Aller à la page... |
Les DP jouent t-ils un rôle dans le craft ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Légende urbaine.
|
![]() |
|
|
Je n'ai effectué qu'un seul essai, donc c'est pas très représentatif, je suis d'accord. Je n'ai eu aucune différence entre l'avec ou sans DP.
|
![]() |
|
|
Que dalle, je fais toujours plus ou moins autant de critique sur des lots de 300 et ceci avec ou sans DP.
Si ça joue, c'est vraiment de manière mineur. |
![]() |
|
|
C'est marrant, à chaque fois qu'il y a de l'aléatoire, il fleurit toujours une foule de légende urbaine...
|
![]() |
|
|
Petite session d'archéologie pour retrouver ce thread et relancer le débat.
http://powerwiki.uk.aiononline.com/aion/Divine+Points Selon le Powerwiki UK, accumuler les DP augmente les chances de faire des heal&coups critiques, ainsi que de sortir des objets "Noble"... à méditer. J'arrive pas à trouver la page équivalente sur le Powerwiki Fr, elle existe pas encore on dirait. Cependant, ce wiki est uniquement mis à jour par des types de Nc ou y'a moyen que d'autres personnes extérieures à Nc le fassent? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si tu craft à poil t'as + de chances de crit
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Héros / Héroïne
|
il n'empeche que le wiki offciel anglais dit :
Citation :
Après soit depuis que celà a été rédiger celà a changé, soit il s'est gourré (des coquilles ça arrive dans les wiki même officiels^^), et enfin j ai fait quelques tests perso et aucune différence constatée donc soit si celà devait jouer c'est à mon avis tellement ridicule que personne ne l'a vu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Du coup, ça ne sert à rien passer à 4000 DP avant de faire tes quelques crafts...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|