Templier en 1vs1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
Moi j'en sais rien et quand je sais pas je ramène pas des théories vaseuses ou essai de jouer le gars qui connais tout.

J'ai link 2 exemples qui contredit tout vos propos c'est tout, 3k et des poussières tu a une chance de l' OS avec un niveau 50 et stuff abysse, les niveau 45 aussi, maintenant il fait peut être la comparaison avec des tanks dans d'autres MMO ou tu peux même pas OS un lvl 20 quand t'es HL.

Ou tu lis DPS MOU ?
Ok, la, je peut plus rien pour toi. Tu dit meme pas avec quoi tu "a une chance de OS". Mais c'est moi qui sort des théories vaseuses.

Ps: Np, si tu n'arrive pas a comprendre que "pas de degat important"/"attaque faible" = Dps mou...

Edit: N'empeche, ce qu'on peut retirer de cette histoire, c'est un bon pex du compte Jol x)
Citation :
Publié par Xiiii
En fait chez moi ça dépend des skills.
Pour ce qui est de :
- shield blow
- wrath strike
- provoking severe blow
je ne m'arrête pas lorsque je les utilise, par contre les skills d'ouverture de combo et les skills de combo ceux là j'arrive jamais à les placer sur une cible en déplacement.
Quand tu es la la poursuite d'un fuillard, à chaque coup que tu veux faire le perso s'arrete ce qui rends la poursuite quazi impossible. Si on ne s'arrete plus quand on tape je pense que ça va changer la donne.
Citation :
Publié par Keyen
A noter une technique de lamer :
-Si tu meurt d'une chute (volontaire ou non), apres t'etre fait touché par un joueur, tu perd ni exp, ni PA, et l'adversaire ne gagne ni exp, ni PA ~~

Olol le templar qui a mis 20sec pour me mettre a 25%, je saute du bord lol xd rofl mao tu gagne rien -_-
Hum pourtant hier soir (ou matin enfin c'est relatif ) un ranger ely que je coursais a fait ce que tu as dis (low hp , lâcher le fly et ce tuer en tombant au sol) j'ai eu de l'xp , du Ap et la validation de la quête .
Citation :
Publié par T.P
On est d'accord mais pas l'arrêt, donc tu tape il s'arrête et continu la poursuite au lieu qu'elle soit cassée.

Ou bien il ne s'arrête plus du tout ?

Humm là je sais pas... On verra ça mais faut espérer qu'on se s'arrete pas en effet car c'est ça le pb plus que l'autorun.
Je pense que l'on va s'arreter pour taper et continuer a courrir dérière, comme guildwars si mes souvenirs sont bon. Si on ne s'arrétait pas pour taper en 1.6 se serait genial , mais effectivement je n'y croit pas.
Pour en revenir au dps mou, je trouve que le raport survivabilitée / dps est trés bien comme il est : )
Voous avez des skills utilisables en mouvement et des autoattack, utilisez les, pas les skills qui demandent à être utilisables à l'arrêt. C'est pas comme si les classes magos pouvaient incanter 100% de leurs sorts en mouvement comme si de rien était et vous balancer leur plus gros sorts à la tronche facilement.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Templier 39 ici et en 1vs1 les seuls classes qui j'évite très soigneusement car j'ai presque aucune chance sont Ranger et SM. Le Cleric est pas très compliqué mais souvent sur la longueur c'est lui qui a le dessus même si parfois sur un bon "tirage" de Divine Slash et Shining Slash je le tue. A côté de ça, ça se passe plutôt bien, surtout en switch bouclier afin de placer le stun et les skills réactifs même si au final si la cible décide de partir bin pas grand chose l'en empêche.

Heureusement en groupe et dans une assist tout est beaucoup plus simple et jouissif et ça tombe bien on a une classe de groupe
J'ai moins de soucis avec un ranger que un cleric perso.
Un cleric qui kite et qui se heal c'est juste pas faisable :/(à niveau equivalent)
Apres t'as des clerics qui poussent le vice en laissant leur barre d'HP tres bas pour te faire penser que t'as une chance de gagner et là, peut être un shining slash chanceux ?
Citation :
Publié par Drareg
Hum pourtant hier soir (ou matin enfin c'est relatif ) un ranger ely que je coursais a fait ce que tu as dis (low hp , lâcher le fly et ce tuer en tombant au sol) j'ai eu de l'xp , du Ap et la validation de la quête .
Alors, c'est peut etre uniquement quand tu tombe dans le vide.
Est ce que le templier ne souffre pas de CD un peu trop longs ?
Perso les sorts défensifs sont tous avec des CD de plusieurs minutes et je déteste l'idée de me sentir efficace une fois de temps en temps ...
Bha le templier est efficace sans ses CD, donc y a pas de problème de ce côté là. Quand ils sont up tu les uses et tu rox, autrement tu assures sans, mais quoi qu'il arrive tu gères
bin jsais pas comment tu fais alors ...
buff PV ? 4 minutes sans
buff résist que j'ai pas encore pareil c d de fou
imune CC ? pas mieux ...
tu geres avec quoi ? stp parce que je ne vois pas quelle skill défensive tu peux utiliser en perma
Ce que je veux dire c'est qu'ils ne sont pas indispensables. Le templier est plus dépendant de son stuff que de ses CD, j'ai deja gagné des 1vs1 à priori à lvl similaire sans n'avoir activé aucun de mes CD.
Citation :
Publié par Benamour
Ce que je veux dire c'est qu'ils ne sont pas indispensables. Le templier est plus dépendant de son stuff que de ses CD, j'ai deja gagné des 1vs1 à priori à lvl similaire sans n'avoir activé aucun de mes CD.
Comme tout les tanks depuis T4C.
etant templier lvl 34 je me demandait le devenir de notre classe a plus HL par rapport au pvp.

Ayant fait plusieurs pvp en groupe et solo je n'ai pu m'empecher de remarquer le desavantage des cac vis a vis des dps distance (en vol). C'est rageant de tomber sur une classe qui nous kitte et où on ne peut rien faire,qui nous sleep........(euh..qui a dit rodeur). La question que je me pose c'est,bien entendu toutes les classes ont leurs anti-classes mais comment se fait il qu'un dps distance (rodeur,sorcier,..) bien joué peut avoir sa chance contre toutes les autres alors que les cac et notament templiers sont parfois quasi no-match?

J entend deja les remarques comme quoi ca ne se joue qu en groupe,je le sait mais quand on pex tranquille(et avec 1 templier on a le temps de voir les fleurs poussés et meme mourir de rhumatisme) et qu'un rift s'ouvre avec 1 voir 2 asmos et ben on peut rien faire a part courir ou mourir (tres tres lentement vu qu'on est tres resistant) et on se retrouve en 1vs1 ou vs2.

Je trouve effectivement que certaines classes sont avantagées notamment dans les abysses par rapport aux cac (des fois ca tourne d ailleurs a benny hill) car en fuyant certains peuvent te tuer en te faisant du kitting.
Es ce que cette difference serat comblée a plus haut level car j aime mon templier et son gameplay et je ne m'aimerai pas reroll a cause d'etre trop useless en pvp.(les dps distances peuvent tuer toutes les autres classes quand elles engagent le combat,c'est a dire sans se faire surprendre,mais nous si on engage la personne peut fuir et nous kitte a 25m sans que l on puisse rien faire ou si peux avec notre dps. De ce fait 1 rodeur ou mage qui perd contre 1 cac ou en surprenant 1 assassin aura "mal joué" alors que l'inverse est normal.....un peu frustrant)

De plus a t on les capacités de pouvoir tuer des joueurs ou sommes nous juste des grappins bot en pvp?? Le potentiel du templier se developpe t il a plus haut level 45-50?ou bien sommes nous juste une classe orienté PVE et juste grappin bot en pvp?
(on peut apparement tuer les assassin,glad voir aede mais on ne peut pas tuer sorcier ,spirit,clerc et rodeur)
Citation :
(on peut apparement tuer les assassin,glad voir aede mais on ne peut pas tuer sorcier ,spirit,clerc et rodeur)
Apparemment le rodeur ça s'améliore avec les lvl, devient très jouable de battre un rodeur à terme.

Le clerc est jouable, il faut un excellent timing.

Le spirit bien sur que non, quel que soit le duel il chain fear et il gagne.

Le sorcier faut voir avec le buff de résistance ce doit être jouable.
A partir des niveaux 34-37, on peut commencer à tuer régulièrement des sorciers. L'armure et les bijoux qui passent majoritairement en bleu pendant cette période, avec l'augmentation de résistance magique et manastones que ça implique, aide beaucoup. Les gladiateurs et assassins ont peu de chances face à un templar.

Pour les rôdeurs et les aèdes/clercs, c'est pas encore ça, par contre. Trop de snares, trop de heal. Mais ça devrait s'arranger un peu post 40, au fur et à mesure que le temp débloque les skills avec effet anti-snare (iron skin, wings of freedom, benediction of nezekan) et acquiert quelques stuns à distance.
il me semblait avoir entendu que lors des tournois 1v1 interclasses des les pays asiat le templier était toujours le gagnant.
Donc pas trop d'inquiétude si c'est vrai ^^'
Les classes cac ont tendance a roxer dans le end game
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés