[Mod] Nezeramontias

Fil fermé
Partager Rechercher
salut!
j'ai un petit probleme avec mes persos de nez, en installant un autre mod (dans un autre repertoire) ca ma enlever mes persos de nez MAIS il y a toujours les saves de ces perso .
donc vous avez des conseil contre ca?
merci
[QUOTE=Terpsichore]Bonjour, après lecture des 10 premières pages, j'ai réinstallé lod en y ajoutant nez et pluggy.
bienvenu

J'ai commencé deux persos en // une poizon et une sasa.
La poizon est 15 (tout investi dans l'xp) elle vient de tuer BloodRaven. J'aime bien les flèches "magiques" mais je n'arrive ni a en créer ni à recharger un paquet qui me convient.
tu ne peux pas les reparer avec charsi?

La sasa est 17 juste après avoir libéré Kain. Plein de points alloués à "tresor hunter" Elle se sert de deux souls de Blood raven pour invoquer deux squelettes. Elle attendrit la viande avec des pièges, tape à la dague unique les monstres trop costauds et laissent ses amis tuer la piétaille.

Malgrès plusieurs run sur Bloodraven et grisword, je n'arrive pas à dropper leurs poupées.
le drop des poupées à l'air vraiment aléatoire ( celle de diablo je l'ai eu facilement mais celle de duriel et baal pfiou!^^)

Je trouve ce mod très amusant mais très lent. Je suis seulement à la moitié du premier acte en 5 heures et déjà niveau 15+. L'argent est dur à gagner et l'endurance part vite.
oui mais tu vera plus tard lorsque tu fera les cows ou le gauntlet equipé mass goldfind l'argent va vite venir, l'endurance aussi viendra plus tard avec les boost en vita + objets. ce sont quelques difficulté de debut de ce mod.

Je regrette surtout que l'on soit privé de 99% des recettes faute d'argent au début.
oui :/

J'hésite fortement sur les deux persos, je crains que continuer un perso de corps à corps soit fatal pour la suite. D'un autre coté, l'énorme MF de tresor hunter me plait bien.
ca dépend, le perso corps à corps avancera lentement mais il aura beaucoup de defense/fhr/vita (pour pala/barbare) et ils peuvent faire le gauntlet plus facilement (pala/barbare le reste je sais pas), mais je ne connait pas trop les assasin(si c'est ca que tu parle en disant Sasa et poison .

A part ça, il n'existait pas des recettes à base de charmes (un petit, un moyen un grand) dans Lod ? Je ne la retrouve pas dans Nef alors que je croule sous les charmes inutiles
.non dans lod les seuls recettes pour cuber des charme est charme+3pgms, les autres charme unique de droppaient (quete torche/ diabloclone) alors que dans nez, certains charme unique (superpuissant ) sont craftables grace à certains objets.[/QUOTE]

voila
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=851724
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés