JOL

Victhor

Dernières publications

RSS
10 mars 2020 à 18:17 - Messages
Dites, les gars, je viens de finir la première saison de la série Preacher et pour l'instant, je suis hyper déçu par rapport à ... Lire la suite
5 février 2020 à 08:27 - Messages
C'est une très bonne idée de lister ce qu'il y a de bien sur Prime. Sur vos conseils, je viens de regarder Good Omens et j'a... Lire la suite
12 janvier 2020 à 15:44 - Messages
16 décembre 2019 à 08:22 - Messages
A mon avis, tu devrais accepter, parce qu'un plombier qui bosse bien et qui est réactif, ça devient compliqué d’en trouver. Il... Lire la suite
10 octobre 2019 à 10:11 - Messages
Ton problème, il est là... Je dis pas que le réparateur est malhonnête, mais quand les gars viennent dans un appart' dans ... Lire la suite
5 juillet 2019 à 17:20 - Messages
Pour le coup, j'ai du mal à comprendre où est vraiment le problème...:confus: Pendant, les jurys, tous les ans, il manque ... Lire la suite
30 janvier 2019 à 09:32 - Messages
26 janvier 2019 à 08:49 - Messages
Et 'as pensé à une enceinte connectée? J'en ai une depuis peu de temps, et en fait, je m'en sers uniquement comme radio. D... Lire la suite
19 janvier 2019 à 11:07 - Messages
Et t'as pas peur que ça abîme la batterie? Parce qu'en fait, ça m'a bien plu ton idée d'utiliser un enceinte connectée pour ... Lire la suite
17 janvier 2019 à 19:05 - Messages
Dis-moi Borh, est-ce que tu laisses l'enceinte en charge en performance?... Lire la suite
Ouais, je suis pas clair...:D En fait, je voulais savoir si tu la laisses toujours branchée sur le transfo, ou bien si tu la c... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Victhor n'a publié aucune critique de jeu.