|
Être abo donne l’extension nop ??
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic des questions générales pour les débutants et autres noobs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je répondrai : Nein !
Tu pourra acheter l'extension à moitié prix ( 8€ ) mais tu n'aura pas les features qui vont avec. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
Attel Malagate |
Attel Malagate |
|
Exemples: - voir le thread sur l'annulation de l'abonnement et la fameuse "FAQ" qui a été mise à jour en sous-marin par EA: après le lancement du f2p si tu annulais ton abonnement, tu passais immédiatement en F2P alors que tu avais payé pour 6 mois et qu'il t'en restait encore 3. Grosse colère des joueurs, maintenant tu conserves le statut abonné jusqu'à la date prévue à l'origine. - voir le thread sur le passage en free to play: avant la 1.6, avec un mois d'abonnement tu créais tes 12 persos, et en repassant en privilégié tu pouvais continuer à les jouer tous. Ce n'est plus le cas avec la 1.6, tu dois sélectionner 6 personnages à activer. Et ca bug pour certains (voir le thread des deux personnes du forum qui l'ont eu). - les crédits en excès de la limite sont sauvés dans une réserve qui se débloque en cas de réabonnement. Mais de manière complètement contre-intuitive, les distinctions en excès de la limite sont irrémédiablement perdus. Une personne qui lit la FAQ va se dire "kesako? c'est une erreur de la FAQ ou je lis deux choses complètement différentes?" |
![]() |
|
|
Citation :
Surtout quand j'ai un peu pris le temps de lire le sujet f2p sur jol et la faq du jeu et que j'ai trouvé des informations incomplètes et qui se contredisent. Non mais pas de problème, c'est pas comme si l'ensemble des forums swtor de jol était complètement sous lexomil, donc je m'excuse d'avoir crée un sujet de questions générales et d'avoir dérangé. (me donneras tu ton pardon Lestenil?). Alors ce que je vais faire c'est vous laissez entre pgm de swtor et ne surtout ne plus jamais poser de questions ici. ps : Si toi tu prenais le temps de lire la faq officielle : http://www.swtor.com/fr/lejeu/faq Tu verrais que le mot privilège n'est pas mentionné une seule fois Et que sur cette page http://www.swtor.com/fr/free/features Il n'est pas non plus abordé ce qui se passe avec les crédits/les persos/les objets d'inventaires en passant d'un abonnement à pas abonnement. Dernière modification par Attel Malagate ; 28/02/2013 à 12h12. |
![]() |
|
Attel Malagate |
|
Il me semble qu'il y a ça dans les options du chat.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|