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[Demande d'avis] Ice, Hit 'n Blood
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En gros, Blocage Multiple annule la Frénésie ? Pratique... Mais on verra quand il aura un +1FO le nounours...
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Ca annule pas, dans l'édition légendaire, ça te demande si tu veux utiliser la frénésie ou le blocage multiple. Enfin, normalement ^^.
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Bon, j'ai revu ma copie et modifié mon premier message...
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez maintenant ? |
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il te faut un dextérité bcp plus tôt.
sans dextérité, il te faut 3 relances pour être viable. |
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Ouais mais sur seul joueur après ? :/
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le mieux c'est quand même un passeur.
Moi j’enlèverais un berzerker, et je prendrais un passeur. |
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Sincèrement je n'ai pas pris de lanceur, je le prendrais lorsque j'aurais quelqu'un capable de réceptionner. J'oriente au début mes nordiques sur la frappe et la course.
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C'est aussi mon idée ^^
(Au fait : Hrunh : référence à tonton Pratchett ?) |
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ho mon dieu!
J'avais pas tilté que les 3/4 nordiques ne pouvaient pas prendre de compétence de force. Que c'est nul!
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En même temps c'est que des 3/4 hein...
Va falloir que je revoie tout ça, moi >< |
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Mouarf ... carnage ...
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Ah bah ça forcément hein, les berserks sont plus là pour donner des coups que pour en recevoir !... Pas vrai Hrunh ?
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Complètement !!!!!!!!!!
avec une devise très claire "frappe le premier !!!" |
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Fil d'ariane
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garde, stab, sournois, châtaigne c'est des doubles hein, tu peux leur mettre tacle si tu tardes à le mettre sur tes berserks. Sinon le bon combo pour faire un arracheur de ballon, c'est tacle/arracher le ballon/lutte, comme ça tu fais tomber le ballon quelque soit le résultat du dé, sauf un skull, ou sauf si le porteur a dext (qui annule arracher le ballon), tu peux peut être orienter un joueur dans ce sens, ou pas....^^. Pour les loups je verais plutot blocage/garde/châtaigne (ou châtaigne/garde) parce que des tacleurs t'en auras vite plein, et garde c'est super sur des FO 4, ils sont dur à faire tomber. Pour tes berzerks il vaut mieux mettre châtaigne avant écrasement, tu feras autant de sorties tout en restant debout, j'en ferais un châtaigne/écrasement/tacle/garde et un garde/châtaigne/tacle/écrasement, pour avoir rapidement un gardeu (sachant que c'est quand même un peu génant d'avoir un joueur avec garde et écrasement) mais à cause de bond, je pourrais pas résister, ça donne trop envie de prendre écrasement.


