Templier en 1vs1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hiroshimaze
Voila pour avoir quelques retours de vos expériences
Lvl 30. Sigma Grappin/tranchage divin/taunt de zone
En ce moment, ma technique est d'arriver a la 2Main sur ma cible. Je debarque a 15 cm d'elle (surtout pas de grappin), je commence a frapper avec les 2 gros skills qui peuvent envoyer du bois (shining strike + tranchage divin, qui en combo peut taper a 1500 avec chance). Generalement, y'a 2 possibilités. Soit la cible se barre avec aile, dans ce cas, grappin + deployage d'aile en meme temps (soit 10sec de frappe si le mec fait pas le lamer a zig zaguer), soit elle reste au cac et dans ce cas, je lance l'armure a 75% de ma vie. Utiliser le grappin uniquement sur une fuite ( de soi ou de l'adversaire), jamais en engage ( a part pour faire pull 1 mobs ou 2 en passant x).

Vs glad, je sort le bouclier, mais sinon, je reste a la 2 main (car fait plus de degat, et contre assassin, ca prend tellement cher par rapport au bouclier que c'est plus interessant, malgré la perte des 2 stuns)

Avec un add, je me tire en grappinant un cac, et avec sprint.

Cibles privilégiés:
-Glad
-Assassin (si il reste au cac, c'est freekill)
-Sorcier sans bouclier (Un seul bouclier reste jouable a tuer si on a de la chance)
-SM sans bouclier

Cible a eviter:
-Clerc (avec avec bouclier, c'est imbutable a mon lvl)
-Aede (meme combat, le debuff vitesse d'attaque rend le break cast infaisable)
-Sorcier avec bubulle (lol les 2 boucliers enchainés >>)
-SM avec bubule (meme combat >>)
-Ranger (ata, j'ai trop de mal a te tenir a distance, c'est pour ca que le jumpshot est indispensable... Ou pas)
-Templar (pas vraiment chiant, mais treeeeeees long. Un combat fait a la 2H contre un templar au bouclier m'a donné un leger avantage (mais avec shining/tranchage divin qui ont taper dans la valeur haute).

http://fr.aiononline.com/livestatus/...44&serverID=40
Mon experience lvl 33 templar avec manastone crit/block/hp

Un bon cleric = no chance à part si on a la chance de casser tous ses heal avec stun/crit mais c'est juste sur le papier ça, en realité ça arrive pas souvent d'avoir le stun au bon moment

Chanter même combat.

Glady/assasin pas mal de chance de gagner.

un bon sorcier du même lvl, c'est du 20% de chance pour nous.

Spirit je sais pas trop encore.

Ranger très chiant mais y'en pas un qui ma tué en 1vs1 encore,ça fini par fuir ou mourir(je dois être chanceux)

à noter que je pot pas mal(metier alchemy).
Moi du haut de mon 31 ils se tirent tous pourtant je suis en full critique 2h pour tout ce qui est < maille avec l'utilisation de mon stun bouclier (sauf impression différente)

Mais l'avantage c'est qu'excepté les gros bus je me sors très souvent des ganks.
Peut être un avantage plus tard pour la conservation des grades

Seul truc que j'ai trouvé contre les classes prenables c'est de garder un niveau d'HP très bas et espérer que le joueur en face garde la hargne, parce qu'une empyréenne en 1vs1 tot dans le combat je suis pas persuadé que ça réussisse à convaincre le type en face de rester.
A noter une technique de lamer :
-Si tu meurt d'une chute (volontaire ou non), apres t'etre fait touché par un joueur, tu perd ni exp, ni PA, et l'adversaire ne gagne ni exp, ni PA ~~

Olol le templar qui a mis 20sec pour me mettre a 25%, je saute du bord lol xd rofl mao tu gagne rien -_-
Citation :
Publié par Keyen
A noter une technique de lamer :
-Si tu meurt d'une chute (volontaire ou non), apres t'etre fait touché par un joueur, tu perd ni exp, ni PA, et l'adversaire ne gagne ni exp, ni PA ~~
Le gars qui te touche valide quand même un kill pour ses quêtes de rang

Sinon en tant que templier 38, il y a bien que les assassins et les gladiateurs qui sont à ma portée.
Tout le reste, je passe mon chemin
Citation :
Publié par Kamikazy
Le gars qui te touche valide quand même un kill pour ses quêtes de rang

Sinon en tant que templier 38, il y a bien que les assassins et les gladiateurs qui sont à ma portée.
Tout le reste, je passe mon chemin
Pas chez moi...
Personne s'amuse a switch ?? la deux mains parait sympa mais c'est peut etre mieux de stun avant de balancer son dps a la deux mains koi

En plus les styles boucliers font affreusement mal
Citation :
Publié par Kebal
Personne s'amuse a switch ?? la deux mains parait sympa mais c'est peut etre mieux de stun avant de balancer son dps a la deux mains koi

En plus les styles boucliers font affreusement mal

C'est à mettre en perspective avec les autres classes ^^
Bah en xp par exemple pas question de le faire a la 2H je fais bien plus mal au bouclier+arme 1main avec du +crit... et en perdant moins de points de vie donc c'est plus rentable je trouve... apres en PvP me semble que sortir la 2H au bon moment (un enchainement au debut ou apres le stun) peut paraitre sympa lorsqu'on a debloquer les trucs pour

Bon apres je suis que 20+ donc c'est pas hyper representatif mais quand meme
Jouant pour ma part un aede le pvp contre templier si celui ci est assez bien stuff et armé de potion est juste infini
A moins que l un des 2 fasse une grosse erreur
Pas plus tard qu il y a 2 jours j ai duel un templier de la faction adverse pendant plus de 15 min sans qu aucun d entre nous ne puise prendre un avantage sur l autre (j ai bien aimer le duel ceci dit )
A part assassin, je suis pas très doué pour le moment. J'ai fait un très très long combat contre une rodeuse, c'était hyper sympa, mais j'ai du abandonner faute de potion de purge.

En général, je me passe rarement de mon bouclier, simple préférence de style.
Salut à tous en fouillant un peu j'ai trouvé un truc intéressant dans le guide du templier fait par Hermès
  • Régularité (Steadiness I): Ce skill est disponible dès le niveau 37 (je sais oui, il y a une erreur sur le site anglais des skills, lors d’un patching récent, ils ont placé ce stigma dans la branche des level 37) mais pourquoi je ne vous en parle que maintenant ? Tout simplement parce que ce stigma est hyper rare, pour le looter sur un mob il faudrait avoir le cœur pur, êtes béni par Dieu en personne et posséder une centaine de fer à cheval sous son bureau. Et si par malheur vous vouliez contourner la faible probabilité de la chance et que vous alliez à l’AH, son prix moyen est de 5 000 000 Qinas. Donc pour un joueur normal, nous dirons qu’il est disponible dès le niveau 40.
  • Ce skill vous immunise totalement des stuns, vous ne tombez plus, vous ne reculez plus et vous ne pouvez plus être cagé… Face aux gladiateurs, aux Templiers, aux assassins, aux rodeurs, aux sorciers, ce stigma vous donnera de sacrées chances d’emporter un duel. C’est une résistance absolue qu’il ne faut pas négliger !
Vu comme ça sa à l'air carrement énorme, quelqu'un de assez haut niveau à put tester ?
Je n'ai pas encore put jouer à Aion mais je compte monter un templar (ou un glad j'hesite encore), toujours est il que d'après les quelques avis que j'avait put lire de ce qui ont fait la release coréenne c'est que le templar fait partit des meilleur classes en 1 vs 1 mais pêche un peu en pvp en petit groupe, alors que pour le glad se serait plutôt l'inverse très bon pour pvp en groupe mais plutot faible en solo, quand au pvp de masse raid vs raid je pense que les 2 sont utile ( pour differentes raisons), toujours est il qu'il est difficile de se forger une opinion sur une classes sans être au nivau maximum, certaine classes sont op à low level mais s'equilibre une fois le niveau max atteind, et pour d'autres c'est carrement l'inverse faible au debut elle se révèle par la suite.
Citation :
Publié par phargas
Salut à tous en fouillant un peu j'ai trouvé un truc intéressant dans le guide du templier fait par Hermès
  • Régularité (Steadiness I): Ce skill est disponible dès le niveau 37 (je sais oui, il y a une erreur sur le site anglais des skills, lors d’un patching récent, ils ont placé ce stigma dans la branche des level 37) mais pourquoi je ne vous en parle que maintenant ? Tout simplement parce que ce stigma est hyper rare, pour le looter sur un mob il faudrait avoir le cœur pur, êtes béni par Dieu en personne et posséder une centaine de fer à cheval sous son bureau. Et si par malheur vous vouliez contourner la faible probabilité de la chance et que vous alliez à l’AH, son prix moyen est de 5 000 000 Qinas. Donc pour un joueur normal, nous dirons qu’il est disponible dès le niveau 40.
  • Ce skill vous immunise totalement des stuns, vous ne tombez plus, vous ne reculez plus et vous ne pouvez plus être cagé… Face aux gladiateurs, aux Templiers, aux assassins, aux rodeurs, aux sorciers, ce stigma vous donnera de sacrées chances d’emporter un duel. C’est une résistance absolue qu’il ne faut pas négliger !
Vu comme ça sa à l'air carrement énorme, quelqu'un de assez haut niveau à put tester ?
Je n'ai pas encore put jouer à Aion mais je compte monter un templar (ou un glad j'hesite encore), toujours est il que d'après les quelques avis que j'avait put lire de ce qui ont fait la release coréenne c'est que le templar fait partit des meilleur classes en 1 vs 1 mais pêche un peu en pvp en petit groupe, alors que pour le glad se serait plutôt l'inverse très bon pour pvp en groupe mais plutot faible en solo, quand au pvp de masse raid vs raid je pense que les 2 sont utile ( pour differentes raisons), toujours est il qu'il est difficile de se forger une opinion sur une classes sans être au nivau maximum, certaine classes sont op à low level mais s'equilibre une fois le niveau max atteind, et pour d'autres c'est carrement l'inverse faible au debut elle se révèle par la suite.
Uptime de 1/2, renforce nos capacités contre nos proies (stun, etc...), sert a rien ou presque contre nos predateurs (range avec snare, fear...)
Templier 39 ici et en 1vs1 les seuls classes qui j'évite très soigneusement car j'ai presque aucune chance sont Ranger et SM. Le Cleric est pas très compliqué mais souvent sur la longueur c'est lui qui a le dessus même si parfois sur un bon "tirage" de Divine Slash et Shining Slash je le tue. A côté de ça, ça se passe plutôt bien, surtout en switch bouclier afin de placer le stun et les skills réactifs même si au final si la cible décide de partir bin pas grand chose l'en empêche.

Heureusement en groupe et dans une assist tout est beaucoup plus simple et jouissif et ça tombe bien on a une classe de groupe
Mouais ... ce que j'ai vu perso, c'est que celui qui veut se barrer le fait sans soucis.

Sinon, le vol....comment dire...nan rien...c'est super pour les cacs.

Un pauvre stun bouclier @1min qui stun 1,7sec et le grapin @30sec qui passe pas les boucliers des mages, qui restent un peu nos predateurs hein...spas le glad ou l'assassin...

La seule chose qui peut être changera un peu le truc c'est le stigma +1000resist stun and co pdt 1minute (le timer est 5 ou 3min je sais plus).

Mais bon....stun + mezz + arbre + root + snare + fear en boucle + bouclier absorb + je m'envole...ca sent le sapin un peu pour les cacs qui se baladent pas à 12.

Pour finir Need un UP du templier ! Stou !

Weak - 35
Citation :
Publié par LB-Léki
heu, passé un certains level, le templier c'est un sac a Pv super dur à tomber. entre les heal et ses stun, c'est la deche...
pas mal de pv mais il fait pas de gros dégats je trouve...

pour le moment avec mon glad c'est les cibles sur lesquels j'ai le moins de mal
Level 33 tout frais.
On va dire a level équivalent :
- Aucune classe ne me tombe si j'ai mes CD up.
- Je tombe pas les clercs ou alors il me faut 10 minutes le temps qu'ils soient OOM et en comptant bien sur qu'ils restent et n'aient pas de popo ^^ et les aede difficilement
- J'évite les SM, les sorciers j'ai du mal, les rodeurs sont relou et dur à tuer car ils fufutent une fois qu'ils voient qu'ils peuvent pas t'avoir et j'ai pas le taunt de zone
- Assa, glad sont free AP
- templier combat très long, se joue au stuff et sinon à la chance (je dois être chanceux)
Avec notre DP3000 de up, increvable...

Je joue à l'épée 1H + boubou, déjà mon épée fait quasi autant de dégats (Inferno) et tape plus vite donc au final je fais plus de dégats en 1H + les coups du boubou + un haut taux de critique pour mon level (280).

Ensuite je joue souvent avec une aede en duo, ben là on craint plus grand monde à part un couple sorcier/clerc ou SM/clerc ou notre équivalent. Mantra de vitesse + mantra de critique c'est un bonheur.
Citation :
Level 33 tout frais.
On va dire a level équivalent :
- Aucune classe ne me tombe si j'ai mes CD up.
- Je tombe pas les clercs ou alors il me faut 10 minutes le temps qu'ils soient OOM et en comptant bien sur qu'ils restent et n'aient pas de popo ^^ et les aede difficilement
- J'évite les SM, les sorciers j'ai du mal, les rodeurs sont relou et dur à tuer car ils fufutent une fois qu'ils voient qu'ils peuvent pas t'avoir et j'ai pas le taunt de zone
- Assa, glad sont free AP
- templier combat très long, se joue au stuff et sinon à la chance (je dois être chanceux)
En fait tu "tombes" les glad et assassin
C'est tout a fait ca le templier. Y a que 2 classes qu'on peut espérer tuer: glad et ass. A supposer qu'ils restent assez longtemps en combat.

En groupe la ca devient cool meme si ca se résume a grappin et bourriner autant qu'on peut dans l'assist. Un peu no brain

/summon T.P qui va nous expliquer son skill de oufzor qui défonce tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés