mutendo |
Dernières publications

J'ai créé une map tutoriel pour apprendre à utiliser la redstone. J'ai surement oublié quelques subtilités mais je pense que le... Lire la suite

C'est ce qu'ils sont en train de faire : http://notch.tumblr.com/post/2812089385/the-web-server-is-struggling-were-migrating... Lire la suite

Je ne trouve pas que ça plombe tant le jeu que ça. Il y a certes quelques HL en mal de gloire qui viennent dégommer du noob e... Lire la suite

Par PVP facile d'accès, j'entends facile à prendre en main. Le plaisir de jouer est immédiat, pas besoin de s'entrainer pend... Lire la suite
Tu gagnerais fortement en crédibilité en essayant d'argumenter un minimum. Je sais bien que sur JoL c'est un peu la norme de ... Lire la suite
Pour la jv.comisation, je pense hélas qu'elle a commencé il y a déjà bien longtemps. C'est un peu la rançon de la gloire. Pl... Lire la suite

Testé hier soir, j'ai fini la zone des débutants (pas très intéressante) et ai fait quelques matchs PVP. Le jeu est plutôt symp... Lire la suite
Pour le lag et compte tenu du fait que le serveur est localisé aux états unis, j'ai été très agréablement surpris. En tout ca... Lire la suite

Personnellement, c'est beaucoup de crit, un peu de blocage et un peu de PV. Même full crit, le templier peut tanker sans problè... Lire la suite

T'es conscient que tout DPS à la place du templar n'atteindra quasiment jamais le healer avant de mourrir?... Lire la suite

Je plussoie pour les lépharistes 38. Test effectué hier soir. Avec les sergents et les surveillants, aucun souci, ils ne décoll... Lire la suite

On a effectivement perdu des joueurs, mais d'un autre coté on en a recruté plus qu'on en a perdu dans ma guilde. Pour l'instant... Lire la suite

En même temps, c'est pas vraiment une surprise ce que tu racontes là. Beaucoup de gens auraient pu te le dire dès le début que ... Lire la suite
Jeux
mutendo joue à :
Aion (depuis 2009) |
mutendo a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Rappelz (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) |