Templier en 1vs1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerikan
Ya un templier 50 qui avait posté (jihl ou un truc du genre) qui semble t il avait l'air "déçu"

Après je pense aussi que ya moyen de s'en sortir, mais j'avoue que qd je vois que je dois claquer mon CD 10min, mon 25% heal cd6min, de la popo à tout va, pour m'en sortir vs un ranged pas forcement de mon lvl ...bin je m'interroge un peu quoi

Après il est sur que j'ai pas le skill de la plupart des joliens
+1 en fait toi t'es obligé de tout claqué quand lautre non, ce qui fait que des que t'as tout claqué tu cours le temps d'iron skin a la limite si t'es feignant, tu fais de jolis ronds, bon si tes SM tu te poses pas la question faut esperer que templar soit pas assez con pour tout lancer d'un coup sinon bah bybye avec les debuff, c'est presque à s'en fendre la gueule tellement cest facile de control un templar qui sait pas jouer. Un autre qui sait jouer cest autre chose, mais ace moment quaénd il est sous CD et que tu peux pas le debuff tu lui fais un ptit CC pour qu'il claque sa popo et c'est fini, sauf si il arrive a fuir.
Je sais qu'on est dans le sujet sur le 1 contre 1 mais déjà si il implantait une véritable garde à la Daoc sur le templier avec la possibilité d'intercept, d'absorber et de garder (c'est à dire que mon boubou puisse arrêter les attaques lancées sur le gardé et que ceux-ci déclenche mes skills boucs pour plus de contrôle), rien que ça je m'en contenterai, pour le même résultat en solo/un contre un.

A la limite une garde à la War en attendant.

Sinon, une question: Certains ont déjà essayé de pvp en stuff mailles? Un vrai stuff hein.
Ouais mais faut pas rever non plus....

Evidement qu'un systeme de garde voir BG à la daoc ca serait top, et là ok moi même je me spe comme un tank quitte à jamais kill un gars

Pis tant qu'à faire des trucs à la daoc, on pourrait aussi faire en sorte que nos "pve taunt" casse l'incantation ? Hein parce que slot des stygmas moisis, utiles que pour le pve ....scusez moi mais bon voilà quoi...
Citation :
Publié par Jerikan
Ouais mais faut pas rever non plus....

Evidement qu'un systeme de garde voir BG à la daoc ca serait top, et là ok moi même je me spe comme un tank quitte à jamais kill un gars

Pis tant qu'à faire des trucs à la daoc, on pourrait aussi faire en sorte que nos "pve taunt" casse l'incantation ? Hein parce que slot des stygmas moisis, utiles que pour le pve ....scusez moi mais bon voilà quoi...
Ouais, c pourtant pas compliquer a faire un taunt qui interrupt..., encore une des X abbérations propres au templar
Moi qui jouait un weak moine, j'avoue que le BG avait completement "cassé" mon jeu

Pour les taunts franchement...faire en sorte que ca interrupt les casteurs ...c'est qd meme pas la mer à boire ?! Surtout qu'ils nous en collent en prérequis stigma alors qu'ils sont INUTILES en pvp ...un comble.

Ce système de garde est naze, même pas notre armure / bouclier mitige les dégats....

Ces deux éléments marquent bien l'interet niveau developpement qu'ils ont porté à la classe
Citation :
Publié par Shiffu
Le templier ne sera jamais up ou alors tres faiblement pour la bonne raison qu'il est tres joué en Asie. Parcmetre, gravier, toussa toussa...
Mais le fait même qu'il soit très joué en asie est la garantie d'une quantité massive de whine si il a vraiment besoin d'un up une fois HL...
Les "tank" et archétype "guerrier lourd" n'ont toujours été que très peu modifié dans les MMO: Daoc, Wow, War pour ne citer qu'eux.

Le up se faisant bien souvent via le stuff. Nous sommes les plus dépendants du stuff et donc nous sommes les premiers privilégiés par les modifs de celui-ci quand ces modifs vont vers le haut.

Reste à savoir si le templier ne dérogera pas à la règle.

Sinon, NCsoft n'est pas de toute façon un habitué des modifs des classes.

Ils avaient cependant parlé d'une modif dans les coups en pleine course et la volonté de voir les animations ne plus couper celles-ci. J'y crois déjà plus car ça touche au gameplay et non classe.

On a des infos là dessus? ca nous changerait déjà bien la vie.

PS: T'aimes ça le flood Tank hein!
Voila tout est dit avec 38% d'assassins, et le nombre de templar ils vont pas le up a mon avis car personne ne whine (et oui les francais toujours des raleurs)
Le up se fait par le matos....

POur certaines classes moins jouées par contre oui il y aura des changements, apres savoir lesquels...
Le problème surtout du templier 50 moyen, c'est son arme parce que la Xenophon elle fait bien mal au 41, mais au 50 elle chatouille plus qu'autre chose surtout si elle n'est pas enchanter. (En pve comme en pvp)

De plus les caractéristiques, suivante:
- La plage de dégâts
- La vitesse d'attaque
- La porter
Détermine de beaucoup la durer du combat et donc nôtre survivabiliter.
Citation :
PS: T'aimes ça le flood Tank hein!

Mais non messieur ! juste que je m'interroge souvent et j'essaie aussi d'encourager les templiers avec mes postes pleins d'optimismes !
Citation :
Publié par bqron
Le problème surtout du templier 50 moyen, c'est son arme parce que la Xenophon elle fait bien mal au 41, mais au 50 elle chatouille plus qu'autre chose surtout si elle n'est pas enchanter. (En pve comme en pvp)

De plus les caractéristiques, suivante:
- La plage de dégâts
- La vitesse d'attaque
- La porter
Détermine de beaucoup la durer du combat et donc nôtre survivabiliter.
Bah sur ce plan là, en tant que templar on a quand même en théorie des facilités à grouper pour faire du Triroan :

http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=100100572

Ou Menotios

http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=100100235

Pour le DPS pur, la GS à 2000 pièces de platine est sympa.
Cà me déprime, hier un aède 34 m'a défié (je suis 38). Au bout de 5mn, j'ai reculé pour arrêter le combat, çà ne servait à rien.
C'est sûr, il ne pouvait pas me tuer, j'ai tout fait pour casser ses heals mais rien à faire pour descendre durablement ses PV.

Je pense que je ne verrai jamais le 39 avec mon templier à moins qu'un de mes frères ne me remonte le moral
Tu étais en mode bouc non ? en mode 2H je n'ai jamais eu ce type de pb jusqu'au 40, après l'aède stun bcp plus svt et ça devient problématique.
Surveille bien la barre de cast de l'aede et garde un timer de style pour la casser au plus vite dès qu'elle apparait.

Templier c'est pas une sinécure à monter mais à partir du 40-41 j'ai senti un net mieux. A mon sens à partir du 45-46 on doit franchir un nouveau palier. Maintenant il faut ne pas se cantonner dans un style de jeu et switch 2H/bouc selon les besoins pour optimiser. Maintenant ça reste un tank qui se fait facilement outrun avec les habituels pb de los.
Le Templar en 1vs1 prend toutes son ampleur à trés haut niveau comme le dernier stun au niv 50 Punishment of Light I (si mes souvenirs sont bon) ça critique a 2050 (1000 de base) avec la Xenophon et ça stun une cible pendant 3sec (bon ça un CD de 2 min donc faut le placer correctement) bah c'est quelque chose d'énorme, je broie les spiritualistes en Dreadgion avec c'est à la fois un stun et un décapsuleur de SM / Sorcier.

Avant le 41 si tu n'as pas l'Inferno ou l'arme bleu de quête 37 du FT (oui je joue Elyos), le PvP va être très très dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés