Templier en 1vs1

Répondre
Partager Rechercher
Avec mon level 40, je me suis fait torcher par un rodeur 36 qui s'est payer le luxe de péter un assassin 33 au milieu du combat.
Impossible de le taper... Bien pourri.
J'en suis rendu que je refuse de pvp tellement ca m'apporte aucun plaisir. C'est triste.
Citation :
Publié par Shiffu
Avec mon level 40, je me suis fait torcher par un rodeur 36 qui s'est payer le luxe de péter un assassin 33 au milieu du combat.
Impossible de le taper... Bien pourri.
J'en suis rendu que je refuse de pvp tellement ca m'apporte aucun plaisir. C'est triste.

Was it you ? Tu farmais l'ether à Atreia ? Tu as eu droit au sommeil pendant que l'assassin s'est retrouvé confronté à quelque chose qu'il n'avait pas prévu ?

Au sol, avec les pièges qui marchaient jamais... La popo d'abysse m'a sauvé la vie et malheureusement pour toi, un FG Ely m'a backup à la fin.

J'ai également un templier 40 qui m'a démotivé (comme j'ai eu l'occasion de le dire plusieurs fois). Le besoin d'avoir un stuff ultra à jour m'était rébarbatif après avoir douillé des milliards pour Dévotion Inébranlable.

Je te souhaite du courage en tout cas, j'aime bien tes interventions sur le templier en général
Citation :
Avec mon level 40, je me suis fait torcher par un rodeur 36 qui s'est payer le luxe de péter un assassin 33 au milieu du combat.
Impossible de le taper... Bien pourri.
J'en suis rendu que je refuse de pvp tellement ca m'apporte aucun plaisir. C'est triste.
Comme diront tous les joueurs de ranged ..."gogogo apprendre a jouer mec !"

Sinon je suis bien d'accord avec ta derniere phrase, pareil pour moi, le jeu se limite au pve (suis 42), les abysses j'evite, deja qd ds un conteste "sol" c'est franchement pas simple pour nous autres mais alors ajouter le "vol" et c'est une catastrophe à mon gout.

Mais faut pas se plaindre, car une fois lvl50 et full stuff gold, il parait qu'on a nos chances contre les glad et assassin en stuff vert semi-afk (enfin avec ceux qui veulent bien finir le fight)
Citation :
Publié par Jerikan
(enfin avec ceux qui veulent bien finir le fight)
Oh c'est moi qui te fait dire ça ?

J'ai tué un sorcier l'autre jour de mon lvl ! Sans avoir encore stone skin du lvl 40. Ca m'a juste pris 8 minutes, il était mauvais, mon stuff est plutôt bon et j'ai bouffé 4-5 popo de soins et une douzaine de popo de dispell .
Le stuff gold on l'aura jamais ou dans 2 ans peut etre c'est plus de 3millions de PA lol et 300 medailles d'or, autant dire qu'on se touche...

J'espere que le templar il vont faire quelque chose, franchement je vise le 45+ pour linstant et si je vois que ca ne change pas beaucoup...enfin voila bien desavantagés quoi...je veux meme pas essayer de reroll sorcier pour pas me degouter et vriament arreter mon templar ou je commence a me demotivé à le monter en lisant tous ces feedbacks...je m'accroche en esperant un UP plus tard UP pvp je parle, au lieu d'etre un grappin BOT et le tas de feraille que tout le monde tape en dernier..
Citation :
Oh c'est moi qui te fait dire ça ?
Disons que je ne vois pas comment empecher un adversaire de fuir un templier si le combat (par le plus gd des hazard ou plutot par le % moule-critik) tournait en notre faveur

On devrait nous filer un skill charge supplémentaire ! D'ailleurs ils auraient dû le nommer : "Fuite" plutot que "Charge"

Citation :
je veux meme pas essayer de reroll
Je ne connaissais pas SM l'autre coup j'ai testé jusqu'au lvl14...comment dire heu...non rien (bon je connaissais le sorc/scout/glad/temp @ beta)

Là me tate pour tester un assassin qui doit etre "aussi rapide" à monter qu'un templier ^^ mais bon ... faut du courage et du tps surtout ^^
Citation :
Publié par hanshu
Was it you ? Tu farmais l'ether à Atreia ? Tu as eu droit au sommeil pendant que l'assassin s'est retrouvé confronté à quelque chose qu'il n'avait pas prévu ?

Au sol, avec les pièges qui marchaient jamais... La popo d'abysse m'a sauvé la vie et malheureusement pour toi, un FG Ely m'a backup à la fin.

J'ai également un templier 40 qui m'a démotivé (comme j'ai eu l'occasion de le dire plusieurs fois). Le besoin d'avoir un stuff ultra à jour m'était rébarbatif après avoir douillé des milliards pour Dévotion Inébranlable.

Je te souhaite du courage en tout cas, j'aime bien tes interventions sur le templier en général
Ouais c'était moi. Le bus (c'était plus qu'un groupe qui s'est pointé je crois, pas sur cependant) sur la fin n'aurait rien changé a l'issue du combat de toute facon je pense.
Moi qui pensais pouvoir tuer un mec -4, bah meme pas

*PAN*

Pour compléter, il manque un snare au templier en ouverture de combo et/ou il faut absoluement qu'ils changent le systeme au cac car c'est insupportable d'avoir tous ses combos coupés car on s'arrete apres le premier coup et le temps de rattraper la cible pour le deuxieme c'est trop tard.

Et comme Ithildin, je vise le 45 pour le moment mais j'y crois pas du tout a l'amélioration.
Pour ce qui est du stuff gold, vu qu'il faut des AP pour l'avoir et vu notre abilite a pvp, j'y crois pas du tout ou alors mode farm instance forteresse. Passionnant.

Je discutais avec un guildmate hier soir au niveau du role du templier selon NCSoft: protecteur. Sauf qu'on a pas les outils pour. Classe mal fichue au final.

J'ai un reroll sorcier 26 et c'est le jour et la nuit.
Citation :
Publié par Shiffu
Ouais c'était moi. Le bus (c'était plus qu'un groupe qui s'est pointé je crois, pas sur cependant) sur la fin n'aurait rien changé a l'issue du combat de toute facon je pense.
Moi qui pensais pouvoir tuer un mec -4, bah meme pas

*PAN*

Pour compléter, il manque un snare au templier en ouverture de combo et/ou il faut absoluement qu'ils changent le systeme au cac car c'est insupportable d'avoir tous ses combos coupés car on s'arrete apres le premier coup et le temps de rattraper la cible pour le deuxieme c'est trop tard.

Et comme Ithildin, je vise le 45 pour le moment mais j'y crois pas du tout a l'amélioration.
Pour ce qui est du stuff gold, vu qu'il faut des AP pour l'avoir et vu notre abilite a pvp, j'y crois pas du tout ou alors mode farm instance forteresse. Passionnant.

Je discutais avec un guildmate hier soir au niveau du role du templier selon NCSoft: protecteur. Sauf qu'on a pas les outils pour. Classe mal fichue au final.

J'ai un reroll sorcier 26 et c'est le jour et la nuit.
Le rerolling m'avait donné la même impression également. C'est vraiment dommage pour cette classe. Le templier a un gameplay qui est prometteur si on changeait 2-3 trucs.

Pour revenir sur le -4, dis-toi que tu n'es pas seul dans ce cas-là. Les sorciers et les spirits sont aussi victimes de rôdeurs -4. Les assas et les glads, c'est variable. Les clercs, c'est sûr, c'est pas la peine.
Je suis en train de reroll sorcier aussi, car franchement les mecs qui arretent pas de defendre le templar quand je vois leurs posts.. je rigole, mais je rit jaune en fait.

Si on veut fuir un templar bah on le fui c'est tout...

Je ne ferai que dire +1 a ce que j'ai lu au dessus malheureusement, la classe est super mal faite... pourtant j'ai bien réfléchi avant de la prendre, mais franchement un changement nous ferait pas de mal, vu notre capacité ridicule a pouvoir tuer un mec , le finir du moins car si il voit que par chance on fait un joli critique a 2K ac entaille luisante qu'on a reussi à le KB, qu'on a fait brise pouvoir et qu'enfin il n'a plus beaucoup de points de vie, bah il va se barrer gentiment, les 3/4 du temps le grappin foire et ensuite aurevoir, faudrait etre vraiment con pour pas fuir un templar vu la facilité...

Pour info je pexais au milieu de rien aux abysses sup je suis 40, y a un sorcier 35 qui a pas arrêté de me faire chier..., il jouait très bien sa classe... c'est simple en 4 confrontations, je ne lui ai jamais enlevé plus de 25% de sa vie, car généralement après que son boubou soit tombé si par chance vous arrivez aux cac après avoir pete l'intégralité de vos popos et CD, qui lui n'aura même pas entamé, il vous resleep, se fait tranquille une petite odella, 100% HP et vous OS sur le reste de vos HP puisque votre ether Armor est forcement en CD

Sachant qu'un mec qui sait jouer si vous claquez iron skin armor of balance, prière de liberté, il va courir le tmeps que ca down.. et ensuite bah vous etes mort...
Sans compter le fait que vous avez claqué plus de 15 millions a acheté ces stigmas la...

Voila, la le 45 me parait loin et au vu des dire je vois pas ce qui m'enchante a vouloir continuer...

je joue aussi sorcier, je prends du plaisir a jouer, je joue templar, c'est plus une lacune qu'autre chose...la vitesse de pex est juste incomparable...

En templier, le fun n'est plus la..., c'est une corvée...

PS : allez voir sur les forums par curiosité chez nos mais SM sorcier, ranger , tous les range ils se touchent le kikoo et demontent le templar et le gladia, l'assassin s'en sort pas torp mal mais cest pas la joie non plus car en vol.. bref, en gros tous les ranged happy et tous les cac pleurent, putain mais en Corée ca se passe comment ? ils sotn tous contents les cac ou quoi? ils ne parlent meme pas de changement chez le templar...
Bin n'étant pas skillé j'ai tout de suite penché pour le templar ! au moins je ne suis plus en cause ! c'est la classe qui veut que je sois weak

Sinon je comprend car moi même je me pose des questions (et depuis pas mal de lvl hein). Après certains disent blablabla au lvl50 il est intombable etc etc ... la plupart qui te sortent ça ne jouent pas templar

Le glad que je ne connais pas aussi bien semble avoir quelques outils pour garder un ennemi à portée, d'autant plus qu'il cogne plus fort...

L'assassin ...bon..furtivité + degats ...

C'est un peu la misère comme bcp le disent de devoir avoir un stuff de oufzor, claquer 12000purges/popoheal/grosCD pour espérer faire bonne figure ds un combat en tête à tête, alors que l'adversaire lui utilisera ses emotes /dance

Faudrait lui filer un IAE Stun ou Imezz ou la furtivité

Par contre on est super balaise et apprécié en pve ! avec nos stigmas taunt super bien pensés car très utiles en pvp !
Citation :
Publié par Ithildin®
En templier, le fun n'est plus la..., c'est une corvée...
C'est exactement ce que je ressens en jouant mon templar.
Le bash ennuyeux, les groupes, avec les dps qui râlent car tu chain pull pas (pour les raisons que l'on connait), l'inutilité complète en pvp où n'importe quelle classe rigole en se barrant peinard. C'est vrai que c'est dommage.

J'ai reroll un petit SM, et même si je suis pas encore bon en pvp (need skillz, ça viendra), ben je m'amuse beaucoup plus. En groupe/bash et en pvp où les gens viennent se battre au lieu de juste se barrer quand tu es templar, même si je meurs plus souvent, j'ai l'adrénaline du combat, le fun quoi !
Ouais...je veux persister, mais je me dis si voila j'arrive 45 deja car je me ruine a acheter mes stigmas qui sans, on est meme plus un sac a HP mais un sac a PA...pour 15m de kinahs, qui au final, me rendent pas plus tiptop car les autres classes choppent aussi des trucs de fou au 45...qu'il faut attendre 50 et stuff gold pour s'amuser à faire /dance en pvp

Dailleurs en pvp de groupe les gens disent oui le templar prend tout son ampleur en groupe?

Ah oui ? un templar est pris pour son grapple qui attends patiemment qu'un mec un peu trop con s'avance..., bodyguard est une vaste blague et sert juste a crever a la place du healeur et perdre ses AP a 5M le stigma faites moi rire....
Enfin bref, j'y crois pas trop a cette classe pour l'instant...
le PVE y a rien a dire c'est cool, mais alros quand je vois qu'apres de glad 50 bien stuff arrivent a tanker a DarkPoeta...voila quoi...
On sert a quoi en fait? grappin bot...

Citation :
Publié par Shinael
En même temps, on était prévenu depuis le départ que le Templar n'était pas un killer en pvp. Je me demande ce que tu attendais de la classe à ce niveau :/
bah quelque chose de quand meme mieux que ca...y a une difference entre "pas etre un killer ok" et etre useless car cest Benny Hill autour de nous, encore allez on aurait un bon petit truc pour stoper les fuyards au moins...) mais non, un truc efficace jveux dire, pas un grappin qui se fait absorb par un boubou... franchement ca ils ont deconnés....

Et le fait de pas pouvoir bloquer une boule de feu au bouclier.. niveau RP Ncsoft pourra repasser ...
Citation :
Le glad que je ne connais pas aussi bien semble avoir quelques outils pour garder un ennemi à portée, d'autant plus qu'il cogne plus fort...
Il a un root sur stigma de 10 sec avec un cd de 2 min, le skillbook 42 qui n'est pas utilisable en mouvement qui peut snare quelques secondes mais qui pour le temps que tu perds à le lancer ne sers strictement à rien, un aoe snare en stigma avec un cd de 2 min et pis c tout. Rien de particulièrement fiable hormis prise à la cheville qui reste dispellable par un clerc.

Notre seul chance de stopper une cible qui fuit est de la faire tomber sur critique avec notre combo distance mais c'est encore une fois sujet à la chance. Donc les cac ne sont pas très bien lotis niveau snare et c'est le festival benny hill sans qu'on puisse y faire grand chose en 1 vs1, après en groupe c'est déjà un peu mieux.
Citation :
Publié par Ithildin®
...
En même temps, on était prévenu depuis le départ que le Templar n'était pas un killer en pvp. Je me demande ce que tu attendais de la classe à ce niveau :/
Moi je voudrai vriament mais vraiment sur des retours Coréens HL, pour me faire une idée car tout le monde est plus ou moins en train de pleurer sur les forums CaC et sur les forums range ca se touche le kikoo !!

Comment se fait il que l'on soit mal lotis comme ca...d'ou la volonté de trouver des infos sur les retours HL coréens...
@Ithildin ! t'as fais le mauvais choix !

Citation :
Il a un root sur stigma de 10 sec avec un cd de 2 min
Nan mais need le même ! en 10sec j'imagine que t'as le tps d'envoyer une bonne sauce hein ?! (heu t'es sur que c dispellable me semblait que non ? enfin je peux me tromper)

Globalement je lis à droite et gauche des retours (forum anglais / autre) bin le constat est identique.
C'est le concept même d'aion qui rend le truc pas facile pour le templier :

- Des CC sans immune, nbreux, bcp en instant, sur des CD ridicules.
- T'ajoutes le vol, le fait qu'on ne peut pas retenir un fuyard et t'as le même constat quelque soit le pays

Après c'est sur que si tu mattes les videos @arene ou les adversaires sont entre 4 murs ...bin la tendance s'inverse, mais c'est pas ça le pvp qu'on rencontre IG
Citation :
Publié par Jerikan
@Ithildin ! t'as fais le mauvais choix !



Nan mais need le même ! en 10sec j'imagine que t'as le tps d'envoyer une bonne sauce hein ?! (heu t'es sur que c dispellable me semblait que non ? enfin je peux me tromper)

Globalement je lis à droite et gauche des retours (forum anglais / autre) bin le constat est identique.
C'est le concept même d'aion qui rend le truc pas facile pour le templier :

- Des CC sans immune, nbreux, bcp en instant, sur des CD ridicules.
- T'ajoutes le vol, le fait qu'on ne peut pas retenir un fuyard et t'as le même constat quelque soit le pays

Après c'est sur que si tu mattes les videos @arene ou les adversaires sont entre 4 murs ...bin la tendance s'inverse, mais c'est pas ça le pvp qu'on rencontre IG

- les bugs de distance lors des combats aérien et les bugs d'interruption (sans aucune raison) des combos CAC.
Le bug en combat aérien est a l'origine de tout, c'est ça qui fait croire aux ranged que ce sont des dieux et aux cacs qu'ils méritent un up. Si NC soft corrige ça je suis prêt a parier que dans la semaine on voit fleurir 50 posts a nerf cac. D'ailleurs, je me demande vraiment comment les coréens peuvent supporter ce bug de portée depuis si longtemps sans rien dire.
Pour un joueur moyen il lui suffit de zigzaguer bêtement pour qu'il soit quasi impossible de le toucher meme si la distance indique "0 mètre".
Citation :
Publié par Jerikan
@Ithildin ! t'as fais le mauvais choix !

Après c'est sur que si tu mattes les videos @arene ou les adversaires sont entre 4 murs ...bin la tendance s'inverse, mais c'est pas ça le pvp qu'on rencontre IG
Bah le mauvais choix, oui et non , j'aime tanker (DAOC, wow), juste on est tous d'accord pour dire quil nous manque quelque chose

Citation :
- Des CC sans immune, nbreux, bcp en instant, sur des CD ridicules.
- T'ajoutes le vol, le fait qu'on ne peut pas retenir un fuyard et t'as le même constat quelque soit le pays
Voila excatement, beaucoup trop de CC pour les ranged, alors qu'ils savent tres bien que nous les cac a distance on a rien et pourquoi y aurait il autant de CC chez les range qui se doivent de agrder leur cible a distance, et pour si peu chez les cac qui se doivent de garder leur cible au Cac, les HP? oui on a du HP on resist tout ca, mais trouvez un equilibre alors ! avec les immune par exemple ca aiderait grandement...ou rajoutez nous des CC ou au moins un truc qui empeche le mec de faire un /lol et se barrer quoi

Citation :
Le bug en combat aérien est a l'origine de tout, c'est ça qui fait croire aux ranged que ce sont des dieux et aux cacs qu'ils méritent un up. Si NC soft corrige ça je suis prêt a parier que dans la semaine on voit fleurir 50 posts a nerf cac. D'ailleurs, je me demande vraiment comment les coréens peuvent supporter ce bug de portée depuis si longtemps sans rien dire.
Pour un joueur moyen il lui suffit de zigzaguer bêtement pour qu'il soit quasi impossible de le toucher meme si la distance indique "0 mètre".
Clairement
- Mettre tous nos skills sans marquer d'arrêt !
- Reduire le CD stun boubou à 30sec

Et pis UP mon taux de loot....remarquez je dois être proche du zéro (plate/arme/bouclier) donc c est plutot simple !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés