Aller à la page... |
Le Paladin et les ubers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le coup cinglant, si l'arrives a 50% c'est suffisant, tu peux prendre une autre armure, mais bon, plus y'en a, mieux c'est. En fait la barre de vie du ubber va descendre vite au début grace au cc, mais quand il n'aura plus beaucoup de vie, le cc ne sera plus très utile, à partir de là ton dps deviens important. Et il va dépendre de ton bouclier, de ton aura de fana, de ton % de coup motel (vive highlord) mais ça passe. L'avantage de grief (en plus d'empêcher de guérir) c'est que l'arme rajoute les 340 à 400 de dégat même si tu frappes avec smite, ce qui permet de tuer plus rapidement le ubber sur la fin. Donc Grief est sûrement la meilleure arme pour un anti ubber, mais n'importe quelle arme fait l'affaire (mon smite dans le ladder précèdent avait heavenslight et ça marchait très bien). Quand à blessure ouverte, c'est pas indispensable, mais tu peux, ça fait toujours des dégâts.Pour les boss, bah tu verras quand t'auras du coup cinglant (les pauvres
![]() Sinon rime c'était surtout pour avoir vite un "bon" bouclier mais un p'tit stormshield ou Zaka c'est mieux... forcément, mais du coup, faut prévoir un p'tit corbeau gelé pour le "cannot be frozen"... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
oki Merci
J'ai trouvé une Peau de barlrog 449Def 3 trou pour faire Duel et comme bouclier une Rondache sacrée 53% de parade 49%dmg sup et 81Po avec 2 trous ou alors j'ai aussi un Bouclier du vortex qui a 23a toute les résiste mais la fait encore faire les trou... Par contre pour Grief je ne sais pas si je doit trouver une épée avec de gros dégât ou pas la j'ai trouvé une lame dimensionnelle qui a des dégât de 13/35 mais elle est rapide Edit: merci Kothin on a du poster en même temps ![]() |
![]() |
|
|
Ou un Mara
![]() Sinon si tu trouves une bête amu boostant les skills de combat (et qui en plus augmente la vitesse d'attaque ![]() |
![]() |
|
|
Y'a ce guide très complet sur Judgehype :
http://forum.judgehype.com/judgehype...t_240755_1.htm (Tombé dessus hier) |
![]() |
|
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
|
Encore une question ca faut le coup que je mette ca Pillier d'Acier
(Pique Guerrière) sur mon merco, ca me fait encore 25% de cc |
![]() |
|
|
Tu avais créé une partie 5 min avant de commencer les ubbers? Si non, il faut tjrs le faire parce que ça plante parfois (surtout quand on a les 3 en même temps).
|
![]() |
|
|
EDIT: double post accidentel - à supprimer svp
|
![]() |
|
|
ha oki je vais faire ca merci
|
![]() |
|
|
J'ai un pala smit pas trop mal stuff, si tu as besoin que je te montre comment ça se passe à ubertristram, pas de problème, je fais plusieurs torche par jour.
/w *keylandir1 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|