Xiiii

Dernières publications

RSS
28 septembre 2013 à 18:40 - Messages
Bonjour, le problème vient du site EU. Une solution pour pouvoir jouer : 1. couper la connexion internet de ton PC 2. lancer l... Lire la suite
23 avril 2013 à 23:52 - Messages
Euh... Connard de pauvre qui ont accès à la meilleure partie du jeu. Cette partie ne devrait être réservée qu'aux riches (pas... Lire la suite
22 mars 2013 à 19:05 - Messages
Il y a de nouveaux set pvp pour la 2.0 ? J'avais lu le contraire mais ce serait un peu contradictoire avec les formules annonc... Lire la suite
28 février 2013 à 13:12 - Messages
Hum... S'il suffisait de faire un focus pour être sur de tomber une cible ou inversement s'il suffisait de soigner une cible po... Lire la suite
24 février 2013 à 02:24 - Messages
@slygneur : oui les multiples spé sont possibles. Il suffit de parler a un pnj sur la flotte pour réinitialiser complètement to... Lire la suite
23 février 2013 à 15:52 - Messages
T'as mal compris la compétence, actuellement elle permet d'ajouter 20% aux dégâts absorbés par la bulle (qui en gros encaisse... Lire la suite
Oui il y a un nouveau passif dans la branche heal qui fait que l'erudit aura une regen de 1% de vie toutes les secondes tant qu... Lire la suite
22 février 2013 à 18:38 - Messages
Concernant l'erudit/sorcier heal, si les compétences restent en l'état je suis assez perplexe. Certes ils ont supprimés la spé... Lire la suite
Je pense pas que ça fera reset la balle. Après c'est un canalisé donc obligé de faire le poteau mais ça reste quand même abusé.... Lire la suite
17 février 2013 à 13:43 - Messages
Y a aucune "pénalité" à subir un échec dans ce jeu à part mourir en pve et on parle juste de thunes qui sont très facile à avoi... Lire la suite
16 février 2013 à 20:27 - Messages
Mouarf, ça fait toujours rêver les réactions des joueurs. Sérieusement, voila un jeu qui ne demande absolument rien, qui ne néc... Lire la suite
13 février 2013 à 10:54 - Messages
Sympa cette nouvelle zone, elle est bien foutue avec ses coins de plaines/crevasses/multiples planques et le fait que ce soit u... Lire la suite

Jeux

    Xiiii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xiiii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xiiii n'a publié aucune critique de jeu.