|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=710035 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mod] Nezeramontias (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci mon petit.
Il me semble bien que c'est la première fois sur didi que cela se produit. Qui ose encore que Diablo2 est mort ? ![]() |
![]() |
|
|
la classe en plus c'est moi qui a mit le dernier message (avant le soi-disant Non-bot
![]() sinon diablo2 se meurt mais nez revolutionne le jeu pour lui donner une deuxieme vie^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
peut-etre, je sais pas j'ai commencé en 1.11^^.
sinon ta pas une oslution pour mon bug des percos? |
![]() |
|
|
Vires ton mod et réinstalles Nez ?
Vérifies que dans ton Plugy.ini le repertoire de sauvegarde n'a pas été changé ? |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
J'ai eu des malheurs avec ce set :
Jorren Dominicus's Equipment (Normal) Jorren's Helmet (Normal) -------------------Helm 18 18 Jorren's Mercenary Uniform (Normal)-----Breast Plate 18 18 Jorren's Reach (Normal)--------------------Brandistock 18 18 Je drop une clée des sets sur Andy, j'en achète deux autres (très cher à mon niveau 20 début de l'acte 2). Je transforme le helm bleu et il me donne un Berzerker (set barbare de base). Je transforme le brandistock bleu, il me donne un autre brandi bleu. Pourtant j'avais eu de très bons résultats avec le set Fiona (parfait pour la premier merco qui en devient surpuissante). Quelqu'un aurait une idée sur l'origine de ma déconfiture ? PS |
![]() |
|
|
Effectivement, en passant le seuil des 80%, ça marche.
D'ailleurs curieusement les objets du set sont niveau 19 et pas 20. Pour la casque, j'ai essayé plusieurs fois (en empéchant la sauvegarde dans les cas ou j'obtenais le berzerker). Au bout du 7eme essai, je pondais le bon casque. En lisant le message d'Hida en bas de ce fil, songeant que Terren McMichels est le nom du set du merco sorcier, j'ai pensé à chercher dans l'acte I si je pouvais trouver Fiona. J'ai exploré les divers donjons optionels et j'ai découvert Fiona Sureshot au deuxième niveau du Pit (Hautes Terres de Tamoé). Ce niveau est beaucoup grand qu'il ne devrait l'être. On y croise des grosses brutes uniques et Fiona tout au bout, protégée par 3 rogues uniques. Il y a 7 coffres magiques (qui saturent l'écran de leurs pièces et potions). Fiona a droppé un objet de set (gants de Cleglaw). Je recommencerais bien pour avoir son ame si possible. Détail amusant, j'étais en players 8 et j'ai agressé BloodRaven dans la foulée. J'ai droppé 4 souls en même temps. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
probleme resolu pour mes persos, j'ai copié les saves dans tous les repertoire des differents diablo^^
|
![]() |
|
|
C'est tout à fait normal.
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Invité
|
Bonsoir à tous
Bon j'explique mon problème, j'ai envie de tester ce mod, et je cherche désespérément un tutorial complet pour l'installer, parce que généralement en farfouillant à droite à gauche et en recoupant les infos, ça passe, mais les infos que je trouve sur les forums JH et ici sont confuses, pas précises du tout et... je m'énerve tout seul devant mon PC ![]() Donc, j'ai installé Diablo, puis LoD. J'ai lancé la mise à jour battle net, j'ai changé le game.exe j'ai pris celui de ce lien : http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2/patches/PC/ et j'ai aussi essayé celui là : http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2exp/patches/PC/ Ensuite j'ai lancé la mise à jour pour revenir en 1.10 J'ai mis le jeu en anglais avec le patch trouvé ici : http://llccompagny.free.fr/pub/diablofrtous.zip J'ai enfin installé Nez en changeant le nom en patch_d2 et en remplaçant dans le dossier Diablo2. Mais une fois tout ça fait, j'ai une erreur au lancement comme quoi le CD de l'expansion n'est pas dans mon lecteur CD... Aidez moi j'vous en pris ![]() Après je promets je ferais un tuto bien expliqué pour les suivants, c'est vraiment le mod le plus énervant que j'ai eu à installer.... |
![]() |
|
#142177 |
|
Oula tu te complique la vie pour rien.
Tout est très clairement expliqué ici. |
![]() |
|
#142177 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|