hanshu

Dernières publications

RSS
16 June 2010 à 17:04 - Messages
Salut, le jeu est dispo depuis hier soir. Après avoir acheté le jeu (via Steam en appli ou Steam en ligne), lancer le DL. Lor... Lire la suite
ah ça doit être pour ça que les puzzles sont chiffrés de 1 à 8 puis de 1 à 3.... Lire la suite
Les truc que je ne parviens pas à faire dans l'éditeur de deck : * réintégrer une carte de mon sideboard lorsque j'ai gagné un... Lire la suite
29 December 2009 à 12:15 - Messages
2 December 2009 à 14:00 - Messages
Was it you ? Tu farmais l'ether à Atreia ? Tu as eu droit au sommeil pendant que l'assassin s'est retrouvé confronté à quelque ... Lire la suite
Le rerolling m'avait donné la même impression également. C'est vraiment dommage pour cette classe. Le templier a un gameplay qu... Lire la suite
20 November 2009 à 10:50 - Messages
Pour le coup, quand ce poison fonctionnait comme "voulu", les 11K AP étaient très vite rentabilisés :D... Lire la suite
19 November 2009 à 14:28 - Messages
Si, cela peut poser problème, les dégâts tickent même par dessus un bouclier de mage / spirit. Donc les "sleep" sont impossible... Lire la suite
18 November 2009 à 16:28 - Messages
Il clash ..!S'étonner d'un beholder2 en s'appelant beholder, c'est somme toute un peu malhabile.... Lire la suite
18 November 2009 à 12:45 - Messages
Ah je ne suis pas le seul. Je l'ai monté jusqu'au niveau 40. Tout allait bien jusqu'à la fin de la mission à Eltnen, le Complot... Lire la suite
17 November 2009 à 17:11 - Messages
Je pense qu'effectivement, en plus du ratio en défaveur de l'attaque pour le nombre de pierre, tu oublies un élément : tes comp... Lire la suite
17 November 2009 à 15:47 - Messages
Un mec empoisonné alors qu'il est déjà en vol n'aura pas de problème pour rester en vol. Donc ton alternative est la suivante :... Lire la suite
Je joue rodeur 34 et je n'ai pas rencontré de glad 40 en situation de 1v1 au sol. Mais il faut bien comprendre que le rodeur a ... Lire la suite
Et pourtant... Finalement tout dépend de ce que tu recherches. Si tu souhaites survivre même face à un sorcier ou un spirit, tu... Lire la suite
16 November 2009 à 17:11 - Messages
Un premier +1 et un deuxième +1. Investir dans des popos abysse est aussi un plus indéniable - leur rentabilisation est très fa... Lire la suite

Jeux

hanshu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hanshu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hanshu n'a publié aucune critique de jeu.