Aller à la page... |
[Mod] Nezeramontias (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Moi,
ça me dit bien. J'ai Hamachi d'installer. Donc suffit juste de me donner les identifiants réseau pour que je te/vous rejoigne. |
![]() |
|
Héros
|
J'ai fait une partie avec Assobial, on a fait la moitié de l'acte 2 c t sympa ^^ J'espère qu'on recommencera plus tard
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Personne d'autre n'y joue ???
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ok, et toi tu joue pas :P si tu est intéresser pour jouer online avec moi et un pote (lvl : Amazon 65- Druide 80) envoie moi un mp
![]() |
![]() |
|
|
Bon, avant tout, je m'excuse pour cette question qui doit paraître un peu naze, mais voilà : quel perso peut s'équiper d'un golem gear?
(j'lavais dit, hein... ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
AAAAAaaaa Kanon ! Le Roxxor de Nez ! Il vient apres de long mois pour nous refaire partager a science ^^
Sinon maintenant j'ai compris pour le golem gear ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ho purée, et moi qui j'essayais de l'équiper... (sans résultat tu me diras)
![]() Ok, merci beaucoup. ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Kanon a réponse a tout
![]() |
![]() |
|
|
Pour des armes de caster (outre les orbes de la sorcière qui sont très puissantes, mais auxquelles tu n'as pas accès) :
Les armes à une main : Lucifer : + 3 fire skill, diminution de la résist au feu,manque le fc, mais peut faire mal. Sword Familiar : Pour avoir accès au familier de magie de la sorcière, pour taper plus fort avec les sorts, un peu d'affinité magie, de l'énergie et de la régénération de mana, manque de + skill et de fc. Armageddon blade : J'aime bien tout ce qui touche à Armageddon, parce que bien boosté, c'est un vrai massacre aux vaches, elles n'ont en général pas le temps d'arriver sur l'écran qu'elles sont mortes. pas de fc, gros bonus de gueddon, résist au feu à toute épreuve. Sinon, dans les armes à 2 mains type bâton : Aeromancer : Gros boost de Volcano et tornado, du fc, de l'affinity, des boosts de carac, bien jouable donc, mais rien sur les skills de feu, dommage... Cain Support : Grs FC, très grosse affinity, résist, téléport, manque +skills. Gros boost de dommages en perspective donc. Mother of All : +3 druide, un peu de fc, d'affinity, d'énergie, de résist, bref tout pour plaire. Nature is hell : du Fc, gros boosts des sorts de feu, affinity moyenne mais convenable. Pas de résist. I Got Skillzzz : Boost des sorts, du FC, 35% de dommages supplémentaires et surtout réduction de 2 skills points, toujours très utile. Million Staff : La totale, + 3 skills, diminution des résists des monstres, 100% affinity bonus ( ![]() Tu as donc le choix... |
![]() |
|
|
Merci Kanon !
dis moi, sais tu comment faire pour enlever les skill avec plugy ^^ j'ai pas trouver pourtant la commande est activer dans le fichier plugy.ini Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Y'a pas une croix en haut à droite de ton arbre de skills?
|
![]() |
|
|
ah oki pour la croix j'avais pas tilter merci
![]() Druide surpuissant ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|