Templier en 1vs1

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal d'avoir des prédateurs, ca oui. Mais que ceux-ci représentent 75% des classes du jeu, ca non. Y a que 2 classes de cac contre lesquelles on a de bonnes chances: assassins et glad. Sur tout le reste, on se fait défoncer. Je n'inclus pas les templiers vu que ca se joue au stuff/chance a niveau équivalent.
Je pense que le templar tout comme le glad d'ailleur ne se révèle vraiment qu'à partir du level 40 ( cfère les 2 très bon guide fait sur les guerriers) avant sa beh c'est clair qu'il faut prendre son mal en patience et eviter de se balader en solo dans les abysse.
Je pense que OUI il aura ses chances contre tout le monde MAIS il faudra pour cela qu'il se retrouve enfermer avec son ennemi ds un endroit clos de 4m² sans possibilités de vol

Citation :
Publié par Shiffu

HS: et arretez de faire rager T.P, c'est pas vous qui prenez les MP
Sisi, il m'envoie des MP aussi
Citation :
Publié par T.P
Soit il est ironique, soit il raconte de la merde, désolé.
Quand je lit
Citation :
De nos jours si un templier pose une attaque il fait tellement de dommages qu'il peut obtenir des one shot !
Je m'arrete la (même si y'avait des truc assez epiques avant).

Edit: Ha wé, aussi, sa screen de templar vs glad, ou les 2 sont au bouclier. Lol.

Edit 2: Epic quote again :
Citation :
Vous devrez briser la peau de pierre et rester en vie avec un set de bouclier plus qu'un set agressif.
Edit 3: Si c'est la ou tu te renseigne, je comprend mieux tes derniers messages

Et la video de fin est tout a fait dans le sujet >>
Citation :
Publié par Shiffu
Donc tu arrives a mettre tes skills sur blocage mais pas tes "vrais" coups alors que c'est ceux la que tu veux placer sur une cible qui se barre. Donc hormis les coups blancs, reste pas grand chose.
Arf, je me suis planté, ma mémoire me fait défaut.
Non les 3 que je voulais citer (je décris au cas où ma mémoire du nom des skills fasse encore défaut) sont :
- shield bash :le coup de bouclier avec CD d'une minute
- provoking severe blow : le coup d'épée qui augmente l'agressivité du monstre
- shinig slash : le coup d'épée ridicule qui sort un 1.500 dmg une fois sur 30
Ces 3 là passent lorsque la cible est en mouvement, et je sais pas si c'est un hasard mais ce sont des coups "uniques".

Ceux qui ne passent jamais :
- ferocious strike et ceux qui suivent
- weakening severe blow (et les deux autres me rappellent plus le nom) et celui qui suit
Encore le hasard ou pas, ce sont tous des skills de combo

Quand aux skills sur blocage j'ai jamais bloqué une cible qui se barrait bien évidement donc difficile de dire s'ils passent ou pas...
Citation :
Publié par Keyen
Soit il est ironique, soit il raconte de la merde, désolé.
Quand je lit
Je m'arrete la (même si y'avait des truc assez epiques avant).

Edit: Ha wé, aussi, sa screen de templar vs glad, ou les 2 sont au bouclier. Lol.

Edit 2: Epic quote again :
Edit 3: Si c'est la ou tu te renseigne, je comprend mieux tes derniers messages

Et la video de fin est tout a fait dans le sujet >>
Je pense qu'il écris moins de connerie que les 3 mousquetaires, après il parle du lvl 50.
Citation :
Publié par T.P
Je pense qu'il écris moins de connerie que les 3 mousquetaires, après il parle du lvl 50.
Faudra m'expliquer :
-comment tu peut OS avec un templar au lvl 50 (me parle pas de brise pouvoir, c'est pas du OS, vu qu'il faut au minimum faire tomber ta cible avant, en plus de taper du full vert)
-L'interet de frapper du sorcier en épée + bouclier plutot qu'en greatsword.
-L'interet de foutre une video en "templar vs assassin", ou les 2 sont en mode gundam avec le pouvoir rank
Citation :
Publié par Keyen
Faudra m'expliquer :
-comment tu peut OS avec un templar au lvl 50 (me parle pas de brise pouvoir, c'est pas du OS, vu qu'il faut au minimum faire tomber ta cible avant, en plus de taper du full vert)
-L'interet de frapper du sorcier en épée + bouclier plutot qu'en greatsword.
-L'interet de foutre une video en "templar vs assassin", ou les 2 sont en mode gundam avec le pouvoir rank
Demontre nous le contraire ?

Peut être qu'il s'est mal exprimer sur le OS tout simplement, pause lui la question.
Citation :
Publié par T.P
Demontre nous le contraire ?
Si tu veut...

-Un templar, avec son coup le plus puissant, Brise pouvoir, tape a 4K en crit, a peu pres. Primo, ce sort est disqualifier pour "OS", car demande une cible a terre.
Ensuite, meme en considerant qu'on puisse taper a 4K en ouverture, un lvl 50 moyen a AU MOINS 4K, meme unstuff (j'ai notamment regarder le ranger qui a ding 50, et qui est la classe avec un hp pool très merdique). Donc deja, c'est impossible actuellement. Mais le mieux, c'est qu'il dit quand meme que ca arrive regulierement.
-Vs sorcier, tu gagne le coup de bouclier si tu équipe un bouclier. C'est tout. Tu perd les dégâts de ta greatsword, tu gagne aucun bénéfice a part le steel wall pour contrer la cage.
Ho wait, on a pas un stigma pour bloquer la cage?
Et on perd donc énormément de degat, les skill a proc qui peuvent retourner le combat (jugement, tranchange divin crit sur valeur haute, etc...). Et il préconise de jouer défensif contre un sorcier. Jouer défensif avec quoi? Oo
-La vidéo des gundam, cay trop kewl, ils tapent a 600 a tous les coups, et quand le templar est a 75%, il utilise empyrean armor pour gagner 37K5 de vie. Ho wait, je peut faire ca sur mon templar si je suis pas un no life au lvl 50?

Edit sur ton edit: Je voit mal comment on peut être ambigu quand on sort "le templar fait tellement mal qu'il fait des One shot".
Citation :
Publié par Keyen
Si tu veut...

-Un templar, avec son coup le plus puissant, Brise pouvoir, tape a 4K en crit, a peu pres. Primo, ce sort est disqualifier pour "OS", car demande une cible a terre.
Ensuite, meme en considerant qu'on puisse taper a 4K en ouverture, un lvl 50 moyen a AU MOINS 4K, meme unstuff (j'ai notamment regarder le ranger qui a ding 50, et qui est la classe avec un hp pool très merdique). Donc deja, c'est impossible actuellement. Mais le mieux, c'est qu'il dit quand meme que ca arrive regulierement.
-Vs sorcier, tu gagne le coup de bouclier si tu équipe un bouclier. C'est tout. Tu perd les dégâts de ta greatsword, tu gagne aucun bénéfice a part le steel wall pour contrer la cage.
Et on perd donc énormément de degat, les skill a proc qui peuvent retourner le combat (jugement, tranchange divin crit sur valeur haute, etc...). Et il préconise de jouer défensif contre un sorcier. Jouer défensif avec quoi? Oo
-La vidéo des gundam, cay trop kewl, ils tapent a 600 a tous les coups, et quand le templar est a 75%, il utilise empyrean armor pour gagner 37K5 de vie. Ho wait, je peut faire ca sur mon templar si je suis pas un no life au lvl 50?

Edit sur ton edit: Je voit mal comment on peut être ambigu quand on sort "le templar fait tellement mal qu'il fait des One shot".
T'as tester lvl 50 en full abysse donc ?

Parce que je veux bien te croire mais tu parle de théorie la.

La personne qui a fait ce petit guide avance quand même beaucoup plus que 3 lignes a dénigrer voir se moquer de ce qui colle pas avec ta théorie.
Citation :
Publié par T.P
T'as tester lvl 50 en full abysse donc ?

Parce que je veux bien te croire mais tu parle de théorie la.
Le 3, c'est pas la peine d'en discuter.

Le 1, je suis entierement d'accord sur le fait que c'est de la theorie. Mais need un screen d'un coup d'ouverture a 5-6K (meme un shining strike crit ou un divine slash). Je te rappele qu'on joue une classe de TANK. Meme un sorcier, c'est pas evident de sortir des inferno a 4-5K avec les 40% de reduction en pvp.

Le 2, explique moi ou je me plante.
Ils sont cons ces coréens de pas gueuler au nerf de la classe la plus solide de tout le jeu qui en plus peut OS les autres XD

C'est quand même pas dur d'imaginer que la classe (avec le clerc) qui a le plus faible DPS du jeu ne puisse pas OS.
Apres qu'un templar 50 fullstuff abysse OS un level 30 oui ça c'est possible je pense mais bon quel est l'intérêt de dire ça ? n'importe quelle classe ferait de même.

Pour le reste de l'article... Non rien en fait je vais être méchant
De toute façon les gens qui sont sur JOL vont chercher leurs infos sur d'autres fofo souvent étranger ou des grosses guildes, j'ai jamais trouver que du copier coller ici ou des "on dit", JOL c'est sympa mais c'est pas ici qu'on trouve les infos poussées.

Ici a part critiquer les gens et essayer de les casser (le passe temps favori de certains) il n'y a guère d'info précieuse.

C'est le fofo du beauf voir du bobo mais c'est sympa quand même.
Ok, on est vraiment cons de ne pas comprendre que templar, c'est la classe la plus cheated de tous les temps, degats maximum, aucune possibilité de fuite de l'adversaire, encaissement digne du DK 3.0, et en plus, fait le café.
Avoir a en venir aux insultes pour essayer de faire valoir son point de vue c'est prouver la faiblesse de celui-ci.

J'ai quand meme lu le lien fourni histoire de et c'est vraiment pas terrible... On se rend bien compte que le commentaire du OS est complètement a l'ouest vu qu'il commence en introduisant la classe comme ayant un dps mou.
Meme en full stuff abyssal, on passe pas de moule a Chuck Norris.

Le seul bon point du lien c'est la partie sur les godstones ou il parle de la paralysie.
Bon, je vais essayer de répondre à TP qui semble connaitre si bien le sujet que les insultes lui semble la seule alternative pour s'expliquer "clairement".

Oui, j'ai jouer templier 50 sur la CN et non je n'étais pas en full abyssalle, stuff pratiquement inaccessible vu le temps de jeu réduit qu'il restait sur ce serveur.
Le stuff bleu 40 m'a servit jusqu'à la fin de la CN, avec une betoni.

Citation :
Publié par Keyen
Si tu veut...

Les sorciers montent à 9/10k de vie au niveau 50, avec une peau de pierre qui dépasse les 1k3 de réduction, donc on peut facilement deviner qu'il est impossible de les OS, de plus comme tu le dit si bien, un ranger qui est considérer comme la classe ayant le moins de résistance HL, possède au minimum 7k de vie facilement donc même pas besoin d'expliquer que le OS est inatégniable que ce soit en théorie ou en pratique.
En pratique, il est possible de chain kill quelqu'un (ranger , aede, et quelques cleric mal stuff) avec un coup de bouclier (critique), une charge faciale (critique bien sur) et un bon brise de pouvoir en critique aussi et avec un bon jet.

Citation :
Publié par Keyen
Il faut noter quand même que l'aether armor permet de résister un minimum aux caster, mais la posture défensive est totalement inutile comme Keyen le souligne.
En effet rester en défensif ne nous permet que de crever en silence sans même l'avoir inquiétés, même lvl 50 avec plus de 11k de vie, un bon sorcier ne mettra pas plus d'une minute à nous tuer sans soucis.
Il faudra donc foncer dans le tas pour tenter de casser son bouclier qui le protège de nos stun et de notre grappin.
Une fois la peau de pierre détruire, le bouclier peut être intéressant pour le stun et ainsi casser un sort de plus, mais avant (comme dit ci dessus) la great(espadon) reste le plus enviable.

Citation :
Publié par Keyen

Les 600 par coup sont atteignable en PvE, en PvP si le type à au moins le même stuff que toi, c'est pas la peine d'y penser sauf si tu as full bijoux aby 50 jaune et ton épée supérieure 50...
La réduction des dommages de 40% en PvP (chiffre non officiel mais qui semble être véridique maintenant), ne permet pas d'atteindre de tel valeur.
Cependant en PvE avec un stuff attaque/critique, ce chiffre peut être atteint, mais il faut un minimum de chance ( même avec ce stuff nos skills sont tellement aléatoire que ce n'est pas garanti).

Donc le mite du One Shot du templier est tout bonnement impossible, je ne parle ici que des classes avec peu de vie, je laisse imaginer les classes assassin/gladiateur/templier qui sont totalement impossible à même chaîne kill.

Je te remercie toutefois TP, grâce à toi et à tes interventions, tu nous permets de nous rendre compte que notre niveau de jeu n'est vraiment pas si mauvais que çà
Citation :
Publié par Shiffu
Avoir a en venir aux insultes pour essayer de faire valoir son point de vue c'est prouver la faiblesse de celui-ci.

J'ai quand meme lu le lien fourni histoire de et c'est vraiment pas terrible... On se rend bien compte que le commentaire du OS est complètement a l'ouest vu qu'il commence en introduisant la classe comme ayant un dps mou.
Meme en full stuff abyssal, on passe pas de moule a Chuck Norris.

Le seul bon point du lien c'est la partie sur les godstones ou il parle de la paralysie.
Encore une fois vous interprétez les choses et après vous les réécrivez a vôtre sauce, ou il a écrit que le dps était mou ?

Ceux qui vont rush lvl 50 et donc être super équiper vont surement laminer les 50 tout frais ou les casu, après pour les OS c'est possible vu que je viens de voir un lien sur un rôdeur lvl 50 avec 4k et des poussières de vie, le sorcier dois avoir moins.

http://fr.aiononline.com/livestatus/...45&serverID=41

http://fr.aiononline.com/livestatus/...43&serverID=31
Un mago en set manastone HP blanches sur des armures bleu a 4k HP sans buff au level 45 et c'était avant le patch 1.5 qui augment les PV des magos. Le bouclier lui même absorbe 1124 HP au level max (pour un spiritmaster, un sorcier aura un poil moins)

Remplace le set bleu par du stuff abysal jaune (passage de 3 slots manastone a 6) et les pierres HP +50/+60 par des jaunes +85 pour voir l'effet, sans compter les meilleurs bonus de HP du set abyssal lui même par rapport au bleu récompense de quête level 37-42.
Citation :
Publié par T.P
Encore une fois vous interprétez les choses et après vous les réécrivez a vôtre sauce, ou il a écrit que le dps était mou ?
NOooOn ce n'est pas possible de OS un mec. Ou alors, tu m'explique comment le faire tomber sans mettre un coup? Peut etre avec un morceau de bois, sur sa route?

Et sinon, on interprete rien du tout, mais tu n'a juste pas lu:
Citation :
Bien qu'il n'y ait aucun skill de dommage important...
Citation :
mais leur attaque (faible) augmente aussi...
Nan, c'est pas suffisant?

Edit: Le mec que t'a link, il etait juste FULL manastone magical boost(jusqu'a depasser le cap, quand meme ~~), ce que fait aucun mage au 50.

Edit 2: Je te le refait. OS un mec qui vient juste d'arriver au 50, c'est two-trishot un full stuff. Tu croit vraiment que ca existe?
Citation :
Publié par Keyen
NOooOn ce n'est pas possible de OS un mec. Ou alors, tu m'explique comment le faire tomber sans mettre un coup? Peut etre avec un morceau de bois, sur sa route?

Et sinon, on interprete rien du tout, mais tu n'a juste pas lu:
Nan, c'est pas suffisant?

Edit: Le mec que t'a link, il etait juste FULL manastone magical boost(jusqu'a depasser le cap, quand meme ~~), ce que fait aucun mage au 50.

Edit 2: Je te le refait. OS un mec qui vient juste d'arriver au 50, c'est two-trishot un full stuff. Tu croit vraiment que ca existe?
Moi j'en sais rien et quand je sais pas je ramène pas des théories vaseuses ou essai de jouer le gars qui connais tout.

J'ai link 2 exemples qui contredit tout vos propos c'est tout, 3k et des poussières tu a une chance de l' OS avec un niveau 50 et stuff abysse, les niveau 45 aussi, maintenant il fait peut être la comparaison avec des tanks dans d'autres MMO ou tu peux même pas OS un lvl 20 quand t'es HL.

Ou tu lis DPS MOU ?

C'est comme pour mon cas, j'ai vu des magos avec du stuff lvl 10/20 et souvent blanc au lvl 25+, je suis désolé mais si je tombe sur eux aux abysses, j'ai une chnace de les tuer, c'est pour ça que toutes expériences ne sont pas nécessairement une généralité sauf dans un cas bien defini, il y a plusieurs facteurs qui peuvent déterminer l'issue d'un combat en réalité pas en théorie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés