JOL

Victhor

Dernières publications

RSS
11 juillet 2024 à 23:28 - Messages
Hummmm... je cite une partie de l'article que tu mets en lien : "Pour l'heure, personne ne sait si les membres des ju... Lire la suite
6 juillet 2024 à 12:06 - Messages
Un petit retour sur l'avancée du chantier... J'avais pas de regard France Telecom et la gaine dépassait dans un coin du jardin... Lire la suite
21 juin 2024 à 09:32 - Messages
Attention quand même à ceux qui répètent ça. Faudrait lire la tribune en question : elle ne dit pas ça du tout...... Lire la suite
21 juin 2024 à 09:17 - Messages
Le début de l’histoire est vieux, mais ce qui est incroyable dans cette histoire, c'est qu'elle se poursuit. Juliette de ... Lire la suite
20 juin 2024 à 13:46 - Messages
Céline... Ce grand humaniste philosémite. Y'a peut-être un lien en fait.... Lire la suite
20 juin 2024 à 13:44 - Messages
Pour être certain de bien comprendre, le DTI, c'est ça ? 728060 Si c'est le cas, ce boîtier est au sous-sol. Et moi, je mettr... Lire la suite
Ok. Merci à tous les deux. Je verrai donc avec le technicien. Mais ce que vous m'avez dit va m'aider pour discuter avec lui jus... Lire la suite
20 juin 2024 à 09:46 - Discussion
Salut à tous, dans quelques jours, je vais passer à la fibre. Et en attendant le technicien, je veux préparer le terrain, du... Lire la suite
8 mai 2024 à 14:06 - Messages
C'est exactement ça le problème dans le cas présent : faire une blague, c'est compliqué et plus on y associe des enjeux pér... Lire la suite
La chronique en question est disponible dans son intégralité. Et le passage dont on parle, même s'il représente un très cou... Lire la suite
7 mai 2024 à 13:34 - Messages
Quand on s'exprime, en plus de l'information qu'on donne, il y a une intention. De ce fait, "dire que quelqu'un est juif" ... Lire la suite
Donc tu es bien d'accord avec le fait que Meurice inclut la judéité de Netanyahou dans sa stratégie de blague. Je ne dis rie... Lire la suite
Non, c'est même extrêmement important, mais dans le cas présent, ce n'est pas la question. Je l'ai dit, je n'ai pas attendu ... Lire la suite
6 mai 2024 à 20:22 - Messages
C'est marrant, je suis dans la position inverse : avant la "blague" de Meurice, je l'appréciais beaucoup. J'écoutais les émi... Lire la suite
Manifestement, tu n'as pas suivi toute la logique de mon propos, mais c'est vrai que mon message était un peu long. Je répond... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Victhor n'a publié aucune critique de jeu.