[Mod] Nezeramontias

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0L0
Ouais mais plus précisément ?
Montreal spirit jewel device + soul + 2 space fragment

*se quote tout seul avec les screens et tout*

http://img517.imageshack.us/img517/5440/screenshot011es4.th.jpg

La description est assez claire, donc il faut faire une recette du genre ça :

http://img517.imageshack.us/img517/3962/screenshot012va5.th.gif

Vous voyez donc une soul pas mauvaise (60%ed, miam), et grâce au cube et au jewel device, on obtient

http://img436.imageshack.us/img436/9016/screenshot013uz0.th.gif
Ok avec le screen c'est plus clair; désolé, mais j'ai bcp de mal à retenir toutes les formules et mon bureau est ..... bien rangé .

Now, me faut une soul avec du ll ( mais j'ai gros doute là; ça existe ? ) car une Amn dans le wf ça fait un peu quiche
merci Kanon .

Arf, le jeu plante quand je veux rajouter un des jojos obtenus sur l'arme de merco; sûrement du fait au trop grand nombre de bonus à afficher ; tant pis, il garde sa Amn.
Si je redrop une arme j'essayerais de mettre le jojo, car j'avais déjà upper son arme avec des shrines et " trucs qui rajoutent des dégâts magiques".
Un cornucopia normal et un [ELITE] droppé par YHWH.
Pour info, j'ai aussi 2 All are one, 2 laying the smackdown et 2 holy grail.
Pour le reste 2 andrea's world pour le reduce skill points, 1 gimme a hand charm et quelques annihilus.

[edit] argl, faute au nom de Dieu (YHWH = Jehova), pardon, ne me foudroyez pas svp.
et à part e holy grail qui se loot spécialement fin du gauntlet et donc je suppose qu'on a l'élite en hell,
comment obtiens t on la version élite des autres?
En tuant YHWY apparemment (cf Kanon quelques post plus haut).

Et YHWH on le trouve en faisant... euh je me souviens plus mais Kanon l'a déjà dit dans le thread. En faisant une recherche sur "YHWY" tu devrais trouver.
Citation :
Publié par Aicicht
Bonjour à tous

Il semblerait qu'en combinant:

All Are One + Skill Charm+ Holy Grail+ Duplicator L1 + Laying the Smackdown + Cornupia + Eggometer

On puisse obtenir un objet se nommant Judgement's Creation:

http://img215.imageshack.us/img215/7...shot068fy4.jpg

Cet item permet d'invoquer the Almighty:

http://img141.imageshack.us/img141/4...shot025on4.jpg

J'ai vu ca en lisant le forum Nez, mais bon je ne suis pas encore sur de toute la demarche à suivre pour réaliser cette invocation. Il se peut donc que les infos que je donne soient incomplètes ou alors légèrement fausses.

En savez-vous plus là-dessus?

Voilà j'ai trouvé

AH et question aussi (attention noob inside)
Le skill charm c'est un drop? une récompense du gauntlet? un craft?
En fait si on dépasse 32k de vie (probablement 32768) le compteur revient à 0, vu que j'ai 50k de vie, j'ai la barre qui semble presque vide, mais c'est juste un bug d'affichage.
C'est pareil pour l'endurance d'ailleurs, c'est pour cela que la barre est si faible.

[Edit pour en dessous]Ben c'est un peu le problème... Une fois que j'ai perdu les 17k pv de la 2nd boule de vie, je redescend en dessous de 32k, du coup, j'ai une bulle de vie complète à ce moment la.
C'est une habitude à avoir, il faut savoir dans laquelle des bulles on est, en général, avec une full rejuvenation, on est sur d'être dans la 2eme bulle, il faut pas louper le moment ou on repasse sous la barre des 32k, ainsi on sait toujours à peut prêt les points de vie qu'il reste.

C'est difficile à expliquer, mais ça vient assez vite, et on se fait avoir rarement (de toute façon, même 17k de vie, on peut passer à peut près partout, sauf le gauntlet hell et YHWH hell), on a donc assez peu de problème en jeu normal. Dans les 2 cas spéciaux, on est si attentif à la barre de vie (à cause des duriels dans le gauntlet) qu'on se fait jamais ou quasiment jamais avoir.
Ca commençait à devenir compliqué quand j'ai joué avec luto et son druide, j'arrivais à presque 100k de vie (avec chêne et BO), et la c'est la merde pour savoir vraiment combien de vie il nous reste, avec 4 bulles...
Citation :
Publié par Kanon
Montreal spirit jewel device + soul + 2 space fragment

J'ai cherché pendant une heure dans le post et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc jvais vous la poser

On peut faire pareil en remplaçant la soul avec un golem gear?
Pasque je viens de dropper terminator et jpréférerais la porter sur mon arme plutot que d'en faire un sale golem ^^
Oula, t'as de la suite dans les idées.
Les golem gear ne servent qu'à fabriquer des golems de fer, rien d'autre.

Petit malin .

(mais c'est vrai qu'ils dépotent les boost des golem gear)
C'est triste alors
Tant pis je ferais sans :/

Tin jviens de me faire l'acte 3 en hell eh bah omg les tin man (golem de fer) avec leurs sales auras à la *** j'arrètait pas de m'autokill sur les autres mobs et en plus ceux là ils sont immune physique c'est copieusement embettant mais bon avec l'aura holy freeze ca passe comme dans du beurre (jfais plus de dégat avec cette aura qu'avec natural leader )

Bon maintenant gogo buter diablo ça va etre fun avec les autres vilains et leur IM (vive l'angel summon et le holy bolt )
Citation :
Publié par Kanon
A la demande de Bruyere, voila les screen du perso :

Skin + stats :
Comment tu as autant de +skill, c'est quand-même énorme là?
Anneau barbare + 32 skills baba.
Heaume barbare + 32 @ skills
Arme sertie 3 gemmes barbares : +12 baba
Tous les charmes uniques normaux et élite + 4 ou 5 annihilus : + 20 @ environ
Anneau + 10 @ (schwartz ring)

Tout ça amène un bon boost de compétences de base, on rajoute commande de bataille qui ajoute +1@ tous les 5 niveaux, et je le monte au niveau 257, donc + 51@ skills.

Ca doit boucler assez bien comme ça.
je pourrais mettre un autre ring +32 baba, mais je risque de foutre en l'air mes dégats (trop importants, peut-être pas gérés par le jeu).
Citation :
Publié par Kanon
Anneau barbare + 32 skills baba.
Heaume barbare + 32 @ skills
waw tu a du avoir beaucoup de space fragment (ou de portable skill shrine^^) pour faire ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés