Empereur / Impératrice
|
Voila pour avoir quelques retours de vos expériences
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Templier en 1vs1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Lvl 30. Sigma Grappin/tranchage divin/taunt de zone
En ce moment, ma technique est d'arriver a la 2Main sur ma cible. Je debarque a 15 cm d'elle (surtout pas de grappin), je commence a frapper avec les 2 gros skills qui peuvent envoyer du bois (shining strike + tranchage divin, qui en combo peut taper a 1500 avec chance). Generalement, y'a 2 possibilités. Soit la cible se barre avec aile, dans ce cas, grappin + deployage d'aile en meme temps (soit 10sec de frappe si le mec fait pas le lamer a zig zaguer), soit elle reste au cac et dans ce cas, je lance l'armure a 75% de ma vie. Utiliser le grappin uniquement sur une fuite ( de soi ou de l'adversaire), jamais en engage ( a part pour faire pull 1 mobs ou 2 en passant x). Vs glad, je sort le bouclier, mais sinon, je reste a la 2 main (car fait plus de degat, et contre assassin, ca prend tellement cher par rapport au bouclier que c'est plus interessant, malgré la perte des 2 stuns) Avec un add, je me tire en grappinant un cac, et avec sprint. Cibles privilégiés: -Glad -Assassin (si il reste au cac, c'est freekill) -Sorcier sans bouclier (Un seul bouclier reste jouable a tuer si on a de la chance) -SM sans bouclier Cible a eviter: -Clerc (avec avec bouclier, c'est imbutable a mon lvl) -Aede (meme combat, le debuff vitesse d'attaque rend le break cast infaisable) -Sorcier avec bubulle (lol les 2 boucliers enchainés >>) -SM avec bubule (meme combat >>) -Ranger (ata, j'ai trop de mal a te tenir a distance, c'est pour ca que le jumpshot est indispensable... Ou pas) -Templar (pas vraiment chiant, mais treeeeeees long. Un combat fait a la 2H contre un templar au bouclier m'a donné un leger avantage (mais avec shining/tranchage divin qui ont taper dans la valeur haute). http://fr.aiononline.com/livestatus/...44&serverID=40 |
![]() |
|
#262182 |
|
Donc en résumé, 1/3 de cibles à privilégier, 2/3 à éviter...
Sombre constat ![]() |
![]() |
|
|
heu, passé un certains level, le templier c'est un sac a Pv super dur à tomber. entre les heal et ses stun, c'est la deche...
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Moi la plus part du temps ils me démembrent.
(ps : je joue sorcier ![]() |
![]() |
|
#262182 |
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
Héros / Héroïne
|
En tant que Gladiateur ils me déchirent , mais il leur reste moins de 1/4 de vie a la fin
|
![]() |
|
#262182 |
|
Le peu que j'ai fait, contre tous, cela s'est joué (si y'a pas eu de fuite) à la plus grosse popo ou aux plus nombreuses.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|