possible d'installer le jeu sur plusieurs pc.
Oui oui, je sais bien qu'on ne pourra pas jouer ensemble!
C'est surtout que j'ai pas envie de devoir jouer sur son pc, je suis mieux sur le mien avec mon fauteuil etc lol !
La question portait surtout sur l'installation du jeu.

Merci pour ta réponse, de toutes façons si j'accroche je prendrais un deuxième jeu dès que possible
Généralement, on peut copier les répertoires install des MMORPG d'un ordi à l'autre sans souci. Donc tu peux prendre le numérique, normalement pas besoin de retélécharger Par contre, pour jouer à deux, il faudra forcément deux copies du jeu.
Citation :
Publié par RealYarrick
Généralement, on peut copier les répertoires install des MMORPG d'un ordi à l'autre sans souci. Donc tu peux prendre le numérique, normalement pas besoin de retélécharger Par contre, pour jouer à deux, il faudra forcément deux copies du jeu.
c'est vrai que j'ai pas pensé au copié collé qui fonctionne.

Tu peux donc juste le télécharger une seule fois
Je confirme pour l'avoir fait, tu installes et update le jeu sur un PC et tu fais juste un copier coller du dossier sur le 2eme et ca marche sans soucis
je confirme pour le copier-coller en transfert d'un PC à l'autre.

Celà fonctionne. Je l'ai fait car je ne voulais pas télécharger deux fois le jeu pour tester la Béta sur mes deux PC et voir s'il passait sur les deux.

Donc aucun soucis sur ce point tu pourras le faire et t'éviter ainsi deux téléchargements.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés