Garthd

Dernières publications

RSS
4 December 2009 à 18:12 - Messages
- les bugs de distance lors des combats aérien et les bugs d'interruption (sans aucune raison) des combos CAC. Le bug en comb... Lire la suite
Tout ceci est vrai mais doit être pondérer par le niveau de ton stuff. Pour revenir sur "prise à la cheville", je confirme que... Lire la suite
{C'est les Glad ca !!{ Oui c'est vrai mais je voulais enfoncer le clou de ce que j'avais dis plus haut et l'exemple concernant... Lire la suite
26 November 2009 à 12:57 - Messages
C'est triste mais je ne suis pas d'accord mais alors vraiment pas.J'arpente les abysses en long en large et en travers 3 a 4 s... Lire la suite
25 November 2009 à 16:32 - Messages
- amélioration du TAB - amélioration de la gestion caméra - amélioration du gameplay général en combat (portée mal foutu pour l... Lire la suite
19 November 2009 à 23:22 - Messages
Je confirme que ça marche avec l'effet de saignement aussi. Seulement, de mémoire, il fait un peu plus mal mais dure 10 sec de ... Lire la suite
Sleep impossible oui mais le root, si il est posé apres le poison, ne cassera pas a priori.Donc en effet on peut effectivement ... Lire la suite
Donc pour répondre de manière claire, non ce dot ne m'a jamais joué de mauvais tour. Et pour dire mieux, qd je taunt pour défe... Lire la suite
18 November 2009 à 23:42 - Messages
Rawhun il veut en venir à changer de classe, sûrement sorcier ou clerc. Je le vois bien dans une classe imba en 1v1, indispens... Lire la suite
doublon :x... Lire la suite
16 November 2009 à 12:45 - Messages
Etant moi même Gladiateur je peux te certifier que je préfère 100 fois me battre au sol que dans les airs. Le combat aérien de... Lire la suite
C'est pas une préférence, c'est pour limiter les bugs du jeu. J'aimerai me battre en l'air moi aussi que je sois un cac ou pas... Lire la suite
14 November 2009 à 20:31 - Messages
Retour de mon Glad 34 après plusieurs tests en solo/duo aux abysses. Premièrement, OUI le fait d'etre toujours sous potions de ... Lire la suite
12 November 2009 à 17:28 - Messages
Dis moi Napoléon, sans vouloir t'offenser, a Waterloo tu aurais pu envoyer tes scouts aussi. ça nous aurait, peut etre, éviter... Lire la suite
Et si on changeait le titre du post par: "Vidar le pire de tout les serveurs français" Je trouve que ça ferait plus vendeur et,... Lire la suite
Absolument pas. Je dis "Vidar d'en bas" quand je parle du Vidar qui ne post pas sur JoL des qu'il se passe quelque chose en rv... Lire la suite
12 November 2009 à 14:46 - Messages
Super guide, plaisant à lire et qui donne envie de monter un templier! Bravo :)... Lire la suite
11 November 2009 à 15:17 - Messages
merci pour cette info, je vais creuser de ce côté!... Lire la suite

Jeux

Garthd joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Garthd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Garthd n'a publié aucune critique de jeu.