Jajar

Dernières publications

RSS
6 March 2008 à 07:47 - Messages
Le Eggometter s'obtient garce aux Mystery Eggs, Il y a un Mystery Egg faisant apparaître un monstre particulier qui peut droper... Lire la suite
25 February 2008 à 07:52 - Messages
C'est pas ymdh mais Yhwh :pEt sa recette est celle ou il faut le Eggometer etc.. Je ne sais plus la page exacte.... Lire la suite
22 February 2008 à 19:08 - Messages
Il suffit de fusionner le livre plusieurs fois, sa fait défiler les pages... Lire la suite
7 February 2008 à 08:17 - Messages
Toujours personne ayant le courage de venir en Hardcore avec moi et Ergoian ?... Lire la suite
5 February 2008 à 08:44 - Messages
Il s'agit du Soul Feeder permettant (avec les recettes de gauntlet) de booster les faux ou objets nécromant pour augmenter la d... Lire la suite
3 February 2008 à 13:47 - Messages
Le montréal spirit JEwel Device peut aussi se récupérer dans un coffre de Gheed. J'en ai déjà eu un dedans, je te met un screen... Lire la suite
Lol je peut t'aider si tu veux, faut juste que tu mette Hamachi et on pourra se rejoindre avec mon assa lvl 130 ^^... Lire la suite
31 January 2008 à 17:15 - Messages
Lol moi j'en ai droper des fire glyphes :) J'en ai fait le truc pour l'épée soul reaver... sa m'a déçu le pouvoir spécial pour ... Lire la suite
28 January 2008 à 22:48 - Messages
ANNONCE :Bonjour ! Je viens juste vous signaler que moi et Ergoian venons de démarrer une partie Nez en mode HARDCORE ! Que tou... Lire la suite
27 January 2008 à 16:19 - Messages
Moi j'ai jamais crafter d'amulette ou anneau blanc, faudrai peut etre que je m'en fasse un :)PS : Y'a plus jamais personne su m... Lire la suite
5 January 2008 à 19:06 - Messages
Il me semble bien que ce soit un probleme de portée, je me souvient que quand je rate des coups, je me rapproche et sa passe mi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jajar n'a publié aucune critique de jeu.