Templier : les pierre de mana

Répondre
Partager Rechercher
yop,

si tu ne fais que des instances je te conseil le template classique blocage/pv

A ton lvl j'étais spé comme ca et je n'avais aucun soucis, que ce soit pour garder l'aggro ou pour encaisser les coups.

Khelen.
Ca sert a rien avant le 42/45 le blocage/pv, gemme en critique avec un peu de blocage/pv quand t'es en rade de pierre mais ça sert à rien. Gemme pour dps, tu seras plus à l'aise pour xp, tu tiens mieux l'aggro, et la différence d'encaisse est minime.

J'ai fait des tests, j'ai tank le FT au level 31 en stuff mailles 23 verts avec un clerc 31 et aede 32, c'est passé comme papa dans maman!

Que ce soit la déf physique et le blocage, faut se l'avouer, ça reste mineur, vaut mieux pool PV si tu veux up ta survie. C'est également mieux pour pvp.
Citation :
Publié par ragnarock59330
Heyz , pour l'instant (jusqu'au 40-50) je ne vais pas pvp avec mon Templier (j'ai mon rodeur et mon Spirit pour pvp ) .
Pourl 'instant je me suis mis full Blocage .
Même sans pvp, tu as fait une erreur, c'est ton choix, mais honnetement, c'est loin d'etre le meilleur, que ce soit pour tank et pour pex.
Citation :
Publié par Heyz
Ca sert a rien avant le 42/45 le blocage/pv, gemme en critique avec un peu de blocage/pv quand t'es en rade de pierre mais ça sert à rien. Gemme pour dps, tu seras plus à l'aise pour xp, tu tiens mieux l'aggro, et la différence d'encaisse est minime.

J'ai fait des tests, j'ai tank le FT au level 31 en stuff mailles 23 verts avec un clerc 31 et aede 32, c'est passé comme papa dans maman!

Que ce soit la déf physique et le blocage, faut se l'avouer, ça reste mineur, vaut mieux pool PV si tu veux up ta survie. C'est également mieux pour pvp.
bien que je respecte ta pensée, je ne l'approuve pas , j'étais spé blocage/pv et quand je suis passé en full crit. j'ai sentis tout de suite que j'étais moins résistant en instance..bien sur en pve solo c'est fun, tu tombes tes mobs plus vite, tu t'amuses plus, mais si tu joues en groupe en instance moi personnellement j'ai sentis une différence

Bien entendu ceci n'est que mon avis. libre a chacun de jouer son templier comme bon lui semble.

Khelen.
Oui bien sur ,
La seconde raison qui ma lancer sur le full bloc et le prix des Pierre de mana : Crit. physique qui est Beaucoup trop cher :'(
Et comme j'ai depensé beaucoup de kinah pour me faire quelque piece expert il me reste plus beaucoup
Citation :
Publié par ragnarock59330
Oui bien sur ,
La seconde raison qui ma lancer sur le full bloc et le prix des Pierre de mana : Crit. physique qui est Beaucoup trop cher :'(
Et comme j'ai depensé beaucoup de kinah pour me faire quelque piece expert il me reste plus beaucoup
En effet, je te comprends, le prix des manastone crit est vraiment exagéré je trouve. Si tu veux te spé crit un jour je te conseil de mettre de coté toutes les pierres que tu loot, les acheter faisant vraiment très mal au portefeuilles.
Personnellement, c'est beaucoup de crit, un peu de blocage et un peu de PV. Même full crit, le templier peut tanker sans problème les instances jusqu'au 40 (je n'ai pas essayé au delà). L'avantage du crit est que l'aggro est plus facile à gérer car le DPS est plus important, on peut donc facilement se passer des stygma de taunt (j'utilise tout de même rugissement de provocation que je trouve pratique pour le multi tanking). Par contre, il faut mieux un bon bouclier de son niveau (bleu minimum) pour pouvoir se passer de pierre de blocage je trouve.
Stuff toi PV si tu comptes up en instance.

Stuff toi Full Crit si tu comptes up en quête/bash solo.

Les deux se valent bien qu'il vaut mieux que tu t'équipe en Bash solo jusqu'au lvl 40.

Par contre le stuff Blocage pendant le grind c'est pas une bonne idée

Une fois 47+ réfère toi à ce que dises les HL selon ton gameplay.
Gardez ses pierres de mana pour les quêtes de pierre et avoir un pote mago qui te filent les siennes contre tes magiques, et tu auras plus aucun souci de gemmage critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés