Merci pour des excellents conseils Galadorn
Bref, l'inventaire est restreint et j'en ai un peu marre de faire des quêtes chiantes quand je veux juste voir ma quête de classe, mais je ne leur donnerai pas un sou!
Perso, ça me dérange pas beaucoup de lâcher quelques euros pour jouer dans de meilleures conditions à un jeu que franchement je trouve pour l'instant d'assez bonne qualité.
J'ai pas du tout suivi la sortie du jeu et j'ignore précisément la raison de l'échec relatif de ce mmo, mais vu que j'ai bien aimé les kotor, je me suis dit qu'au pire le jeu est f2p et que j'allais testé sans dépenser un rond.
Et franchement, je trouve que pour un mmo, les missions sont franchement pas mal (pas de quêtes fedex); les planètes sont bien foutues, les décors et l'architecture est magnifique; les combats sont cools.
Le système d'alignement et de choix est sympa (même s'il est dommage qu'on ne puisse pas influencer son compagnon comme dans les kotor; faire tomber du côté obscur Bastilla Shan ou la servante

).
Alors je suis que lvl 24 et il parait que après le lvling, il n'y a plus rien à faire.
Mais bon, lâcher 10 euros sur le marché du cartel pour jouer des heures et des heures avec différents quêtes de classe, j'ai pas non plus l'impression de me faire sodom au gravier.
Bon après :
(j'ai déjà payé le jeu 60$ et 4 mois à 15$, j'ai donné plus qu'assez)
Je te comprends pour le coup, mais moi jusqu'à présent, j'ai rien payé.
Et là, je commence à bien sentir le malus d'xp.
Les achats du marché du cartel sont valables pour tout les personnages du compte?
(style le casque invisible?)