Ingo

Dernières publications

RSS
13 February 2014 à 15:07 - Messages
Ça, je dois dire que j'ai envie de penser la même chose, mais en fait on n'en sait rien. Et au final, le jeu restera disponib... Lire la suite
15 January 2014 à 14:33 - Messages
Parce que tu ne peux pas les attaquer? Sinon, pour ma part, PvE. Je trouve que ce jeu ressemble beaucoup à WoW sur le fo... Lire la suite
À l'époque Vanilla. Et j'ai surtout dit server, pas guilde. J'ai toujours été dans une guilde PvE, peu importe le server, par... Lire la suite
9 December 2013 à 19:28 - Messages
Carbine n'a pas sorti de jeu encore. Wildstar sera le premier. Ce qu'on peut dire par contre c'est qu'ils appartiennent à NC... Lire la suite
1 December 2013 à 19:21 - Messages
29 November 2013 à 11:16 - Messages
Je trouve que c'est pas mal mais c'est difficile à bien réaliser. D'utiliser une recherche automatique pour construire un grou... Lire la suite
18 November 2013 à 05:49 - Messages
Y'a l'ingénieur, mentionné par erreur dans l'épisode pilote du livestream. L'autre, aucune idée.... Lire la suite
6 November 2013 à 20:20 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=bjClWwCuVCY The Warrior... Lire la suite
5 November 2013 à 08:23 - Messages
Ben, pour l'instant, il n'y a pas de pvp dans Final Fantasy XIV. Donc la question ne se pose pas vraiment. (Pas même de duels.)... Lire la suite
14 August 2013 à 13:39 - Messages
Je vais faire mon effort. J'ai vu que tu n'as pas cité Guild Wars 2, que penses-tu de celui là? Sinon Defiance? Qui n'est p... Lire la suite
31 July 2013 à 00:50 - Messages
Je crois que c'est là ton problème, le visa tu t'en fous alors que c'est la seule chose qui importe. Le jeux vidéo est juste... Lire la suite

Jeux

Ingo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ingo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ingo n'a publié aucune critique de jeu.