Bonjour,
quelle malpolie, j'oublie de dire merci pour tous vos messages ! Merci beaucoup pour votre aide
Alors GW2, malheureusement, j'ai testé et soit j'ai pas eu de bol et je suis tombée sur une très mauvaise période (pourtant ça remonte à quelques mois, donc le jeu était sorti depuis un bon moment), enfin bref:
Aux heures auxquelles je peux m'adonner à un jeu, il m'est impossible de jouer tellement il y a de latence (pourtant je me suis acharnée plusieurs jours), ça ne vient pas de ma connexion, (j'ai du 20M), mais soit de leur serveur soit de mon FAI (apparemment plusieurs personnes dans le même cas), pas de véritable solution accessible, donc bon ... Et, même si le jeu était agréable, le gameplay ne me séduisait pas extrêmement.
Defiance, je ne connais pas, je me renseignerais, merci.
Pour elder scrolls, j'ai hâte de voir ce que ça donne, ça fait quelques mois que je suis l'évolution, les vidéos ont l'air pas mal, la sortie est pour 2014 me semble, néanmoins il y a toujours les beta fermées, pour le moment j’attends tranquilou d'être sélectionnée pour l'une des beta.
Neverwinter, un joli jeu, gameplay qui passe pas trop mal, et bon, c'est pas du open world, mais c'est pas non plus que des instances, donc de ce coté ça passe aussi.
Après bah, c'est l'un des mmo sur lequel je peux passer du temps, mais sans plus. On va dire qu'il est pas très immersif, du moins, c'est le sentiment que j'ai.
Wildstar, je connais pas, je vais me renseigner aussi
(Après, que ce soit pay-to-play, abonnement, ou free-to-play, je m'en moque ^^)
(désolé si je suis difficile, mais c'est le but de ma requête, trouvée ce qui conviendrait le plus à mes attentes )