phargas

Dernières publications

RSS
8 December 2009 à 08:12 - Discussion
Cousin Ishtarien bien le bonjour, actuelement sur Stygia je me pose de plus en plus la question de quitter ce serveur pour le vo... Lire la suite
2 December 2009 à 11:37 - Messages
Tu étais en posture de déff ?, je te demande parceque j'ai les 3 soldats tous level 80 et aucun n'est full épique et bien je n'... Lire la suite
1 December 2009 à 09:51 - Messages
Non pas d'accord, baissser les dégats des magos n'est pas "une bonne solution", dejà car sa viendrait au toucher au pve et ensu... Lire la suite
27 November 2009 à 14:23 - Messages
Pour ce qui est de AOC, etant deçus actuelement je peus te dire que oui le jeux à plutot bien évolué quand au nombre de joueurs... Lire la suite
18 November 2009 à 17:59 - Messages
Et bien moi au vue de ce que tu demande, je te propose chaman de l'ours, qui est une classe heal qui ce joues au cac ( au moins... Lire la suite
14 November 2009 à 11:12 - Messages
Je voudrais juste revenir sur le manque de joueur à faible niveau, j'ai commencé un reroll hier et j'avous avoir était agreable... Lire la suite
14 November 2009 à 01:35 - Messages
En fait la possibilité de monter nos skill assez "rapidement", et pour reprendre les chiffres d'Asea 5 à 6 h par semaine (ce qu... Lire la suite
13 November 2009 à 17:24 - Messages
En fait le seul problème que pourrait rencontrer un nouveau joueur c'est le manque de monde à certains niveau, cela ne pose pas... Lire la suite
Ouaip sa c'est un autre problème, avis aux nouveau joueurs surtout eviter l'île des sables blancs sur les serveurs pvp.... Lire la suite
13 November 2009 à 11:16 - Messages
Alors là j'ai envie de pleurer de bonheur 1 mois pour avoir de bon skill ce serait cool, cela permet de reelement s'adonner au... Lire la suite
13 November 2009 à 10:27 - Discussion
Bonjour à tous, voilà quelques temps maintenant que je cherche un MMO qui remplisse les critères suivants: - Orientation purem... Lire la suite

Jeux

phargas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

phargas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

phargas n'a publié aucune critique de jeu.