Comme l'alacrité va devenir un must have pour les classes (à la limite les classes guerriers sith/jedi c'est plus discutable mais pour toutes les autres, non) je ne vois pas le problème du boost alacrité.
Après que votre spé dps couteau soit nerf (ou pas) là j'avoue je ne me prononcerai pas. (surtout que tout mes persos déjà mis sur le PTS dont un monté à la main dessus et non copié du serveur normal sont bloqués donc plus dur pour tester...)
Oui je viens de voir que l'alacrité va impacter le GCD, du coup ca va se justifier pour un dps, m'enfin un dps qui reste à 0 incantations dans son cycle.
De ce que je vois le couteau n'est pas vraiment up en dps, il gagne juste de la mobilité, le cout, le cd et la vitesse de la roulade vont vraiment être déterminant.
A contrario le heal est servi royal c'est ça qui est étonnant : up des hots, autant dire que ca va tick a 2k easy, l'evasion qui va venir plus souvent, ca veut dire encore + de vanish/dispell pour faire ouin ouin les vilains, et apres vanish 2 at gratuits en sortant de fufu, du coup on va devenir beaucoup plus efficace en défense de point.
Bref sur le papier ca semble prendre a rebours complet les ouins ouins des agents qui veulent dps et des autres classes qui en ont marre des agents heals
Edit : j'ai ma réponse, pas de CD sur la roulade, le stim ne consomme plus mais donne un AT, plus un up l'alacrité. + un boost spécifique d'énergy, ca commence à sentir bon, pas de dps mais on va devenir de vrais petits guepes ^^
Dernière modification par Tando ; 22/02/2013 à 18h14.
|