Mand Ad

Dernières publications

RSS
8 octobre 2015 à 17:51 - Messages
la même donc je stop, bien dégouté de l'avoir acheté du coup, avant le patch c'était bien cool, mais la c'est du caca en boite.... Lire la suite
18 septembre 2015 à 11:18 - Messages
Le roster donne vraiment pas envie, j’espère qu'ils vont nous sortir un bon petit Urien ou Alex de dessous les fagots (quoi que... Lire la suite
18 juillet 2015 à 18:31 - Messages
Merci pour le résumé! petite question qui c'est qui a sorti Daigo ?... Lire la suite
15 juillet 2015 à 22:53 - Messages
t'es sur pc Mika? ça serait sympa de doser ensemble ;) vu que je suis du même département la connec doit être sympa ;D... Lire la suite
23 juin 2015 à 22:52 - Messages
Mon steam: Mandred (avec le portrait de Minsc de baldur) je recommence juste après un an et demi de pause. si y'en a qui... Lire la suite
7 mai 2015 à 17:25 - Messages
Vu hier soir, merci d'avoir conseillé se film ! très prenant.. pour les scènes dérangeantes.. je me demande comment ils ... Lire la suite
25 avril 2014 à 18:35 - Messages
bonne suprise no game no life! et encore plus belle surprise pour moi : Ping Pong the animation moi qui adore les anime... Lire la suite
17 avril 2014 à 12:26 - Messages
oui mais faut pas oublier que c'est EA qui choisit :p... Lire la suite
28 mars 2014 à 15:05 - Messages
DeadEye si tu veux jouer Ibra avec un faible handicap, j'ai tester sa qui marche très bien : formation 4-3-3 (3) El Shara... Lire la suite
ton equipe est dans l'esprit donc pas de raison que sa marche pas ^^ et j'avoue que je préfere danny a El sharawy héhé!... Lire la suite
16 février 2014 à 14:33 - Messages
Bon je dirais juste que pour un ancien gros joueur de diablo 2 ... et de hack'n'slash et suite a la déception de diablo 3, marv... Lire la suite
tu recrée un compte pour changer de perso ;)... Lire la suite

Jeux

    Mand Ad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mand Ad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mand Ad n'a publié aucune critique de jeu.