JOL

Victhor Victhor est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
7 décembre 2021 à 18:59 - Messages
Je vais te répondre ce que je j’explique tous les ans à mes élèves quand y'en a un qui sort ça. Parce que oui, tous les ans... Lire la suite
5 novembre 2021 à 19:59 - Messages
Faut aussi relativiser la vision des comics. Y'a pas que Marvel. Déjà, DC, c'est plus "adulte". Et je parle même pas de Ver... Lire la suite
25 octobre 2021 à 18:44 - Messages
Je confirme, y'a d'excellents titres réalisés par d'excellents auteurs. Je pense surtout à Matt Kindt et Jeff Lemire qui so... Lire la suite
15 octobre 2021 à 18:34 - Messages
Ce que veut dire Aloïsius, et je suis parfaitement d'accord avec lui, c'est qu'il faut concevoir les métiers de l'enseignem... Lire la suite
Franchement, des profs de collège ou lycée qui méprisent les profs des écoles en pensant que ces derniers ne bossent pas, j... Lire la suite
Tiens autre chose qui pourrait être marrant si Blanquer ne me sortait par les yeux : Dans l'école de ma fille une campagne de... Lire la suite
18 septembre 2021 à 11:47 - Messages
Juste une précision là-dessus : non, c'est pas du français correct. En tant que nom commun, ça ne l'a d'ailleurs jamais été... Lire la suite
17 septembre 2021 à 18:46 - Messages
Dites, est-ce qu'il existe un site qui permettrait de savoir sur quelle plateforme est diffusé tel film ou telle série?... Lire la suite
Hé bah voilà, c'est exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup!... Lire la suite
4 septembre 2021 à 11:18 - Messages
J'ai pas l'album en question. Mais dans l'absolu, je ne vois pas en quoi la publication par Panini serait un signe de mauva... Lire la suite
4 août 2021 à 18:35 - Messages
En gros, c'est ça : c'est pour reproduire la transposition des noms propres latins. En latin, on a des noms propres de type ... Lire la suite
28 juillet 2021 à 19:23 - Messages
Dans les faits, ça va être bien plus complexe que ça ; mais bon, avec Blanquer, c'est normal. Parce que les 12-17 ans n'on... Lire la suite
10 juillet 2021 à 12:06 - Messages
Franchement, c'est une impression. C'est l'image que le grand public a de la dissertation, mais dans les faits, on la conse... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Victhor n'a publié aucune critique de jeu.