Aspil |
Dernières publications

Numina 1st ! Faut toujours faire comme ça, sinon elle va les rez! Bon, j'avoue que j'ai pas lu la série, mais ma haine viscéral... Lire la suite

Ca me dit bien comme aventure... en hard core de préférence.... Lire la suite

Oui oui ça marche (enfin sur une attaque physique bien sur) , mais il y a des items qui le font aussi aussi, notamment cette ce... Lire la suite

Le problème de saut c'est que c'est sur un double, on peut pas vraiment compter là dessus. 4 en agi ça fait un joueur de ballon... Lire la suite

Tu fais beaucoup de doubles quand même sur tes 3/4 :chut: garde, stab, sournois, châtaigne c'est des doubles hein, tu peux leur... Lire la suite

Sur le papier un squelette ça a l'air assez solide quand même. Ca sort sur (jet d'armure puis jet de blessure) 8+ puis 9+, et u... Lire la suite

Je suis pas sûr que ça vaille le coup de "profiter" d'un double sur un guerrier, ils sont long à monter, et ils ont pleins de b... Lire la suite

Marche aussi sur les armures, pour le plus grand bonheur des mercenaires. J'avais test une fois Uber Diablo avec un Hammer (pa... Lire la suite

Le top,à mon sens, pour un départ avec les EN c'est, 4 blitzers, 1 coureur, 6 3/4, 2 relances, ensuite, 1 apo, 1 relance, 2eme ... Lire la suite

Ouais c'est sur, mais quand tu fais ta passe tu sais si t'as une relance dispo ou pas, donc tu sais à l'avance si tu fais une ... Lire la suite