JOL

Victhor

Dernières publications

RSS
4 juillet 2021 à 16:43 - Messages
Je suis pas certain de bien comprendre à quoi Avrel fait référence, mais si c'est le rattrapage du bac, on n’est pas pa... Lire la suite
1 juillet 2021 à 10:28 - Messages
Et dis-moi, le niveau, les élèves qui entrent dans le supérieur, ils l'ont eu comment? C'est inné ou bien ils l'ont grâce au... Lire la suite
J'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes, mais je vais quand même dire que si effectivement, les élèves ne foutaien... Lire la suite
30 juin 2021 à 19:38 - Messages
Ce que je comprends pas dans cette histoire (ou alors, je crains de comprendre, justement), c'est qu'en réalité, les épreuves d... Lire la suite
Elle est triste ta question. Parce qu'en fait, elle montre que le but premier de l'école a été oublié depuis bien longtemp... Lire la suite
23 juin 2021 à 19:04 - Messages
Et aussi, assez rapidement, de faire des économies. Dans la mesure où il n'y a plus de réunion d'entente pour récupérer le... Lire la suite
Et bah voilà, c'est exactement ce que je suis dit : mon écran est trop petit pour qu'on corrige dessus et un double écran, ça... Lire la suite
Bah comme tu le dis, la mirobolante prime informatique, elle devait servir pour les besoins informatiques normaux. Là, en dé... Lire la suite
23 juin 2021 à 08:06 - Messages
J'ai beau y réfléchir, je vois pas de noms ressortir... Tu penses à quels auteurs? Parce que tu citais Millar, mais lui, e... Lire la suite
22 juin 2021 à 19:27 - Messages
Pour moi, y'a plusieurs raisons à ce phénomène. D'abord, je pense que les amateurs de super-héros se sont davantage tournés ... Lire la suite
C'est pas pour cette raison que j'ai évoqué Sandman. ;) Et Walking Dead s'est terminé début 2020 ; c'est récent. Et comme ... Lire la suite
9 juin 2021 à 10:31 - Messages
Un truc marrant dans la série "mais si, nos serveurs sont performants". Hier, je reçois un lien pour télécharger les listes ... Lire la suite
7 juin 2021 à 11:27 - Messages
Si on ne regarde que du point de vue de la culture générale, c'est inquiétant. Mais en fait, là, c'est encore pire, parce q... Lire la suite
5 juin 2021 à 16:33 - Messages
Dans le même genre, cette semaine, j'ai fait passer des oraux blancs pour le bac de Français... Et j'ai un élève qui m'a s... Lire la suite
20 mai 2021 à 17:59 - Messages
Bien loin des préoccupations de ceux qui se demandent s'ils vont pouvoir aller en terrasse, je vais pouvoir récupérer 5 auto-te... Lire la suite
Il me semble que ça fait bien moins longtemps que ça que le principe de chronodose est ouvert à tous (j'aurais dit moins de 1... Lire la suite
Bon, aujourd'hui, comme prévu je suis allé récupérer mes auto-tests. Déjà, c'est du reconditionné dans une belle enveloppe b... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Victhor n'a publié aucune critique de jeu.