[Mod] Nezeramontias (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Je crois me souvenir que ca a été signalé plusieurs fois.
Arf je n'ai rien vu. Mais le principe de Wiki c'est que tout le monde participe... Si vous voyez une erreur il ne faut pas hésiter à la corriger (sauf pour les screens des items vu que là je change aussi la place du screen sur les serveurs pour que ça reste aussi trié de ce côté là).
J'ai bien fait de vérifier alors, le patch 1.10 donné n'est pas le bon, celui qu'il faut c'est celui là : http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2e...DPatch_110.exe
Je peux pas modifier le wiki, je te laisse faire ^^

edit : erf... quand ca veut pas ca veut pas... j'ai créé un perso, mais que le jeu proprement dit se lance, j'ai une erreur "Assertion Failure, Location:/common" etc... vous savez de quoi il retourne ?
Décidément...

Pour ton problème, tu as réinstallé le jeu proprement après tous tes problèmes? Si non, tu devrais peut-être essayer ça, il y a des chances que des fichiers aient été modifié durant toutes tes tentatives.

Enfin je dis ça, c'est pas comme si je m'y connaissais en informatique hein, mais c'est la première chose que je tenterai à ta place
T_T bon ben c'est reparti, cinquième installation mais c'est pour la bonne cause... je repasserai ^^'

edit : bon ben toujours cette erreur :
Assertion Failure
Expression : ptItemStats != Null

Sinon tant pis je resterai sur B.net ^^'

re-edit ! fichiers d'install cleans de Phrozen Keep, c'est une idée ca...
re-re-edit ah bah oui mais non, marche pas... j'verrais demain...
Tiens voilà un lien avec un ptit tuto pour installer nez (j'ai fait ça pour mes potes)

http://neandertor.free.fr/nez.txt

Normalement en faisant ça ca marche impec

Dedans j'ai mis tous les liens de téléchargements et mes potes ont fait ça ils ont eu aucun soucis.

En espérant que ce coup ci ça marche pour toi parceque ce mod vaut vraiment vraiment le coup
Première chose, ça marche !!!!
Deuxième, merci Hida, mais il y a une erreur dans ton tuto, la même que dans le tuto d'ici, les liens pour le patch 1.10 et le game.exe sont pas les bons ^^'

Bon, seul bémol j'ai pas mis Plugy sinon ça plantais, donc j'vais backup Nez clean, et faire des ptites expériences... Voila Merci à tous ^^
bon je vais ré essayé d'installer le mode Nez pour une 3eme fois. bon , premiere erreur qui apparait,ils me disent que le lien pour le patch de BisKitNeo ne s'applique pas car j'ai déja une version supérieur. jai une autre question avec sa aussi, je doit mettre tout les dossiers .mpq aussi dans le dossier backup ?
Citation :
Publié par BisKitNeo
Première chose, ça marche !!!!
Deuxième, merci Hida, mais il y a une erreur dans ton tuto, la même que dans le tuto d'ici, les liens pour le patch 1.10 et le game.exe sont pas les bons ^^'
Je suis sur que tu ment j'ai tout vérifié avant de le faire
(mais bon ça reste possible )

Citation :
Bon, seul bémol j'ai pas mis Plugy sinon ça plantais, donc j'vais backup Nez clean, et faire des ptites expériences... Voila Merci à tous ^^
Ah?
étonnant que plugy fasse planter :/
D'autant qu'il est quasiment indispensable pour jouer à ce mod tellement ya d'objets utiles

Et pour le post d'au dessus
Tu remplace juste le patchd2.mpq donc ya que lui à mettre dans le backup.

Mais le plus simple pour installer nez et tout le toutim c'est encore de réinstaller d2 et de le patcher en 1.10 direct ensuite d'installer plugy changer la ligne pour mettre le jeu en anglais et ensuite installer nez.
Fait comme ça ça va plus vite, à priori ya pas d'erreurs possibles et on peu même garder son ancien diablo (à condition d'installer dans un autre rép bien sur).

Et sinon pour mon tuto rien de bien neuf par rapport à celui de jol étant donné que toutes les manips et les liens jles ai choppé ici
Citation :
Publié par Hida | FED
Mais le plus simple pour installer nez et tout le toutim c'est encore de réinstaller d2 et de le patcher en 1.10 direct ensuite d'installer plugy changer la ligne pour mettre le jeu en anglais et ensuite installer nez.
Fait comme ça ça va plus vite, à priori ya pas d'erreurs possibles et on peu même garder son ancien diablo (à condition d'installer dans un autre rép bien sur).
+1, c'est je pense la façon la plus facile de pouvoir jouer au mod, et effectivement, on conserve son autre diablo pour Bnet par exemple, donc tout benef'.

La liste des recettes du gauntlet est en marche, mais je ne peux pas vous dire la dâte d'arrivée.
J'ai exactement le même problème que BisKitNeo.
J'ai essayé d'installer le Plugy, et ça ne marche pas. Alors j'ai désinstallé et réinstallé, et rien... Toujours le même problème...

Je me demande si y'a pas un réglage que j'ai manqué parce que les persos parlent en français, même si tout est écrit en anglais...
Est ce que ça pourrait pas venir de là?
Citation :
Publié par Victhor
Je me demande si y'a pas un réglage que j'ai manqué parce que les persos parlent en français, même si tout est écrit en anglais...
Est ce que ça pourrait pas venir de là?
Normalement non. C'est comme ça aussi quand ça fonctionne.
Tu as essayé sans installer le PlugY, c'est ce qui faisait planter BisKitNeo apparemment.
Bonjour,

je me posais la question de savoir si le merco tuant un monstres pouvait génerer une Soul. A priori l'objet qui génère le drop de l'âme est sur mon perso et je crois savoir que les mf des merco et du perso principal sont différents (mais c'est peut être une erreur).
Car il se trouve que mon merco est plutôt meilleur que moi et doit bien tuer 50% des monstres.

Par ailleurs je me souviens d'avoir lu quelque part "chouette, Nez est en 1.10 [et pas 1.11] on peut donc refaire des MF run". Pouvez vous m'expliquer ce point ? En 1.11, si on refait plein de fois un boss ou semi boss, il drop de moins en moins ?

A part ça, je progresse très lentement avec mon assassin. J'arrive tout juste à Kurast. Et il me manque encore 2 poupées des premiers sous fifres (le forgeron et l'imposteur magicien) ainsi que la poupée de Duriel. Au passage, j'ai eu l'âme de Duriel et elle m'a parue bien quelconque.

J'ai eu la chance de dropper deux des éléments de la pano assassin spéciale Nez. J'ai donc fabriqué le troisième et tenté de fabriquer le 4eme. Mais le dernier objet est des "Leather Boots" . Or je ne trouve nulle part de telles chausses. Ni chez les vendeurs, ni en loot, ni en gamble. Auriez vous une idée ?
Fiou, ça en fait des questions, t'inquiète, un PGM de nez est la pour te répondre :

- Le mercenaire est à mon avis capable de faire dropper une soul (je vois pas pourquoi ça ne serait droppé que par le PJ). Le magic find n'a rien à voir avec le drop de Souls/Dolls, par contre le niveau de la partie (/players 8 par exmple) influe sur ce taux de drop.

Explication de texte si tu n'es pas au courant : depuis la 1.09 (ou 1.08, corrigez moi), on peut taper /players X et régler la partie comme s'il y avait X players, jusqu'à un maximum de 8. Ca démultiplie les pv et les drops des monstres en fonction du nombre entré.

- Pour les MF runs, certains monstres uniques très faciles d'accès (Pindleskin, Shenk) ont vu le taux de drop baisser en 1.11., en 1.10 le taux de drop est meilleur, d'où des runs plus efficaces (mais totalements inutiles dans ce mod avec les zones supplémentaires).

- l'âme de Duriel est excellent car elle donne l'aura immobilisation sacrée et diminue ou supprime le gel (suivant si c'est la rune normal/nightmare ou Hell), ce qui permet d'avoir un autre mercenaire que l'acte 2 cauch défense. J'admet qu'avant Hell, on peut trouver bien mieux toutefois.

- Leather Boots est un problème de référencement, en fait ce sont les bottes normales appelées simplement "boots", tu peux les acheter en version bleu chez Charsi.
Moi j'ai un petit problème, le mode players X ne fonctionne pas dans ma version 1.11.... ou sinon je suis un vrai boulet...
Parce que j'essaie de récuperer les clés que donne la comtesse, invocation et nilathak
Et pour avoir plus de chance de les avoir, j'aimerais me mettre en mode players 8 mais ça fonctionne pas! j'comprends pas!
aidez moi s'il vous plaît!

Je joue en solo bien sûr!
Alors il y a quelques jours j'ai decider de me remettre a Diablo 2, j'entend parler du mod nezeramontias, je l'instal et je joue, je m'eclate a mort pusi je trouve ce sujet super ou j'ai trouver des tonnes d'infos, et la je lit tout le sujet et me rend compte qu'il ni a plus eu de message depuis 6 mois, ne me dites pas qu'il est mort ! Aller ya tjr des personnes qui joue a ce mod quand meme !
A ? Je ne sais pas depuis que je m'y suis remit (etant donnée que le mod nezeramontias n'est pas jouable sur Bnet) j'ai jouer 2 jour avec un pote via Hamachi.
J'y joue un peu, mais y'a pas à dire, je ne suis pas sûr que le nécro invocs soit un excellent choix. Enfin, ça peut encore aller, il ne meurt pas mais il a parfois du mal à passer!

Pour avancer plus tranquillement dans le nightmare, vaut-il le coup de récolter les poupées des boss (en normal bien sûr!)? J'en ai la moitié à peu près déjà. L'avantage, c'est d'essayer d'avoir les souls en parallèle des boss.
Ou vaut-il mieux s'acharner dans l'infernal pit ou le kagero (dans les deux les invocs ont beaucoup de mal!) et espérer de bons drops?

Question annexe : les vaches, on peut y aller à quel lvl approximativement? Parce qu'elles me déchirent la tête les p'tites!

Merci d'avance! Et je n'ai pas précisé, mon nécro est 70 environ, avec dans les 15/15 à peu près en maîtrise et skels.
Je confirme pour le nécro invoc , le mien a tout juste fini le mod normal :/
Bah question soul , vaut mieux avoir celle de Diablo qui est roxxante.
Après bah , avec la soul de Diablo , tu te fais mass xp et matos a Infernal Pit et ensuite tu fais le Kagero.Une fois le Kagero maîtrise , tu peux attaquer les vaches , enfin moi c'est comme ca que j'ai fait , mais sans la soul de Diablo ca aurait été impossible.
Content
(cool j'ai relancer le sujet )

Sinon moi je peut pas te dire, j'ai un paladin zealot en solo (nightmare) il a depasser le lvl 100 j'ai eu du mal au debut mais j'avais pas remarquer que Zeal était si efficace et depuis que j'ai ma nouvelle armure sa va beaucoup mieux (+16 paladin skills)

Sinon je joue via Hamachi avec un ami , j'ai un druide invoq + elemental, et lui un necro squelette et malediction, nous somme vers le niveau 20 pour moi et 15 pour lui, on avance sans trop de difficulté en players4 mais Andarielle a était dur (il est mort 2 fois ) mais pas moi, vive molten boulder enfin bref je te dirai comment on se debrouille on avance vite.

Ps : La technique dite il y a quelques post pour les objets rare (vache puis coffre mystère) sa marche super ! J'ai trouver un magick miror, 2 objet caché sans description, un objet pour transformer une soul en Jewel etc....
Moi j'ai un druide lvl 20-25 sa te dit ? la difference est pas trop grande, si tu est dac dit le moi (sinon j'ai d'autre persos mais il sont en dessosu du lvl 10) et un Paladin lvl 150 mais la la difference de lvl est un peu grande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés