Les forums JOL
JOL

Victhor

Dernières publications

RSS
2 février 2021 à 16:38 - Messages
Bah si... Mais en réalité, Maupassant, c'est bien plus diversifié que tu ne sembles le croire (tu vas probablement me répond... Lire la suite
En fait, tu causes pour rien dire, parce que justement, Voyage au centre de la Terre est au programme du bac de Français po... Lire la suite
1 février 2021 à 09:29 - Messages
ça, c'est l'impression que tu en as ; la réalité est très différente. En réalité, voici ce qui s'est passé entre les deu... Lire la suite
31 janvier 2021 à 10:58 - Messages
En fait, t'as aucune idée de ce qu'est une directrice d'école... Et au passage, t'as pas lu le message dont parle THX, donc ... Lire la suite
29 janvier 2021 à 19:12 - Messages
Et elle dure depuis combien de temps, la situation? Je suis curieux de le savoir... Mais dans l'histoire, y'a une prof... Lire la suite
13 janvier 2021 à 18:34 - Messages
Je vais juste rebondir là-dessus, parce que je vois pas l'intérêt de se lancer dans une bataille d'expert quand on n'en est p... Lire la suite
Je ne transforme rien ; c'est juste que je pense qu'une collaboration avec un prix Nobel de Physique, ça a une valeur scien... Lire la suite
Ok, je crois que j'ai enfin compris ce qui coince dans notre discussion. Quand je parle de caution scientifique, je pars b... Lire la suite
12 janvier 2021 à 13:11 - Messages
Je suis d'accord, mais à mon avis, c'est parce qu'il a pas réussi à obtenir mieux de Marion Cotillard sur cette scène. Sur le... Lire la suite
11 janvier 2021 à 20:32 - Messages
Je vais me retrouver complètement seul, mais j'ai adoré ; vraiment. Alors, je vous rassure, j'ai pas tout pigé, loin de là. M... Lire la suite
ça fait partie des critiques qu'on peut lire souvent "aucun sens" ; alors que là, dans ce que tu évoques, il développes son c... Lire la suite
15 octobre 2020 à 09:13 - Messages
Ils sont étonnants les exemples que tu prends, parce que d'un côté, tu mets en avant des matières comme "la sociologie ou la ... Lire la suite
9 octobre 2020 à 09:17 - Messages
Juste une précision : si on met en marche forcée, l'ampoule reste allumée, le minuteur ne coupe plus le jus. C'est ce que j'... Lire la suite
27 septembre 2020 à 20:05 - Messages
Tout dépend de ce que ta fille a choisi comme spé. Les effectifs sont loin d'être équilibrés en fonction des matières.... Lire la suite
Et en Histoire-géo. ;) Sinon, pour les effectifs réduits, comme le dit Fnord, ça peut être que ta fille a choisi des spé... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Victhor n'a publié aucune critique de jeu.