Ingo |
Dernières publications

Ça, je dois dire que j'ai envie de penser la même chose, mais en fait on n'en sait rien. Et au final, le jeu restera disponib... Lire la suite

Parce que tu ne peux pas les attaquer? Sinon, pour ma part, PvE. Je trouve que ce jeu ressemble beaucoup à WoW sur le fo... Lire la suite
À l'époque Vanilla. Et j'ai surtout dit server, pas guilde. J'ai toujours été dans une guilde PvE, peu importe le server, par... Lire la suite

Carbine n'a pas sorti de jeu encore. Wildstar sera le premier. Ce qu'on peut dire par contre c'est qu'ils appartiennent à NC... Lire la suite

Deux paragraphes plus loin sur le site officiel. ... Lire la suite

Je trouve que c'est pas mal mais c'est difficile à bien réaliser. D'utiliser une recherche automatique pour construire un grou... Lire la suite

Y'a l'ingénieur, mentionné par erreur dans l'épisode pilote du livestream. L'autre, aucune idée.... Lire la suite

http://www.youtube.com/watch?v=bjClWwCuVCY The Warrior... Lire la suite

Ben, pour l'instant, il n'y a pas de pvp dans Final Fantasy XIV. Donc la question ne se pose pas vraiment. (Pas même de duels.)... Lire la suite

Je vais faire mon effort. J'ai vu que tu n'as pas cité Guild Wars 2, que penses-tu de celui là? Sinon Defiance? Qui n'est p... Lire la suite

Je crois que c'est là ton problème, le visa tu t'en fous alors que c'est la seule chose qui importe. Le jeux vidéo est juste... Lire la suite