clo2008

Dernières publications

RSS
7 December 2011 à 09:57 - Messages
24 November 2011 à 14:54 - Messages
Pensez-vous que ça soit réellement compatible? Ce n'est pas une question piège, mais juste une inadéquation selon moi. (oui ... Lire la suite
24 November 2011 à 14:12 - Messages
Histoire de changer mes habitudes (guerrier/tank) je me dirige vers le necro.... Lire la suite
23 September 2011 à 17:22 - Messages
Ah oui, autre question; J'ai obtenu les set barbare des anciens normal au complet, ce qui me permet d'invoquer 2 anciens en p... Lire la suite
Je cherche également le set Valana's Garments. Une idée de ou je peux le trouver?... Lire la suite
Roohhh, on dirait le papi qui parle à son petit-fils, mdr. Mais t'inquiète, j'ai bien compris, tu en a marre de répondre à me... Lire la suite
22 September 2011 à 15:36 - Messages
22 September 2011 à 13:35 - Messages
Bon, je teste des choses moi-même au fur et à mesure :D Le seul truc chiant c'est de redémarrer un merco "juste" pour tester ce... Lire la suite
21 September 2011 à 13:19 - Messages
Yop, Si quelqu'un a déjà monté une soso sur Nez, je suis preneur d'info; -Quel merco choisir -Y a t-il une branche meilleur q... Lire la suite
16 September 2011 à 10:20 - Messages
Non, certains objets donnent le fameux décay-scream qui enlève les immunités.... Lire la suite
16 September 2011 à 09:52 - Messages
Explique stp, car je ne vois pas en quoi ça peut être dangereux ?... Lire la suite
Hmm, je ne suis pas d'accord sur l'intitulé. Il est écrit : "Votre lien au royaume de l'esprit se terminera si vous lancez n... Lire la suite
15 September 2011 à 17:07 - Messages
Je me suis aventurer au infernal pit au niveau 60. Ca m'a coûter pas mal de pièce d'or pour ressusciter mon merco :D Actuellem... Lire la suite
Perso non, 1 point et les "+ skills" font le reste. Associé au objet "+% d'exp" je suis actuellement à +60% d'exp (niveau 67)... Lire la suite
Heu, oui, pourquoi pas. C'est quoi ? :D... Lire la suite

Jeux

clo2008 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

clo2008 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

clo2008 n'a publié aucune critique de jeu.