[Demande d'avis] Ice, Hit 'n Blood

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
A titre d'exemple, ma blitzeuse Amazone ayant Châtaigne/Ecrasement a plus de blessés que de match joué (14 pour 12 ou un truc dans le genre). En cas de double c'est Bond direct et là c'est la fête du slip!
Suite aux conseils de l'illustre Dézale, j'ai testé cette compétence sur mon blitzeur orc Châtaigne/Tacle et c'est une grande réussite ! D'ailleurs il vient de choper +1 Mvt
Eh bien je suis cotent de tous vos conseils !

Justement je savais pas trop quoi en faire de mes berserks... Déjà rien que Bond/Blocage/Frénésie c'est mortel...

Y'a aussi LA gros question que je me pose : Blacage Multiple, ça marche avec Frénésie ?
Non, c'est soit l'un, soit l'autre, mais pas les deux en même temps.
Pas convaincu ceci dit de l'intérêt de blocage multiple sur un FO5, c'est plus efficace sur un homme arbre à mon avis.
Citation :
Publié par Manael
Pas convaincu ceci dit de l'intérêt de blocage multiple sur un FO5, c'est plus efficace sur un homme arbre à mon avis.
c'est bêtes ce que tu dis, bien sûr que c'est plus efficaces sur un HA

sinon un combo a peut-être testé sur un F4 c'est intrépidité+blocage multiple+blocage

sur un F5 ça marche aussi mais ils ont rarement bloc du coup c'est assez risqué.

Avec blocage multiple tu n'avances pas sur ton premier bloc, du coup tu peux pas utiliser frénésie.
Citation :
Publié par Manael
Ca annule pas, dans l'édition légendaire, ça te demande si tu veux utiliser la frénésie ou le blocage multiple. Enfin, normalement ^^.
Ben normalement frénésie t'es pas censé avoir le choix de l'utiliser ou pas...
Sincèrement je n'ai pas pris de lanceur, je le prendrais lorsque j'aurais quelqu'un capable de réceptionner. J'oriente au début mes nordiques sur la frappe et la course.
Tu fais beaucoup de doubles quand même sur tes 3/4 garde, stab, sournois, châtaigne c'est des doubles hein, tu peux leur mettre tacle si tu tardes à le mettre sur tes berserks. Sinon le bon combo pour faire un arracheur de ballon, c'est tacle/arracher le ballon/lutte, comme ça tu fais tomber le ballon quelque soit le résultat du dé, sauf un skull, ou sauf si le porteur a dext (qui annule arracher le ballon), tu peux peut être orienter un joueur dans ce sens, ou pas....^^. Pour les loups je verais plutot blocage/garde/châtaigne (ou châtaigne/garde) parce que des tacleurs t'en auras vite plein, et garde c'est super sur des FO 4, ils sont dur à faire tomber. Pour tes berzerks il vaut mieux mettre châtaigne avant écrasement, tu feras autant de sorties tout en restant debout, j'en ferais un châtaigne/écrasement/tacle/garde et un garde/châtaigne/tacle/écrasement, pour avoir rapidement un gardeu (sachant que c'est quand même un peu génant d'avoir un joueur avec garde et écrasement) mais à cause de bond, je pourrais pas résister, ça donne trop envie de prendre écrasement.
Pour le yeti je mettrais châtaigne/garde/jugger(si pas de double pour blocage sur les 3 premières comps) parce que esquive en force sur un gars qui doit faire un jet d'animal sauvage plus un jet d'esquive, sans quasiment pouvoir relancer, ça me parait un peut chaud, en 4eme comp pourquoi pas.
Pour les coureurs je sais pas trop, esquive bien sur,et j'aime bien tacle plongeant pour calmer les elfes, je crois que je ferais esquive/tacle plongeant/glissade controlée.
J'ai jamais joué cette équipe par contre, donc c'est des conseils un peu au feeling, je n'ai pas l'expérience de jeu.
Citation :
Publié par groff/puikos
faut modifier les options du jeu pour avoir le choix d'utiliser ou non les compétences...
Ah bah j'savais pas tiens. Merci.
Un pote m'avait assuré que l'édition normale laissait le choix à chaque fois, je comprenais pas pourquoi dans l'EL on pouvait pas.
Merci ^^
Citation :
Publié par daeel
ho mon dieu!

J'avais pas tilté que les 3/4 nordiques ne pouvaient pas prendre de compétence de force.

Que c'est nul!
j'ai eu un 3/4 avec +1 en force...

sinon je peu confirmer la fragilité des nordiques...

http://img37.imageshack.us/img37/1995/ayey.jpg

http://img37.imageshack.us/i/ayey.jpg/

et c'etait contre des skavens...en sachant que j'ai eu un mort de plus au dernier tour...bon le gars a pas du apprecier que je lui tue sa vedette coureur niveau 4 aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés