Dwyer

Dernières publications

RSS
14 December 2016 à 13:33 - Messages
bonjour, quelqu'un sait-il à quelle heure se termine la maintenance aujourd'hui? merci !... Lire la suite
29 November 2011 à 11:34 - Messages
je confirme pour le copier-coller en transfert d'un PC à l'autre. Celà fonctionne. Je l'ai fait car je ne voulais pas téléchar... Lire la suite
30 December 2009 à 17:48 - Messages
Quête expert couture terminée au bout de 15 try (pour le crit item bleu) 11 effectués sans DP ... aucun critles 4 derniers effe... Lire la suite
25 November 2009 à 22:00 - Messages
Perso, j'enchaîne les work-order 380 et 390 depuis 500 000 khinas et toujours rien qui drop... Est-ce normal? Dans les autres ... Lire la suite
J'ai dépassé les 1 000 000 de khinas en work order toujours sans drop de ce f... plan. Tu as enchaîné les work-order de quel le... Lire la suite
vais te faire courrir moi didiou !!!!!!! :D... Lire la suite
19 September 2009 à 10:48 - Messages
Je confirme, ces objets ne seront disponibles qu'à compter du 25 septembre 2009.Donc patience pendant l'accès anticipé, car vou... Lire la suite
8 September 2009 à 14:14 - Messages
même topo pour moi concernant les sons du jeux, jusqu'à hier...depuis ce matin, le jeu n'a plus aucun son du tout pour moi... Lire la suite
29 August 2009 à 20:37 - Messages
en effet. c'est pour cette raison que des joueurs pourront avior leur version collector malgré le fait que les coffrets collect... Lire la suite
28 August 2009 à 23:01 - Messages
Personnellement je n'ai pas ce statut là pour mon compte AION, j'ai le statut de "PRECOMMANDE". J'ai également reçu le mail ind... Lire la suite
Je te remercie pour la clarté de tes réponses. ;)J'ai, pu, en recoupant tes réponses avec des informations prises ici et là av... Lire la suite
4 March 2009 à 17:12 - Messages
Le patch 1.2 est ENFIN arrivé, et le constat de la première après-midi de jeu peut se faire. Plantage avec déco à répétition...... Lire la suite
4 February 2009 à 10:30 - Messages
la question ne se pose même pas, un bug est une faille dans la conception du système qui permet de faire quelque chose qui n'es... Lire la suite

Jeux

Dwyer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dwyer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dwyer n'a publié aucune critique de jeu.