[Mod] Nezeramontias

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoo,
voilà, c'est le Topic pour ce mod afin de laisser les autres cleans .

Les impressions des joueurs, les questions de ceux qui hésitent .... des screens, des histoires .... Bref, tout ce qui concernent ce mod avec en tout premier un gros remerciement au concepteur, qui donne ainsi à didi une énième jeunesse .

Axi, tu peux mettre les liens des différents fichiers à dl plz ?
Alors:
Télécharger le mod: Lien Phrozenkeep (nécessite une inscription gratuite à FilePlanet)
Le PlugY: ici
Ce dernier n'est pas indispensable, mais est tout de même très utile (cube infini et partagé entre autre).

Pour installer le mod, renommez le fichier nez109.mpq en patch_d2.mpq puis placez le dans votre répertoire d2 (après avoir sauvé l'original).
Si vous jouez avec le PlugY, pensez à mettre le jeu en anglais.

A noter également que le jeu ne fonctionne qu'avec la version 1.10 de D2.
Pour repasser en 1.10 depuis la 1.11:
Aller là: http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2/patches/PC/
[édité par uuvvww : ou ici pour les patchs LoD : http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2exp/patches/PC/ ]
Télécharger le fichier game-d2.zip, le dézipper dans son répertoire Diablo, puis installer le patch 1.10.

Sinon, je viens d'abandonner au lvl 6 du Kagero Dungeon. Je tapais depuis 10 minutes sur le même boss (oui, plutôt résistant..), sauf que de temps en temps il invoquait quelques monstres pour lui tenir compagnie. Quelques Mephistos, puis quelques Nilathak, puis quelques seigneurs de la destruction... jusque là ça allait. Puis il m'a sortis 3 Diablos, là ça allait plus du tout!
Ah oui, et on pouvait pas leecher sur ce boss, ça aurait été trop facile...
Je retenterai demain

[Edit K : mise à jour du lien de téléchargement du mod]
j'ai testé et l'ai trouvé sympa mais sans plus, par contre sa surprend le den of evil geant xD (j'etait genre lvl 9 en le finissant ! è_é )

j'ai fait une ama bow et a part un nouveaux skill (que je n'ai pas encore put tester) bha rien de nouveaux :x (enfin y'a un passif de bow ^^)

sinon j'ai bien aimé le cimetiere, assez grand, tres joli, blood raven etait tres.....vivace

mais bon j'ai pas encore eu le temps d'aller bien loin (j'en suis au champ de pierre )

ps: le tcp/ip fonctionne t'il avec le mod ?
Sur Bnet,certes mais en tcp/ip ça devrait passer.
Le problème est qu'avec les consoles type LiveBox, l'adresse ip que détecte le jeu est celle entre le pc et cette console ( donc en 192.168... ). Or, ce n'est pas l'adresse réelle de la connexion Internet, un autre joueur ne peut donc pas rejoindre la partie
Utilise çà pour connaitre ton I.P
sinon y a pas de probléme DIABLO detecte bien l'adresse I.P sortante si ta rerouter tes ports du jeu sur ta livebox

Sinon y a çà pour aider a configurer sa livebox

Citation :
Publié par L0L0
Sur Bnet,certes mais en tcp/ip ça devrait passer.
Le problème est qu'avec les consoles type LiveBox, l'adresse ip que détecte le jeu est celle entre le pc et cette console ( donc en 192.168... ). Or, ce n'est pas l'adresse réelle de la connexion Internet, un autre joueur ne peut donc pas rejoindre la partie
Hello!

Ben tiens c'est malin, j'ai fait mon comeback sur Didi hier, avant d'apprendre l'existence d'un tel mod. C'est donc pour ça qu'il n'y a presque personne sur le canal JoL...

Tant pis, je continue mon petit druide jusqu'au RIP...d'ailleurs s'il y en a qui veulent investir dedans j'dis pas non ... allez, vous en avez plus besoin de votre matos HCL maintenant que vous solotez.

Après quoi j'pourrai tester votre mod et pas être HS.
Citation :
Publié par Roxx12
Moi j'essayerais bien ce mod si j'étais capable de l'installer , j'ai essayé ici et chez un pote et nous ne sommes pas capable de jouer avec ...
On devrait essayer l'inverse de ce qu'on a fait sur l'autre post.
Dis nous exactement ce que tu fait pour installer le mod, et on verra ce qui va pas.
je ne sait plus qui parlait du fait qu'on ne pouvait utiliser nos perso solo monté normalement dans le mod, mais j'ai essayé et on peut faire passer un perso 1.00 dans le mod, par contre j'ai perdu tout les items du perso au passage et (et c'est la que sa m'a bien ouned xD) le story commun de plugy a été wipe aussi (donc de preference fait un backup avant ^.^)

Sinon j'ai haluciné sur la difficulté du kagero en hell (mais en meme temps j'avais aucun matos, je reesayerai quand je serait equipé et avec un medallon un peu plus baleze que 5 soul D: ) le kagero en normal etait facile par contre, vais tenter en cauch la ^^

par contre, beucoup de set, mais peu d'uniques
Citation :
Publié par Gersho
je ne sait plus qui parlait du fait qu'on ne pouvait utiliser nos perso solo monté normalement dans le mod
C'est moi.

Il y a quand même qqs différences dans les builds. Les lvls aussi sont différents, je doute qu'on puisse commencer le hell dès le lvl 50-60 .....

Disons qu'en prenant un ancien perso, tu dois pouvoir t'en sortir dans le niveau de difficulté inférieur .

Bien pris Axi, j'irai voir avant d'aller tuer Baal ( essayer tout du moins ).

Nouveauté du nécro : on peut avoir tout les golems en même temps et je viens de trouver une soul qui permet d'invoquer un golem de glace ....... me manque 4 lvls pour la porter
Citation :
Publié par L0L0
[...]

lol c'etait juste pour visiter le perso en question, donc il est pas "50-60" j'ai demandé a jamella un pti coup de pouce :3

sinon en 1.11 c'est jouable mais je peut pas poser le pied a l'act 5 (donc je peut pas aller au pit >.>)

sinon j'ai vu que certains set existait en version "nor" "nt" "hell", c'est pas mal :3

ha et sinon a la riviere de feu en hell j'ai croisé un golem doré
Citation :
Publié par L0L0
Il y a quand même qqs différences dans les builds. Les lvls aussi sont différents, je doute qu'on puisse commencer le hell dès le lvl 50-60 .....
Euh moi je suis niveau 70 à la première quête de l'acte 1 en cauch
Citation :
Publié par uuvvww
Ca passe en version 1.11 ? Car dans les fichiers txt, ils expliquent que le mod ne fonctionne correctement qu'en version 1.10, et que la version 1.11 peut poser des problèmes
En 1.11, ça passe jusqu'à l'act4; mais dès Didi tué le jeu plante quand on prend le portail vers l'act5; il faut donc revenir en version 1.10 si on veut continuer.

Ah pas fait gaffe aux sets suivant le niveau de difficultés, ni de golem doré .

Le nécro invoq va donc devenir un nécro-golem ; y a une nouvelle compétence qui transforme le nécro en gros sqlt, pour faire du cac . ( vous vous en doutez bien, je ne l'utilise pas trop )
concernant les sets avec niveaux de diff, c'est pas pour tout les sets

sinon j'ai testé le gauntlet en nightmare, vachement cho quand meme, pas pu voir la fin car un moment me suis fait gank a la sortie de mon tp è_é (tin j'avai galeré dans le laby sans la map en plus)

je reesayerai quand j'aurai equipé la sorc
Citation :
Publié par Axi
Euh moi je suis niveau 70 à la première quête de l'acte 1 en cauch
ptit jouer :
Baal tué au lvl 50 ; avec une grosse frayeur au niveau des vagues, je regardais les drops au sol après Lister quand .... tu sais quoi maïs j'ai pas percuté de suite et je cherchais à tout dégommer quand ma souris est passée sur ***** et j'aperçois Baal qui se sauve, allez zou je le suis dns la Salle et bien sur je fais face à la surprise ( 20-30 mn de combat pour tuer Baal ; pour vous donner une idée, quand j'ai aperçu Baal, il avait déjà perdu la moitié de sa vie sans que je m'en rende compte ).

Quête 1 en cauch faîte sans gros souci, mais vu mes résits ( -70 -89 -74 -79) faut pas que je me fasse toucher ).
Je testerais la zone de mf donner par Axi, j'ai 50% de MF et j'ai mon golem de glace, c'est un monstre .
J'ai aussi remarqué que le merco lancé aléatoirement des sorts ( iron ; langue de feu , rafale de pics sortant de terre ..... )
apres avoir testé le gauntlet en hell, j'ai de gros doute sur le fait que des perso legit puisse le finir, a part peut etre avec un medaillon surboosté pour resister au stun, et encore :x

(a titre informatif, une sorc avec 14k hp, 75% block, 85% reduce, 92 all res, mort en 2 seconde, 2 secondes pendant lesquels j'etait stun (vi me suis encore fait gank a la sortie d'un tp ><))

d'ailleur juste apres le laby invi y'a 3 tourelle qui font le meme truc que baal qui pushback, c'est super relou a passer

j'essayerai avec un palouf demain (ou ptet en equipant l'ama, je verrai :3)

ps: evidement, j'ai peut etre pas pensé a certain attribut d'items qui pourrait aider, mais a part si y'a un attribu "godmod", je voit pas
Ouais les tourelles sont devenues de véritables gardiennes avec leurs sorts ( la boule de feu du druide déchire pas mal quand on prend ça ( lvl 22 ? ) en normal .

Je crois que le gauntlet est la "quête" ultime, permettant de récupérer ce qu'il faut pour cuber des charmes uniques et très puissants. Il faut avoir un perso bien supérieur au lvl 100, un build particulier et les items de ce mods.
Pour info, mon nécro lvl 52 a juste fini la quête 1 en cauchemar mais c'est un nécro avec
4 sqlts
3 mages
golems : argile,fer,feu,sanglant + celui de glace
Aura holy freeze
téléport
$
( vivement mon merco off du cauch )
Alors imagines un perso lvl 120 qui a amassé les items en hell
Citation :
Publié par L0L0
avec une grosse frayeur au niveau des vagues, je regardais les drops au sol après Lister quand .... tu sais quoi
Pareil, je reviens dans la salle du trône après avoir finit les seigneurs de la destruction, je commence à ramasser mon or () et ... tu sais quoi comme tu dis
Citation :
Publié par L0L0
( 20-30 mn de combat pour tuer Baal ; pour vous donner une idée, quand j'ai aperçu Baal, il avait déjà perdu la moitié de sa vie sans que je m'en rende compte )
Petit joueur

Sinon moi aussi hein j'ai tué Baal vers le lvl 50, puis j'ai foncé en cauch comme un couillon, puis j'ai vu mes resist... puis j'ai fait 20 lvl à chercher du matos


Le gauntlet tu l'as essayé en hell Gersho? Parce que normalement en hell ton perso doit être dans les niveaux 200, ça doit aider un peu
Oui en hell, perso 740(mais pas representatif vu que comme je 'lai dit plus haut c'est un perso jamella powered ), mais comme le dit lol il doit me manquer des items (surtout de la resistance au stun, si s existe ailleur que sur le medaillon)

sinon j'avoue que certain items sont completement abusé (genre le soul des vaches en hell)
Y a une technique particulière avec les souls qu'on droppe ? Car j'en ai droppé une au début du jeu, qui avait qq pouvoirs, et quand je l'ai fusionné avec mon médaillon, celui-ci n'a rien gagné comme pouvoir

On peut utiliser les souls d'une autre manière ? (métamorphose, toussa ...)
(gersho qui poste de chez un pote :3)

il faut plusieurs souls pour apporter des bonus au medaillon, y'a une page la dessus sur le site du mod, le premier bonus est a 32 souls de memoire.

sinon a part les drops je ne connais pas de methode pour avoir des souls. (et certaines sont tres interessant a garder en tant qu'anneaux, genre celle des vaches en hell )

edit: pff la honte l est que héros T_T
D'après le site, ils conseillent le niveau 339 pour aller au Gauntlet en hell ...

en même temps ils conseillent niveau 44 pour baal en normal ...

edit : si j'ai bien commpris y a moyen de débloquer les boss en PJ ? si j'ai bien compris dommage qu'il n'y ait pas Tyrael ou Izual, ils ont bien la classe je trouve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés