Templier en 1vs1

Répondre
Partager Rechercher
Le duel, c'est bien là le hic. Un templier que tu es obligé de taper est un grand gagnant à l'aise contre beaucoup de classes.

Si tu peux voler, et par extension fuir, c'est autre chose.
Je connais pas assez la classe pour savoir si vous avez les moyens au 50 de pouvoir chain stun/snare le temps de faire passer dans l'autre monde un mec qui va fuir (genre 25% hp)

Feinter la weak attitude et tout claquer sur la fin ?
Citation :
Publié par gdoll/grulita
Je connais pas assez la classe pour savoir si vous avez les moyens au 50 de pouvoir chain stun/snare le temps de faire passer dans l'autre monde un mec qui va fuir (genre 25% hp)

Feinter la weak attitude et tout claquer sur la fin ?

Au 50 tu n'a pas de réel gain sur les stuns, tu n'en a que un sans prérequis et cd 1 min, le grapple qui peut interrupt et de cd 30 sec et après un autres stun sous prérequis de bloc et un reversé sous 10% après la chain d'un blocage.

Je pense que le réel manque du templar est surtout un snare le seul accessible étant une godstone qui fait parti d'un quête, que l'ont peut donc avoir qu'une seule et unique fois.

Donc si tu garde tes cd stun et grapple sans prérequis pour la fin tu peut éviter que la cible fuis mais si elle prend la fuite bien avant elle y arriveras surtout en vol avec lâcher/reprise du vol.
On peut au mieux par stigma ajouter un fear qui snare de 4s, et un stun 2s à 25m, tout deux à gros CD.

Tout lâcher sur la fin, avec les CC dispo et la charge c'est notre seule possibilité. hors conditions de duel le templar gagne rarement son 1o1.
Le snare du templier c'est sa dizaine de copain dps cac qui l'assist et font proc snare sur leurs critiques. Laissé tombé, c'est un jeu de busseurs ou la masse l'emporte sur le skill. Aprés savoir ce qu'un templier vaud en 1 vs 1 franchement osef parcque ça ne dépendra que de ses stygmas et de l'optimisation de son stuff. Quand avec 1700 block on no match un assa en duel à lvl équivalent le mec il pleure et va crier que templar c'est cheaté. Y en a un qui m'a même dit après un duel qu'il allait reroll parcqu'il arrivait pas a tuer un templier ...après je peux également duel un mage avec un stuff full resist magie + stygma 800 resist magie sauf que si je duel l'assa avec ce stuff il va m'ouvrir en deux. Le crit c'est bien la résistance c'est mieux (après on est en phase de pex donc stuff crit pour tout le monde à moins de jouer en groupe).
Citation :
Publié par osgure
Au 50 tu n'a pas de réel gain sur les stuns, tu n'en a que un sans prérequis et cd 1 min
Des stun anytime, on en a plus d'un :
Punishment of Light
Holy Punishment
Divine Justice
et Shield Bash
C'est vrai mais je n'ai pas compté holy punishment car c'est spécial ely (et punishment of the light est juste la stigma qui l'améliore il me semble).

Et divine justice je ne l'ai pas trouver dans les sorts :s
Pour rivaliser un peu plus contre rodeur, SM et autres classes à distance en 1vs1, je trouve personnelement qu'il manque juste quelques secondes sur les stun bouclier comme on pouvait avoir dans un jeu comme daoc.

Need un stun 8 s !!
Citation :
Publié par Foboz
Ou un stun distance comme l' aede
Vi, ça serait bien que notre stun à 25m soit aussi bien voir mieux que celui de l'aède.
C'est une stigma quand même...
:)
Citation :
Publié par Flippie
Jouant pour ma part un aede le pvp contre templier si celui ci est assez bien stuff et armé de potion est juste infini
A moins que l un des 2 fasse une grosse erreur
Pas plus tard qu il y a 2 jours j ai duel un templier de la faction adverse pendant plus de 15 min sans qu aucun d entre nous ne puise prendre un avantage sur l autre (j ai bien aimer le duel ceci dit )
Idem, j'ai duel un aede avec mon templier pendant 10 min avant qu'un glad ennemi ad le combat, j'ai fini par me suicider ça devenait ridiculement long et ennuyant
Citation :
Publié par Jerikan
Faudrait le redescendre à 2min ce skill !

Euh, je joue Templar... et non... ce skill doit rester à 10 min ! Je trouve que c'est un bon temps pour un skill bien bourrin... toutes les 2 min, et tu renommes tous les Temp : Godlike. Non ?
Par contre, ce skill nous fout un buff magique pendant les 30 sec... je pense que c'est virable par nos amis Spirit Masters (cheated) :P
Citation :
Publié par Fazik
Pour rivaliser un peu plus contre rodeur, SM et autres classes à distance en 1vs1, je trouve personnelement qu'il manque juste quelques secondes sur les stun bouclier comme on pouvait avoir dans un jeu comme daoc.

Need un stun 8 s !!
bawi bien sur
Citation :
Ca l'est.

Comme Aether Armor et c'est ça le plus drôle... Parce que le dispell est impossible à résist.
Tin ! voyez qd je dis qu'on (enfin les autres hein parceque moi heu...) est bon qu'en pve !

Citation :
Publié par Jerikan
Mouahaha !

Alors les templiers ?! en dehors des mobs, z'arrivez à poutrer quelqun'un de votre niveau (qu'est pas afk hein) ?

Smal de se moquer ... je sais
Franchement, a part des assassins, pas des masses lol !
Assa non, ils s'enfuient chez moi, dp 3000, j'ai pas encore l'aoe fear :/.

Les mauvais glad oui je les tue, enfin ceux qui ont pas dévotion inébranlable ou un stuff pas terrible ou pas leur CD de up.

Au delà du 40 on peut tuer les mauvais sorciers, et les mauvais ranger aussi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés