Templier en 1vs1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerikan
Ba c'est bien ce que je crains ... Et comme tu dis, s'ils veulent fuir ya pas de soucis hein

Bon je vais reroll une cheatclasse. Vous me conseillez quoi ?
Ranger évidemment quelle question....
En gros oui si la classe veut fuir j'arrive pas à faire grand chose à part si elle s'y prend trop tard (enfin j'aurais bientôt mes bottes +20% de vitesse déjà ça changera beaucoup).

Par contre, si l'adversaire reste jusqu'au bout dans un "duel à mort" le tout sans popo et sans add je vois aucune classe capable de survivre et me buter à part peut être le SM. Bon cette situation de combat arrive tellement rarement que ça compte pas trop mais il m'est déjà arrivé de gagner un 3 contre 1 lorsque les adversaires ont joué le jeu (pas de chance pour eux j'avais tout les CD up + la DP3000).

Dans tout les cas ça reste une/la? classe la plus tranquille à jouer solo dans les abysses, à part si on nous tombe dessus à 3+ on sait qu'on risque rien et même si c'est frustrant de pas souvent arriver à tuer quelqu'un en solo, on sait que nous on est increvable...
Comme moi: un sorcier. Lvl 1-10 en 2h. Lvl 16 en moins de 6h. J'ai meme pas l'impression d'avoir forcé...

Je le monterais surement a 25 pour faire du pvp solo.
En fait ya un petit truc simple qu'ils auraient dû filer au templier, c'est que le taunt CASSE les incantations et pas uniquement en pve...mais aussi en pvp (comme j'ai connu ds d'autres MMO). Ca doit pas être compliqué à appliquer qui plus est !?

Parce qu'effectivement c'est bien pratique un templier en pve ...et pis nos amis aiment bien des fois qd on grapin toutes les 30sec un joueur ! c'est passionant !

Rien que ça, changerait completement l'interet.

Citation :
Publié par Jerikan
c'est que le taunt CASSE les incantations
Yep, puis tant qu'a y être on rajoute +30% de dégâts sur la cible taunt si elle nous frappe pas 3 fois et une perma garde 50% switchable à volonté ?
Sérieux vous allez arrêter de vous toucher le pistile à et
Faites un peu la démarche de devenir bon et rien ne vous résistera, pas besoin de up quoi

Citation :
Publié par X
Avec mon templier 31, j'ai jamais perdu un duel, je suis bien équiper et full critique/attaque, je mets ma super armure, le reste ce fait naturellement, j'ai des grosses potions de vie, des potions pour déraciner et tout le reste.

C'est pas la peine de vous sauver avec moi, re grappine ou charge etc...

La seule fois ou j'ai perdu, c'était contre un autre templier, ça c'est jouer a rien sauf que j'avais 2 mobs sur le dos.
Bonjour à tous.
Je suis le post depuis quelques temps et j'avoue que beaucoup mon fait rire

Alors pour commencer :
Non le templier (comme les autres classes) ne peut pas tuer tout ce qui passe
- Sorcier, spiritualiste, cleric (rôdeur), sont des chasseurs de templiers hors norme, il est tout à fait justifié que vous galérez dessus.
- Assassin, gladiateur, aede (templier), sont des proies faciles pour nous.

Citation :
Un pauvre stun bouclier @1min qui stun 1,7sec et le grapin @30sec qui passe pas les boucliers des mages, qui restent un peu nos predateurs hein...spas le glad ou l'assassin...
Oui, il n'est utile sur les mage que quand le bouclier se casse, mais il faut avouer qu'à ce moment là, le mage sera mort ...
Le problème sera surtout ses contrôles qui ne peuvent être casser par nos skills tant que le bouclier est actif.

Citation :
La seule chose qui peut être changera un peu le truc c'est le stigma +1000resist stun and co pdt 1minute (le timer est 5 ou 3min je sais plus).
Timer de 3, armor of balance, c'est surtout utile contre les gladiateurs, rôdeur, assassin.

Citation :
Mais bon....stun + mezz + arbre + root + snare + fear en boucle + bouclier absorb + je m'envole...ca sent le sapin un peu pour les cacs qui se baladent pas à 12.
Il te restera quand même à prendre en compte l'aether armor qui donne 1000 de résistance magique ...
Oui, mais tu ne pourras la placer dans un arbre de stigma PvP du templier, à moins que tu ne te sépares d'armor of balance ou du grappin.
Je précise que le skill dure 30 secondes avec un cd de 5 min ... (lvl 45).

Citation :
Par contre, si l'adversaire reste jusqu'au bout dans un "duel à mort" le tout sans popo et sans add je vois aucune classe capable de survivre et me buter à part peut être le SM. Bon cette situation de combat arrive tellement rarement que ça compte pas trop mais il m'est déjà arrivé de gagner un 3 contre 1 lorsque les adversaires ont joué le jeu (pas de chance pour eux j'avais tout les CD up + la DP3000).
Les clerics sont pratiquement in-tuable s'il joue bien ... root + dot *2 + root + .... tu ne l'approches jamais, il te tuera à distance. (grapin 17 mètres, dot + root 25 mètres)

Citation :
Dans tout les cas ça reste une/la? classe la plus tranquille à jouer solo dans les abysses, à part si on nous tombe dessus à 3+ on sait qu'on risque rien et même si c'est frustrant de pas souvent arriver à tuer quelqu'un en solo, on sait que nous on est increvable...
La je te rejoins tout à fait, il est si long de nous tuer que les gens hésitent à nous taper, ce qui est plutôt sympathique.
Cependant on ne tue pas ou si lentement que le PvP solo est pratiquement à bannir de notre vocabulaire avant les stuns à 25 mètres du lvl 45 en stigma avancé....

Et le must du must pour la fin :
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Sérieux vous allez arrêter de vous toucher le pistile à et
Faites un peu la démarche de devenir bon et rien ne vous résistera, pas besoin de up quoi
Là on sent le gus qui a vraiment joué HL, qui sait ce que vaut des points d'abysses, qui connait le role des templiers, qui connait leur faiblesses ...
Merci kitano sans toi ... je sais pas ce que j'aurais fait !

Les problèmes qui ont été soulevé sur ce topic sont dans la plupart des cas bien réaliste, et montre un manque du templier.
Cependant, il est vrai que la situation s'arrange un peu avec les stigmas avancées (45) si on choisit l'arbre PvP. Mais je ne penses pas qu'il soit nécessaire de venir critiquer, alors que tu n'as pas forcement testé

Le templier peut tout tuer tu as raison, mais à lvl équivalent et à stuff équivalent il ne pourra pas Nous ne sommes pas fait pour tomber des rôdeurs, des clerics, des sorciers, des SM. On ne peut le faire si l'adversaire est bon et bien équipé.

Point si tu ne le comprends pas, je t'invite à tester Monte lvl 50 et part en Dredgion, tu me diras qui t'ennuie le plus
Citation :
Publié par Keyen
A noter une technique de lamer :
-Si tu meurt d'une chute (volontaire ou non), apres t'etre fait touché par un joueur, tu perd ni exp, ni PA, et l'adversaire ne gagne ni exp, ni PA ~~

Olol le templar qui a mis 20sec pour me mettre a 25%, je saute du bord lol xd rofl mao tu gagne rien -_-

on gagne quand même des pts abyssaux, si le mec est dans la zone quand tu meurs dans le vide, suffit juste de suivre sa chute et déployer ses ailes.

Et sa c'est cool tu galères a buter un mec et il se suicide sympa il te file des pt ^^
Citation :
Publié par Shiffu
Il était ironique et se foutait de la poire de T.P qui prétend tout roxer avec son templier level 31

J'vais chercher le lien du sujet et j'édite.

Edit:
Le sujet:
https://forums.jeuxonline.info/showt...1034229&page=1

Le post en question:
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post19460427
Je m'excuse donc sur les propos que j'ai pus énoncer à son encontre, merci pour cette explication
Citation :
Publié par Shiffu
Il était ironique et se foutait de la poire de T.P qui prétend tout roxer avec son templier level 31

J'vais chercher le lien du sujet et j'édite.

Edit:
Le sujet:
https://forums.jeuxonline.info/showt...1034229&page=1

Le post en question:
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post19460427
Même ici vous venez parler sur moi tout les 2, vous avez un sérieux problème les gars...
Citation :
Publié par pouick
on gagne quand même des pts abyssaux, si le mec est dans la zone quand tu meurs dans le vide, suffit juste de suivre sa chute et déployer ses ailes.

Et sa c'est cool tu galères a buter un mec et il se suicide sympa il te file des pt ^^
Justement. Non. Tu perd 0 AP, 0 xp, et t'en file pas a celui qui te tapait avant.

Edit:
Citation :
Publié par T.P
Même ici vous venez parler sur moi tout les 2, vous avez un sérieux problème les gars...
De quoi, même ici?
Il ont récupéré un témoignage d'un templar lvl 31 qui a l'air tout a fait skilled, et le font partager a la communauté sur un topic approprié, je voit pas le problème x)
Y a toujours besoin d'une mascotte, tu es la notre. Gratz!

Sinon pour le up, je dirais que la 1.6 devrait changer des choses si, comme il est annoncé, on ne s'arrete plus en voulant taper. Rien que ca, ca changerait beaucoup de choses.

Perso je veux juste un snare et je suis content
En fait, TP, c'est un peu le Behemoth des templar (ceux qui ont suivi les forums chaman de wow comprendront x)
Citation :
Publié par Shiffu
Sinon pour le up, je dirais que la 1.6 devrait changer des choses si, comme il est annoncé, on ne s'arrete plus en voulant taper.
En fait chez moi ça dépend des skills.
Pour ce qui est de :
- shield blow
- wrath strike
- provoking severe blow
je ne m'arrête pas lorsque je les utilise, par contre les skills d'ouverture de combo et les skills de combo ceux là j'arrive jamais à les placer sur une cible en déplacement.
Bah c'est comme tout les MMO si tu es 30 avec full set Bleu et arme bleue... avec pas mal de gemmes critique/def voir un peu HP tu vas defoncer les 3/4 des types comme moi ou d'autres qui sont encore full vert lol et qui xp tranquillement

Si on veut gagner faut s'en donner les moyens, perso je ne m'en donnerai pas les moyens au lvl 30... la finalite etant au 50 je me stufferai bien au 50 et LA je pourrai me faire une idee
Citation :
Publié par Xiiii
En fait chez moi ça dépend des skills.
Pour ce qui est de :
- shield blow
- wrath strike
- provoking severe blow
je ne m'arrête pas lorsque je les utilise, par contre les skills d'ouverture de combo et les skills de combo ceux là j'arrive jamais à les placer sur une cible en déplacement.
Donc tu arrives a mettre tes skills sur blocage mais pas tes "vrais" coups alors que c'est ceux la que tu veux placer sur une cible qui se barre. Donc hormis les coups blancs, reste pas grand chose.

HS: et arretez de faire rager T.P, c'est pas vous qui prenez les MP
C'est quand même normal d'avoir des proies et des predateur et sa doit être vrai pour toutes les classes, je trouve normal que les SM et les sorciers soient le cauchemard des templar, les magos ont toujours eu le dessus sur les tank lourd, de la même façon qu'il est normal que les templar prenne le dessus sur les assassins et les glad.
Pour les rangers la je suis plus surpris, puisque logiquement un tank a egalement le dessus sur un rodeur même si celui ci est un distance, les rangers ont ils le dessus sur le templar même une fois le lvl maximum atteind ?Si oui es ce que les rangers ont des predateurs parceque si ce n'est pas le cas il ne serait pas surprenant qu'ils finissent par prendre un nerf.

PS si vous trouvez que le templar s'en sort mal en pvp solo allez faire un tour sur le forum du glad, il s'emblerait que se soit encore plus dur pour lui.
Citation :
Publié par phargas
C'est quand même normal d'avoir des proies et des predateur et sa doit être vrai pour toutes les classes, je trouve normal que les SM et les sorciers soient le cauchemard des templar, les magos ont toujours eu le dessus sur les tank lourd, de la même façon qu'il est normal que les templar prenne le dessus sur les assassins et les glad.
Pour les rangers la je suis plus surpris, puisque logiquement un tank a egalement le dessus sur un rodeur même si celui ci est un distance, les rangers ont ils le dessus sur le templar même une fois le lvl maximum atteind ?Si oui es ce que les rangers ont des predateurs parceque si ce n'est pas le cas il ne serait pas surprenant qu'ils finissent par prendre un nerf.

PS si vous trouvez que le templar s'en sort mal en pvp solo allez faire un tour sur le forum du glad, il s'emblerait que se soit encore plus dur pour lui.
Avec la fufu pas vraiment de predateur pour rodeur (fait mal, snare etc) qui est stuff a part peut etre assassin qui le prend par surprise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés