Le Paladin et les ubers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keylan
Oui certaines, mais sinon avec ma soso ça me prends pas long pour chopper 9 clé

J'ai une 19/19 Ama à trader au passage
Keylan de daoc?
Citation :
Publié par Peredur
Lorsque tu as les 9 clés, tu récupères les 3 organes dans une partie.
Lorsque tu as les 3 organes, tu vas dans uber tristam dans une nouvelle partie.

Et idéalement, il y a des stats de la partie à observer car à cause du grand nombre d'ennemis, il y a de grands risques que la partie crash si tu ne tue pas les boss suffisamment rapidement.
Ou alors entre chaque boss, tu ressors et tu attends un peu afin que la partie se restabilise.
oué ça passe bien comme ça, mais bon je n'ai pas pris le mérco pour évité qu'il pull les 3 en même temps

Du coup 20/19 Nécro du coup je vais devoir monter un nécro lol ou pas ^^
Voila comme le reset approche j'ai bien envie de claquer mes grosse runes pour pouvoir dire j'ai eu cette armure

je voulais savoir dans quelle type d'armure vous faite FORTITUDE

j'ai en stock une Plate d'Archonte qui si je passe au PNJ me fait 4 trous c'est bon?
Message supprimé par son auteur.
aller tant que j'y suis,

Exil: vous le faite sur quelle support j'ai lut je ne sais plus ou de trouver un bouclier ETH...mais comme ce mot runique n'est pas indestructible, je ne sais pas si le 1 de durabilité toutes les4 secondes suffit

j'ai en stock un targe sacrée de bonne qualité 174def 38 @ resist 4 trous. (il me manque encore une rune mais bon j'ai le temps en no ladder on peux le faire aussi si je ne me trompe pas )
en général on essaye de le faire sur un vortex éthéré si j'me trompe pas, ca monte à 300 défense comme ça (et même plus si le bug eth fonctionne sur les boucliers).
le "répare 1 durabilité toutes les 4 secondes" suffit largement, étant donné que même en grosse mélée, le bouclier n'en perd en général pas plus d'un toutes les 30 secondes...
va voir les uber (et andarielle/duriel/izual pour récupérer les organes avant) avec un bouclier normal full durabilité, sans le réparer de la partie, et regarde ce qu'il a perdu à la fin si tu en veux une preuve devant les yeux...
Message supprimé par son auteur.
Sachant qu'une targe sacrée + bonus suffisants de résist (40@ minimum) + éthérée + de qualité normale pour le bug eth + 4 trous au cube horadrim, ça commence à faire pas mal de prérequis.
Exil a probablement un des support les plus difficile à trouver du jeu (en terme de support parfait, on s'entend bien).
Citation :
Publié par Kanon
Sachant qu'une targe sacrée + bonus suffisants de résist (40@ minimum) + éthérée + de qualité normale pour le bug eth + 4 trous au cube horadrim, ça commence à faire pas mal de prérequis.
Exil a probablement un des support les plus difficile à trouver du jeu (en terme de support parfait, on s'entend bien).
ben j'en ai un qui a tout ce que tu cites mais pas eth ^^...
Bonjour,

Je voulais vous demander: Est-ce qu'un paladin hammer avec le stuff classique (sauf Enigma) gère les übers?

J'aurais également voulu en savoir plus sur ceci:
Citation :
Publié par Peredur
Et idéalement, il y a des stats de la partie à observer car à cause du grand nombre d'ennemis, il y a de grands risques que la partie crash si tu ne tue pas les boss suffisamment rapidement.
Ou alors entre chaque boss, tu ressors et tu attends un peu afin que la partie se restabilise.
Comment voit-on les stats de la partie? Le problème vient des monstres invoqués par les übers?

Citation :
Publié par Kothin
Un conseil, utilise un bouclier éthéré : tu pourras ainsi profiter du eth bug, qui est extrêmement appréciable en terme de défense.
Citation :
Publié par Kanon
de qualité normale pour le bug eth
Puis-je en savoir plus? Que fait ce bug? Une défense anormalement élevée?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Taäl Eth
...
Puis-je en savoir plus? Que fait ce bug? Une défense anormalement élevée?
...
L'attribut éthéré sur un bouclier donne un bonus de 50% de défense à celui-ci. Si tu utilises la formule du cube (Tal + Amn + Rubis Pur) sur ce bouclier, ce bonus de défense est ré-appliqué une deuxième fois.
Citation :
L'attribut éthéré sur un bouclier donne un bonus de 50% de défense à celui-ci. Si tu utilises la formule du cube (Tal + Amn + Rubis Pur) sur ce bouclier, ce bonus de défense est ré-appliqué une deuxième fois.
Marche aussi sur les armures, pour le plus grand bonheur des mercenaires.

Citation :
Je voulais vous demander: Est-ce qu'un paladin hammer avec le stuff classique (sauf Enigma) gère les übers?
J'avais test une fois Uber Diablo avec un Hammer (par contre je me souviens plus de ses dégats), c'était super galère, en plus Diablo il se barre dans tous les sens . On peut, pour le challenge, mais c'est vraiment pas conçu pour.
Finalement j'ai monté un zealot / smiter pour faire les übers.

La première fois que je les ai fait, j'avais choisi un équipement inadapté qui ne proposait pas suffisamment de coups cinglants, ça a donc été un peu long.

J'avais mis: BotD sur BA, CoA 2Ber, Forty, Exil... Mais j'ai remédié à ça depuis.

Mephisto m'a tué plusieurs fois (One-Shoot) car je n'avais pas pris en compte son aura Conviction.

Bref, je viens vous demander vos conseils à ce niveau. J'ai lu plusieurs solutions pour contrer son Aura Conviction destructrice:
- Avoir soi-même l'Aura Conviction d'un niveau supérieur à lui,
- Utiliser l'Aura Salut,
- Avoir un over de 120%res en feu et foudre.

Quelle est pour vous la meilleure façon de contrer son aura Conviction? Je rappelle que c'est pour du solo total et que s'il pouvait faire les übers sans Annihilus ni Torche, ce serait encore mieux (bien que je possède les deux). Le tout en ayant un maximum de place dans l'inventaire pour les clefs.

Question subsidiaire: Un barbare peut-il aussi jouer efficacement le rôle de smiter contre les übers?
de memoire, un seul point en salut suffit alors qu'il en faut plusieurs en conviction pour annuler l'aura du pabô, apres si tu joue souvent en groupe, conviction est apprecié par les autre joueurs mais si tu solo imo salut est preferable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés