Eggcelent |
Dernières publications

Ah bah ça forcément hein, les berserks sont plus là pour donner des coups que pour en recevoir !... Pas vrai Hrunh ?... Lire la suite

J'ai commencé une équipe avec ton schéma, et je m'amuse comme un p'tit fou ! :D Certes, avoir une chèvre +1FO et une +1MO lvl2... Lire la suite
Certes. Le seul ennui étant qu'ils se retrouvent vite pris d'assaut, donc pour les faire bouger... Mamamia... Merci pour le tu... Lire la suite

En même temps c'est que des 3/4 hein... Va falloir que je revoie tout ça, moi ><... Lire la suite

Bon, j'ai revu ma copie et modifié mon premier message... Vous pouvez me dire ce que vous en pensez maintenant ?... Lire la suite
Ouais mais sur seul joueur après ? :/... Lire la suite
C'est aussi mon idée ^^ (Au fait : Hrunh : référence à tonton Pratchett ?)... Lire la suite

Eh bien je suis cotent de tous vos conseils ! Justement je savais pas trop quoi en faire de mes berserks... Déjà rien que Bond... Lire la suite
En gros, Blocage Multiple annule la Frénésie ? Pratique... Mais on verra quand il aura un +1FO le nounours...... Lire la suite

Personnellement, si je suis d'accord qu'avec les skavens, les relances pleuvent, autant avec les Nordiques, y'a pas trop de ris... Lire la suite
Je me demande pourquoi autant de gens tapent sur les Berserkers... Blocage + Frénésie, c'est plutôt cool non ? Même si c'est vr... Lire la suite
Ce qui est sûr, c'est que je prend le Yeti, c'est juste une brute... Et Papi-Clem, il me semble que j'avais déjà mis tout ce p... Lire la suite

Bonjour à tous ! Etant un coach assez inexpérimenté, je viens consulter les sagesses infinies qui sommeillent dans ce forum (a... Lire la suite