Aspil

Dernières publications

RSS
8 novembre 2009 à 22:44 - Messages
Attaque persoD2 c'est pas forcément les mots runique de oufs, ton marteau de Schaefer il rox, avec ça t'es unstopable. Maintena... Lire la suite
J'veux dire qu'il y a plusieurs façon de jouer à ce jeu, et tu peux pas dire à un joueur qui à monté un zealot self drop à la s... Lire la suite
7 novembre 2009 à 18:17 - Messages
Faut s'attendre a de la résistance si tu veux des higths runes sur la comtesse. Une fois je l'avais faitte une centaine de fois... Lire la suite
6 novembre 2009 à 08:50 - Messages
A voir le test de jeuxvideo.com il a pas pas l'air dégueu quand même :chut: parce que 18/20 ils le mettent quasiment jamais . A... Lire la suite
29 octobre 2009 à 10:26 - Messages
Domi mental/psy c'est sympaMental c'est, je trouve, une des meilleures lignes de contrôle. Une grande variété d'effets (donc pa... Lire la suite
26 octobre 2009 à 10:17 - Messages
Ou en rajouter une équivalente pour les casteurs :mal: pam 10000 points de dégats pour avoir balancé une boule de feu!Nan mais ... Lire la suite
7 octobre 2009 à 12:33 - Messages
Je savais pas que le blocage de niveau de SoA sautait si ToB était installé...... Lire la suite
6 octobre 2009 à 11:38 - Messages
Je crois qu'au alentours de 10 en alignement t'arrives à tenir tout ce jolis groupe sans trop de problème, mais j'ai jamais tes... Lire la suite
4 octobre 2009 à 09:44 - Messages
Cool, merci pour l'info, l'occasion d'aller reprendre la température du jeu, ça me démangeais.... Lire la suite
1 octobre 2009 à 07:25 - Messages
T'as plusieurs persos, donc si tu trouve un bon cimeterre par exemple, et que t'as mis aucun point dans cette spé, un autre mem... Lire la suite
29 septembre 2009 à 02:12 - Messages
Pour le choix du perso c'est avant tout une question de gout, j'avais fait le jeu avec un GVM et je me suis régalé, c'est vraim... Lire la suite

Jeux

    Aspil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aspil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aspil n'a publié aucune critique de jeu.