Recherche de MMO typé action

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis joueuse de mmorpg depuis pas mal de temps, et j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied, donc je me tourne vers ce site avec une question personnalisée pour obtenir les réponses appropriées .

Je cherche un jeu type action, donc avec un gameplay dynamique et fluide, c'est ce qui est le plus important pour que je me sente dans mon personnage.
(wow par exemple ne comporte pas un gameplay dynamique comme je l'entend)

Je souhaite un jeu avec un monde persistant, donc tout ce qui est C9, vindictus, ça m'intéresse pas, même si j'ai complètement adoré le gameplay de C9.
Donc pas de jeu MOBA, ni de jeu uniquement basé sur des donjons.


Les jeux qui se rapproche le plus de ce que je cherche:
- metin2 (trop cher, trop vieux, trop peu de contenu, trop moche, mais gameplay dynamique et très fluide, gameplay pvp et pve vraiment fluide et prenant )

- Tera (Gameplay superbe en pvp, mais pve trop axé 'groupe', et carte bcp trop grandes ... passer son temps à courir, au final dur de rencontrer du monde lors des premiers niveaux et de trouver des groupes, le farming est délaissé, j'avoue que je suis pas une passionnée de RP et qu'un mmo soit axé que sur les quêtes ...)

- Raiderz (gameplay similaire à Tera, quoiqu'un peu moins fluide à mon gout sur certains aspects et beaucoup plus dynamique sur d'autre, j'ai adorer le PVE qui est beaucoup plus équilibré que Tera, on perd pas son temps à courir non-stop sur des cartes immenses, dommage que le pvp et le contenu du jeu soit si peu intéressant car à partir d'un certain niveau, le contenu devient ridiculement répétitif et le pvp est vraiment pas terrible, de même qu'il est difficile de se démarquer vu le peu de possibilité qu'il y a au niveau du stuff)

- Dans mes souvenirs j'avais testé Archlord, jeu que j'avais trouvé vraiment bien, même si il n'était pas aussi dynamique que metin2, il avait tout de même un gameplay fluide et qui s'en rapprochait. Seulement j'ai essayé d'y rejouer et les graphismes très vieux m'ont fait mal aux yeux x')

Voilà, désolé si j'ai été longue, j'ai essayée d'être la plus précise possible ^^
DCUniverse, j'ai essayé, c'est sympa, mais j'ai pas accroché à l'univers :x

The secret world, j'ai essayé, sympa aussi, mais gameplay pas assez fluide à mon gout :x, et pareil c'est pas trop trop mon univers, je préfere rester dans le bon vieil univers medieval/fantastique comme la plupart des mmo (sauf si c'est vraiment exceptionnel)

Mortal online, j'ai essayé deux fois, et les deux fois le jeu était complètement buger, de la latence non stop :/
Je vais faire mon effort.

J'ai vu que tu n'as pas cité Guild Wars 2, que penses-tu de celui là?
Sinon Defiance? Qui n'est pas du tout un univers fantasy.

Dans les jeux à sortir il y a The Elder Scrolls Online et WildStar, mais aucune date d'annoncée. Donc pas vraiment d'intérêt en ce moment.

À part ça y'aurait Neverwinter en tant que free to play. Les micro-transactions ne sont pas essentielles, on peut très bien jouer sans payer un sou.
Bonjour,
quelle malpolie, j'oublie de dire merci pour tous vos messages ! Merci beaucoup pour votre aide

Alors GW2, malheureusement, j'ai testé et soit j'ai pas eu de bol et je suis tombée sur une très mauvaise période (pourtant ça remonte à quelques mois, donc le jeu était sorti depuis un bon moment), enfin bref:
Aux heures auxquelles je peux m'adonner à un jeu, il m'est impossible de jouer tellement il y a de latence (pourtant je me suis acharnée plusieurs jours), ça ne vient pas de ma connexion, (j'ai du 20M), mais soit de leur serveur soit de mon FAI (apparemment plusieurs personnes dans le même cas), pas de véritable solution accessible, donc bon ... Et, même si le jeu était agréable, le gameplay ne me séduisait pas extrêmement.

Defiance, je ne connais pas, je me renseignerais, merci.


Pour elder scrolls, j'ai hâte de voir ce que ça donne, ça fait quelques mois que je suis l'évolution, les vidéos ont l'air pas mal, la sortie est pour 2014 me semble, néanmoins il y a toujours les beta fermées, pour le moment j’attends tranquilou d'être sélectionnée pour l'une des beta.

Neverwinter, un joli jeu, gameplay qui passe pas trop mal, et bon, c'est pas du open world, mais c'est pas non plus que des instances, donc de ce coté ça passe aussi.
Après bah, c'est l'un des mmo sur lequel je peux passer du temps, mais sans plus. On va dire qu'il est pas très immersif, du moins, c'est le sentiment que j'ai.

Wildstar, je connais pas, je vais me renseigner aussi

(Après, que ce soit pay-to-play, abonnement, ou free-to-play, je m'en moque ^^)
(désolé si je suis difficile, mais c'est le but de ma requête, trouvée ce qui conviendrait le plus à mes attentes )
je reviens aux nouvelles,

je me suis trouvé un petit mmo sympa: Dragon's Prophet.

Les +:
- Beaux graphismes (pas exceptionnel non plus, mais c'est tout à fait correct)
- Système de compagnon innovant: en effet on peut capturer un dragon et s'envoler avec, ce qui est vraiment très sympa, ou l'invoquer et il pourra combattre avec nous. On peut l'entrainer, il a des compétences qui lui son propre et certaines qu'il peut partager avec nous, ect ect ...
- Gameplay dynamique, basé sur du combo. Adieu les 36000 touches de skills dont les 3/4 sont inutiles. Peu de skill sur l'interface, néanmoins, certains skills s'active sur des combos de touches. au moins j'ai moins mal aux doigts
Il n'y a pas de viseur, et pas besoin de cliquer pour cibler, le ciblage est intuitif et très bien fait.
- Beaucoup de contenu, peut être même un peu trop

Les -:
- Niveau gameplay, manque de collision, ce qui rend le gameplay un peu moins réaliste.
- trop de quêtes à mon goût, toujours des quêtes comme on a l'habitude.
- L'inventaire et la banque se remplissent trop vite.
- Le craft est très complet, mais domage qu'on puisse pas voir d'un coup toutes les recettes apprise, on peut les voire type d'objets par type d'objets.
- Manque parfois d'intuitivité sur certaines choses.
- pas vu de pvp pour le moment en dehors du 1v1
- pas vu de politique
- pas de nécessité de jouer en groupe pour le moment :x

Les + pour le moment sont suffisant pour effacer les moins ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés