[Mod] Nezeramontias (#2)

Répondre
Partager Rechercher
je découvre ce mod grâce à ce sujet. On peut y jouer online alors ? Ce sont des serveurs privés ?

Je me tate mais je risque de l'installer. Je viens juste de recupérer ma connection ADSL après un Nième déménagement
tu peut y jouer online via hamachi, un programme permettant de jouer en reseau (tcp/ip dans diablo) avec une autre personne
il suffit avec Hamachi de creer un serveur Hamachi, de vous connectez ensemble dessus, puis sur Diablo qq creer la partie et les autres s'y connectent en mettant l'Ip Hamachi du Host Oila
Attends que la regain d'intérêt pour le ladder tombe, il occupe ceux qui jouent régulièrement.
Les autres, comme moi, il vaut mieux jouer au loto que d'attendre de tomber sur eux par hasard tu as plus de chance
Dans ce que j'ai compris au sujet de cet equipement, c'est qu'il faut avoir la competence golem de fer (iron golem) et equiper le golem gear a la place d'un equipement de metal (la jai pa bien compris ce kil veulent dire par la) et le golem de fer aura alors les bonus du golem gear, oila , et pour ceux que sa interesse je recherche actuellement une TRES bonne coiffe pour Druide (sertissable si possible)
Pour invoquer un golem de fer, il faut "transformer" un objet métallique et le golem acquiert certaines des caractéristiques de l'objet (puissance augmentée, aura que donne l'objet, défense supplémentaire etc etc...)

Le Golem Gear ne sert qu'à être posé par terre et à créer un golem de fer avec, et vu qu'ils ont de très bons mods, ça crée un bon golem de fer.
AAAAAaaaa Kanon ! Le Roxxor de Nez ! Il vient apres de long mois pour nous refaire partager a science ^^

Sinon maintenant j'ai compris pour le golem gear Merci
Je profite de la présence du Dieu Kanon pour poser une question :
Les dolls n'ont pas la mention [Nor] ou autre. Est ce qu'on peut supposer que l'on peut cuber toutes les dolls quelque soit leur provenance pour avoir le charme All are one ou faut il des dolls du Hell ?
Je ne suis pas Kanon, mais à ça, je sais répondre

Tu peux cuber n'importe quelles dolls, peu importe le mode de difficulté dans lequel tu les as dropé.

Pis d'abord c'est qu'un demi-dieu Kanon.
Effectivement, mon padawan a bien répondu, mais j'ajouterai que les Dolls semblent tomber plus souvent en Nightmare...

Ce n'est pas officiel, mais j'ai eu plus de facilités à les trouver en nm qu'en normal, après, c'est peut-être juste une impression, j'ai pas accès aux tables de drops.

Je pense me remettre un jour à Nez (peut-être avec la version 1.10, vu que nous sommes toujours en Nez 1.09), j'ai vu des screenshots à presque 6 millions de dégâts avec un paladin hammer, et ça me parait vraiment beaucoup... A creuser donc.
Une version 1.10?

Il me semblait avoir lu quelque part qu'il n'y en avait pas de prévu pour le moment.
Ou plutôt, ce qui n'est pas prévu c'est de faire fonctionner ce mod avec la version 1.11 de Diablo. Et vu l'aboutissement du mod, c'est à peu près la dernière grosse modification qu'il reste à faire.

Edit: up Demi-dieu... rendez-moi mon archange
Pourtant, la version 1.09 est loin d'être parfaite, j'ai trouvé tout un tat de bugs plus ou moins handicapants (et conduisant à plus ou moins d'abus en passant).

J'espère qu'un jour on aura droit à une version de meilleure qualité, parce que certains bugs sont vraiment déséquilibrés, et je prie pour une version qui supporte mieux les persos de haut niveau remplis d'objets socket.

D'ici la, j'aurai peut-être trouvé une Fire Glyph
J'ai notemment vu un bug : quand on utilise une pierre de boost (strike stone, ice cube...) sur un objet RuneWord, on ne peut pas utiliser de Blank Slate pour diminuer les niveau ajouter

PS : Mon armure donne plein d'xp maintenant yipiiii grace a ces pierre (mais c long est cher, j'ai mit le temps loool

PS 2 : Assiobial tu peut revenir dans mes partie si tu veu ya pa de souci (tu rajoute un 2 au bout du nom de serveur qu'on utiliser avant et c bon) jai essayer de te mp mais ta boite de recepition est pleine O_o
Coucou, ^^ je joue un Druid element lvl 200 pour linstant je vien de commencer le hell, y'aurais des gens qui voudrais jouer ensemble ? (jpeux recomencer un perso aussi ^^)

d'ailleur je vais dl hamachi desuite en cas réponse rapide hihi

sinon j'arrive pas a trouver d'arme sympa pour caster(arme a 1 main), je me trimballe avec une mace unique perav +2 apt druide lvl 36 ... et je trouve pas de fleau 4 sox

vous auriez pas une tite idée ?

ps: arf j'viens de me rapeller qu'il y'a une formule pour faire des sox ...
Pour des armes de caster (outre les orbes de la sorcière qui sont très puissantes, mais auxquelles tu n'as pas accès) :

Les armes à une main :

Lucifer : + 3 fire skill, diminution de la résist au feu,manque le fc, mais peut faire mal.
Sword Familiar : Pour avoir accès au familier de magie de la sorcière, pour taper plus fort avec les sorts, un peu d'affinité magie, de l'énergie et de la régénération de mana, manque de + skill et de fc.
Armageddon blade : J'aime bien tout ce qui touche à Armageddon, parce que bien boosté, c'est un vrai massacre aux vaches, elles n'ont en général pas le temps d'arriver sur l'écran qu'elles sont mortes. pas de fc, gros bonus de gueddon, résist au feu à toute épreuve.

Sinon, dans les armes à 2 mains type bâton :

Aeromancer : Gros boost de Volcano et tornado, du fc, de l'affinity, des boosts de carac, bien jouable donc, mais rien sur les skills de feu, dommage...
Cain Support : Grs FC, très grosse affinity, résist, téléport, manque +skills. Gros boost de dommages en perspective donc.
Mother of All : +3 druide, un peu de fc, d'affinity, d'énergie, de résist, bref tout pour plaire.
Nature is hell : du Fc, gros boosts des sorts de feu, affinity moyenne mais convenable. Pas de résist.
I Got Skillzzz : Boost des sorts, du FC, 35% de dommages supplémentaires et surtout réduction de 2 skills points, toujours très utile.
Million Staff : La totale, + 3 skills, diminution des résists des monstres, 100% affinity bonus (), 120% d'energie, 100mf.

Tu as donc le choix...
Tien un autre a un druide, j'ai egalement un druide puissant, il est lvl 96 mais il est deja tres puissant, il est actuellement act I Nightmare mais il avance sans AUCUNE difficulté, je m'ennui presque, mais si je suis pas plus loin c'est parce que mon Druide joue Uniquement online avec un pote sans lui y bouge pa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés