Aion introuvable dans le mélangeur de sons.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je me permet de faire un poste pour un ami en ayant trouver aucune solution avec la fonction recherche.

Le sons de son jeu es extrêmement bas, presque inaudible, il a Vista que je ne connais pas très bien, mais apparemment dans le mélangeur de sons Vista il devrait y avoir Aion, hors la il n'y est pas.

En cherchant un peut, j'ai vue sur un autre poste que par défaut dans ce dit mélangeur, le sons est vraiment très bas, du coup je me dis que le soucis vient de la, il y a une astuce pour pouvoir l'afficher dans le mélangeur ? Merci d'avance.

Ps : Les option IG sont déjà passer a la loupe .
Je ne sais pas ce que vous attendez pour exposer vos bugs dans la section bug => audio du forum officiel.

Ces bugs sont lus par ceux qui y peuvent qlqchose.

Votre bug n'a pas encore été rapporté, si vous ne faites rien maintenant et que vous vous payez le même bug à la release, il ne faudra pas venir vous plaindre.
Ce que je ne comprends pas c'est que ça marchais très bien hier et aujourd'hui plus de son ....
J'ai tenté une réparation ...... rien à faire du coup j'ai carrément désinstallé le jeu et réinstallé et ça n'a quand même rien changé donc je ne sais pas du tout d'où vient le problème vu que le son fonctionne partout ailleurs

J'ai posté dans la section bug du forum officiel : http://betaboards.aiononline.com/sho...341#post220341
Citation :
Publié par Arhwenne
Et en jeux le son est activer (dans les option ) au moins essayer plusieurs chose on ne c jamais
Bah oui forcément tu comprends bien que c'est la première chose qu'on ait regardé (enfin moi en tout cas lol )
Oui pareil j'ai tout vérifié.

J'avais remarqué, quand le son marchait encore in-game, qu'il était bien bas, je m'étais donc tout d'abord dirigé vers le mélangeur de vista, où Aion n'apparaissait pas....

Puis après le premier jour et le reboot des serveurs, plus de son dès lors.

J'ai déjà essayé plusieurs choses sans succès. On va attendre de voir les réponses sur le forum officiel.
Bon et bien je ne sais toujours pas d'où vient ce problème mais apparemment ceux qui l'ont sont tous sur vista 32-bits (si vous pouviez confirmer ...).
Du coup j'ai remplacé vista32 par seven64 et là j'ai plus de problème
Il semble en effet que cela de vista, car sous win7, aion est dans le mélangeur.

Mais comme dit Mygollas, allez poster sans attendre sur le forum officiel pour vous faire entendre ^^
Bonjour Julien,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Nous enquêtons actuellement sur le problème que vous avez reporté. Nous vous contacterons de nouveau dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet.

Merci de votre patience et coopération.

Cordialement,
GM Michel

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/

Reste plus cas attendre :/.
En lançant le mélangeur de son d'abord, et ensuite le jeu, aion est détecté (avec comme nom "nom indisponible"). On peut donc augmenter le son ensuite

Vraiment bizarre comme truc.
Apparemment en désinstallant les drivers de la carte son et en les réinstallant on peut récup le son d'après une réponse sur le forum officiel.
Je n'ai pas testé la méthode vu que sous 7 le problème ne se pose plus
Citation :
Publié par Furgroth
En lançant le mélangeur de son d'abord, et ensuite le jeu, aion est détecté (avec comme nom "nom indisponible"). On peut donc augmenter le son ensuite

Vraiment bizarre comme truc.
J ai le meme problème !

Comment fait on pour mancer le mélangeur et apres aion ???? Mmon mélangeur et toujours lancé !!

Y a t il une possibilité de désactiver le mélangeur ?
Citation :
Publié par Minaus
J ai le meme problème !

Comment fait on pour mancer le mélangeur et apres aion ???? Mmon mélangeur et toujours lancé !!

Y a t il une possibilité de désactiver le mélangeur ?
Ce que je voulais dire c'est qu'il faut afficher le mélangeur, lancer aion puis alt tab pour monter le son d'aion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés