Le Paladin et les ubers

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai une autre question

Voilà j'aimerais me monter un Paladin pour tenté d'aller tué les Ubers boss pour avoir une Torche

Je devrais le faire avec deux autres amis que j'ai convaincu de revenir joué a DiabloII L'un monte un druide (élem il me semble) qui le pet qui booste la vie l'autre a monter un amazone, et je peu log aussi un Barbar en buff bot... ( je sais c'est mal mais ca comble le manque de stuff )
Comme j'ai lut par ci parla que le Paladin étais un des plus gros tank dans ce jeu.

Reste ma question^^

Le template?
J'avais en vue de faire paladin Fanatisme et Ferveur pour ca vitesse de frape et ainsi maxé son vol de vie

Le matos?
j'ai les rune pour faire Grief reste a trouve quelle épée utilisé^^ou si il y a mieux a faire
je sais aussi qu'il y a un bouclier a ce faire avec les mots runiques mais je ne vois pas bien le quelle sinon j'ai un bouclier jaune+2 palouf
Armure je doit avoir un plate de kraken
casque de Tal rash pour le vol de vie
et deux anneaux vol vie
j'ai aussi une ceinture avec du vol de vie (assourdissante il me semble)
Gant et Botte IK

d'après vous ca peux le faire ou pas?

Merci d'avance
L'idéal pour aller se faire les ubers est le paladin smiter qui devient efficace avec un équipement peu couteux (et très efficace avec un équipement coûteux).

L'idée c'est de mettre un point à smite (coup de bouclier), c'est suffisant. Et de maxer d'abord le fanatisme pour taper beaucoup et également la défense en maxant le bouclier sacré et l'aura en synergie qui augmente la défense (défiance je crois).

Après il y a deux écoles selon la façon de jouer. Soit tu met un point dans l'aura qui booste les résistances et les points qu'il te reste à la fin vont dans smite. Soit tu met pas mal de points dans l'aura qui baisse les résistance et la défense des ennemi.

L'équipement est ici le nerf de la guerre: tout le build repose sur le coup cinglant qui fait perdre un pourcentage de vie à chaque fois qu'il se déclenche, donc il faut des objets qui montent le cc (et fanatisme augmente le nombre d'attaques).
Après il faut une bonne défense.
Avec un tel build tu atteints facilement une défense de quelques dizaines de milliers.
Outil très utile pour ce build: mettre en switch une baguette avec des charges de balance de vie.

Sinon pour tes amis, fait gaffe que le le druide ne répartisse pas trop ses points. Il vaut mieux si il veux vraiment faire un druide qu'il reste dans les pouvoirs de vent (pas de pouvoirs de feu) et qu'il n'aille pas prendre des racines et animaux en invocations.
Sinon, si c'est juste pour la vie, il y a la solution de faire un nécro qui apporte un bon soutient avec ses malédictions.
Ou il y a la solution un peu chiante pour le joueur de faire un pala de soin (mais qui profite de l'aura fanastisme du smiter...).

(Je n'ai jamais aimé jouer l'amazone, je ne sais pas ce qu'elle peut donner à Uber Tristram avec ses pouvoirs de foudre...)
Le pala tank bien parce qu'il a pas mal de pv, une très bonne def, et un puuuuuur block avec son bouclier. Pour un pala cac, tu t'en fout des plus skills, un bouclier qui bloque (genre rime sur un bouclier pala) sera mieux qu'un +2 all skill.
Pour faire un anti uber faut juste:
- du coup cinglant, (visage de guillaume, gore rider, duel)
- un objet qui cast life tap (drakul) parce que je crois que le life leach des objets ne fonctionne pas sur les ubbers (je suis pas sur)
- un moyen de résister à la conviction de Meph: salut, qui a l'avantage de protéger aussi tes potes, ou conviction lvl 21 (soit un lvl de plus que meph) qui a l'avantage d'amplifier les dmg élémentaires de tes potes
-un point dans smit qui est une attaque qui touche dans 95% des cas, quelque soit la def et la parade de la cible, c'est le skill qui grâce au coup cinglant est l'arme anti ubber par excellence.
Après pour faire un bon zealot faut 20 à fana 20 ferveur, 20 à sacrifice et 20 à bouclier sacré. Donc si tu veux une bonne aura de salut ou une conviction lvl 21 faudra gratter un peu de points sur ferveur ou sacrifice.
Merci de vos réponses

alors j'ai regarder dans toute mes muls et en faite j'ai déjà quelque pièces que vous avez cité

-Poigne de Drakul5% balance de vie et 25% blessure ouverte

-Visage de guillaume 35% coup cinglant

Il me reste donc a trouvé une armure 3 trous pour faire Duel et trouvé les bottes gore rider et le bouclier pour faire Rime aussi, même si rime je l'ai sur un bouclier macabre mais il me semble que les boucliers palouf a un meilleur taux de bloc

Pour l'arme j'ai en stock des armes qui n'on pas un gros dps mais qui on des Blessure ouverte comme (Lune sanglante et Disciple du boucher) je ne sais pas si ca vaut le coup de les prendre pour les ubers...
Sinon j'ai Baranar qui frape plus fort et plus vite ou alors me faire grief qui empêche le monstre de ce soigner (sniff ma rune LO)

Sinon pour le combat contre les boss vous taper qu'avec le coup de bouclier ou switch avec Ferveur entre chaque coup?
Pour le coup cinglant, si l'arrives a 50% c'est suffisant, tu peux prendre une autre armure, mais bon, plus y'en a, mieux c'est. En fait la barre de vie du ubber va descendre vite au début grace au cc, mais quand il n'aura plus beaucoup de vie, le cc ne sera plus très utile, à partir de là ton dps deviens important. Et il va dépendre de ton bouclier, de ton aura de fana, de ton % de coup motel (vive highlord) mais ça passe. L'avantage de grief (en plus d'empêcher de guérir) c'est que l'arme rajoute les 340 à 400 de dégat même si tu frappes avec smite, ce qui permet de tuer plus rapidement le ubber sur la fin. Donc Grief est sûrement la meilleure arme pour un anti ubber, mais n'importe quelle arme fait l'affaire (mon smite dans le ladder précèdent avait heavenslight et ça marchait très bien). Quand à blessure ouverte, c'est pas indispensable, mais tu peux, ça fait toujours des dégâts.Pour les boss, bah tu verras quand t'auras du coup cinglant (les pauvres ) mais généralement ferveur marche mieux (sauf éventuellement les boss de fin d'acte).
Sinon rime c'était surtout pour avoir vite un "bon" bouclier mais un p'tit stormshield ou Zaka c'est mieux... forcément, mais du coup, faut prévoir un p'tit corbeau gelé pour le "cannot be frozen"...
Message supprimé par son auteur.
oki Merci

J'ai trouvé une Peau de barlrog 449Def 3 trou pour faire Duel
et comme bouclier une Rondache sacrée 53% de parade 49%dmg sup et 81Po avec 2 trous ou alors j'ai aussi un Bouclier du vortex qui a 23a toute les résiste mais la fait encore faire les trou...

Par contre pour Grief je ne sais pas si je doit trouver une épée avec de gros dégât ou pas la j'ai trouvé une lame dimensionnelle qui a des dégât de 13/35 mais elle est rapide

Edit: merci Kothin on a du poster en même temps
Citation :
Publié par Kothin
Tiens, je te remets un post à moi d'il y a quelques mois :
Pas besoin de maxer smite en 1e, vaut mieux maxer bouclier sacré en premier je pense. Enfin j'ai toujours fait ça en HC.

Pour Grief, Phase Blade (épée de phase quoi ). Indestructible, rapide à souhait, juste la dex qui fait un peu chier mais ça passera tout seul vu que tu mettras déjà des points pour le bloc.
Pour Smite, comme l'a dit Sakechi, ce n'est pas urgent de le monter. Tu le laisses à 1 et, à la fin, si tu as des points en trop, tu mets dessus. (D'autant qu'il y a des + skills)

La défense est plus importante que l'attaque puisque les dégâts seront infligés avant tout par le coup cinglant plutôt que par le bouclier.

Après il vaut mieux utiliser un bouclier de paladin car il est livré avec du +@ res
Pour le blocage, repose toi sur le bouclier sacré (ne gâche pas trop de points en dextérité: fais en sorte d'arriver à 75% de blocage avec le bouclier sacré et d'y rester en montant de niveau, pas besoin de mettre plus de points en dextérité)

Prend le temps d'aller acte 2 cauchemard pour essayer d'acheter chez le marchand une baguette avec des charges de life tap. Ca permet de le lancer avant le combat (en la mettant en switch) et de laisser drakul balancer la malédiction durant le combat (si il la lance).
Tien je viens drop une amulette ca vaux le coup de la porter pour faire les Ubes elle a dame de fer ca peux aider non?

c'est Chance de Saracen 10% dame de fer 16 @résiste 12 @ caractéristique

si non ca faut quelque chose ce truc?
Dame de fer c'est comme épine, ça ne sert à rien avec un paladin.
Les deux ont le même principe, renvoyer les dégâts encaissés multipliés par un coefficient.
Sauf que le paladin a une énorme défense.

Imaginons un ennemi qui tape à 500. Il y a 75% de chance de bloquer et d'encaisser 0 dégâts. Sinon on se prend 5 dégâts.
Au final ça permet de renvoyer 15 dégâts, 1 fois sur 4.

Il vaut mieux privilégier une amulette qui fait du +skill ou augmente la vitesse d'attaque pour le smiter.
Citation :
Publié par Peredur
Dame de fer c'est comme épine, ça ne sert à rien avec un paladin.
Les deux ont le même principe, renvoyer les dégâts encaissés multipliés par un coefficient.
Sauf que le paladin a une énorme défense.

Imaginons un ennemi qui tape à 500. Il y a 75% de chance de bloquer et d'encaisser 0 dégâts. Sinon on se prend 5 dégâts.
Au final ça permet de renvoyer 15 dégâts, 1 fois sur 4.

Il vaut mieux privilégier une amulette qui fait du +skill ou augmente la vitesse d'attaque pour le smiter.
Donc essentiellement (je fais que compléter), essaye d'avoir Highlord, comme indiqué dans le quote de Kothin
Citation :
Publié par Peredur
Ou un Mara

Sinon si tu trouves une bête amu boostant les skills de combat (et qui en plus augmente la vitesse d'attaque )
Ben comme Highlord fait les 2 c'était le choix le plus facile
Mara est bien pour les résists cela dit, ça fait toujours plaisir. Mais bon, pour un smiter dédié aux Ubers, je mettrais Highlord tout le temps.
Ayé j'ai enfin drop l'amulette Highlord me reste plus qu'a trouver les bottes sanglante (si vous en avez a vendre je prend)

Par contre quand je veux faire un bouclier a 2 trous dans un bouclier palouf qui avais déjà 25%@ resist pour faire Rime, il m'en fait 4 mdr juste ce qu'il faut pour faire Spirit...quand on a pas de chance on en a pas mais bon ca ce n'est pas perdu
Mais lol quoi j'arrive enfin a me faire les ubers et la c'est la partie qui plante en plein kills de baal lol, dans le genre pas de bol on fait pas mieux a mon avis mdr

Me reste a refarm les clés ^^
Tu avais créé une partie 5 min avant de commencer les ubbers? Si non, il faut tjrs le faire parce que ça plante parfois (surtout quand on a les 3 en même temps).
oui en logique la partie avait plus de 5 minutes, je venais de faire les prés ubers et je ne croix pas pouvoir les faire en moins de 5 minutes même avec le tp de ma sorce en switch ^^
Lorsque tu as les 9 clés, tu récupères les 3 organes dans une partie.
Lorsque tu as les 3 organes, tu vas dans uber tristam dans une nouvelle partie.

Et idéalement, il y a des stats de la partie à observer car à cause du grand nombre d'ennemis, il y a de grands risques que la partie crash si tu ne tue pas les boss suffisamment rapidement.
Ou alors entre chaque boss, tu ressors et tu attends un peu afin que la partie se restabilise.
J'ai un pala smit pas trop mal stuff, si tu as besoin que je te montre comment ça se passe à ubertristram, pas de problème, je fais plusieurs torche par jour.

/w *keylandir1

je l'ai déjà fait 2 fois mais la pas de bol la partie a crach, mais bon je ne vais faire l'ubertristram dan la partie oui j'ai fait les prés uber

plusieurs torche par jour ^^ tu achètes les clés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés