L0L0 |
Dernières publications

Salut, même si je ne serais pas présent ce jour là, je fais suivre ce message sur le forum des ODN ( Ordres Des Nécromancien... Lire la suite

De nouveaux membres arrivent régulièrement, nous permettant de diversifier les sorties ( donjons, fractales, missions guildes, ... Lire la suite

Abonné SFR, il ne m'a pas été possible de me co aux environs de 02H00 :( On va subir les mêmes xxxxx que les abonnés Orange en... Lire la suite

Pour que tout le monde puisse profiter, les bannières seront posées près de la forge mystique de l'Arche, vendredi entre 19h 30... Lire la suite

9/10 défis accomplis et pas de coffre :(.... Lire la suite

Ah vi ;) Y a que ce type d 'utilisation pour les cachets ?... Lire la suite

Kikoo all, je up ce post car mes recherches sont restées vaines. Existe t-il des recettes avec les cachets exotiques ? On n... Lire la suite

Mynd, faut quand même préciser que les exclus sont les joueurs fantômes ( au sens où ils ne participaient pas au forum, aux sor... Lire la suite

Salut, en première page, tu as le lien qui renvoie vers notre forum pour le recrutement. @ Bientôt... Lire la suite

Hum, si tu considères les ODN comme une roue de secours, ça va pas le faire; ton ticket d'entrée sera calculé en conséquence :e... Lire la suite
Jeux
L0L0 joue à :
Might and Magic Heroes Kingdoms (depuis 2009) | |
Diablo II (depuis 2000) |
L0L0 a joué à :
Dark Age of Camelot (2003) |