Aspil

Dernières publications

RSS
4 septembre 2010 à 20:03 - Messages
Si t'as jamais test frenzie, ça vaut le coup quand même, efficace avec un bon gameplay péchu, mais bon c'est sur que c'est moin... Lire la suite
24 août 2010 à 14:15 - Messages
Sur JH y'avait une liste (scl), par contre elle datte d'avant le patch 13, donc vu que le taux de drop des runes n'est plus le ... Lire la suite
8 août 2010 à 14:56 - Messages
Pour le coup cinglant, si l'arrives a 50% c'est suffisant, tu peux prendre une autre armure, mais bon, plus y'en a, mieux c'est... Lire la suite
7 août 2010 à 19:47 - Messages
Le pala tank bien parce qu'il a pas mal de pv, une très bonne def, et un puuuuuur block avec son bouclier. Pour un pala cac, tu... Lire la suite
29 juillet 2010 à 15:00 - Messages
A priori c'est lié à l'adresse ip, en tout cas ça l'était y'a 5 ans, à cette époque j'avais une box (routeur, modem, j'y connai... Lire la suite
14 juillet 2010 à 12:22 - Messages
Oui mais alors est ce que la 7eme question compte? Parce que si 312 personnes répondent 313 et que 313 personnes répondent 312,... Lire la suite
5 juillet 2010 à 07:47 - Messages
En comparant avec les skins des persos sur le site officiel ... Ca ne fait aucun doute, tu as raison :p.... Lire la suite
2 juillet 2010 à 06:59 - Messages
A mon avis c'est l'assassin, et la fille rousse à gauche une druidesse... Il y aurait donc tous les persos de D2 et de D3 (révé... Lire la suite
1 juillet 2010 à 14:20 - Messages
Et puis il y a ce "nouveau" (pour moi c'est nouveau :D) système de sk merveilleux qui permet a tout le groupe d'être du même lv... Lire la suite
16 juin 2010 à 11:04 - Messages
Essaye le golem de sang et dame de fer? ddf lvl 1 ça risque d'être juste, mais j'ai du mal à croire a l'efficacité de lance d'... Lire la suite

Jeux

    Aspil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aspil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aspil n'a publié aucune critique de jeu.