Aspil

Dernières publications

RSS
17 octobre 2011 à 22:13 - Messages
Numina 1st ! Faut toujours faire comme ça, sinon elle va les rez! Bon, j'avoue que j'ai pas lu la série, mais ma haine viscéral... Lire la suite
13 juillet 2011 à 16:36 - Messages
Ca me dit bien comme aventure... en hard core de préférence.... Lire la suite
16 juin 2011 à 18:40 - Messages
Oui oui ça marche (enfin sur une attaque physique bien sur) , mais il y a des items qui le font aussi aussi, notamment cette ce... Lire la suite
4 avril 2011 à 00:27 - Messages
Le problème de saut c'est que c'est sur un double, on peut pas vraiment compter là dessus. 4 en agi ça fait un joueur de ballon... Lire la suite
29 janvier 2011 à 14:03 - Messages
Tu fais beaucoup de doubles quand même sur tes 3/4 :chut: garde, stab, sournois, châtaigne c'est des doubles hein, tu peux leur... Lire la suite
28 janvier 2011 à 20:00 - Messages
Sur le papier un squelette ça a l'air assez solide quand même. Ca sort sur (jet d'armure puis jet de blessure) 8+ puis 9+, et u... Lire la suite
20 janvier 2011 à 12:38 - Messages
Je suis pas sûr que ça vaille le coup de "profiter" d'un double sur un guerrier, ils sont long à monter, et ils ont pleins de b... Lire la suite
16 janvier 2011 à 09:04 - Messages
Marche aussi sur les armures, pour le plus grand bonheur des mercenaires. J'avais test une fois Uber Diablo avec un Hammer (pa... Lire la suite
18 décembre 2010 à 01:42 - Messages
Le top,à mon sens, pour un départ avec les EN c'est, 4 blitzers, 1 coureur, 6 3/4, 2 relances, ensuite, 1 apo, 1 relance, 2eme ... Lire la suite
28 novembre 2010 à 11:47 - Messages
Ouais c'est sur, mais quand tu fais ta passe tu sais si t'as une relance dispo ou pas, donc tu sais à l'avance si tu fais une ... Lire la suite

Jeux

    Aspil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aspil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aspil n'a publié aucune critique de jeu.